Le réveil national est plus que jamais possible : les premiers jours de Donald Trump nous le prouvent, par la prise de décisions révolutionnaires !
Sortie de l’OMS, chasse à la corruption, retour de la liberté d’expression, choix de la paix, réintégration et indemnisation des soldats non vaccinés, refus du wokisme, protection des enfants, etc. Le constat est simple : les mondialistes ne sont pas invincibles, les peuples peuvent et vont gagner ! Bien sûr, pour agir, il faut être un pays libre, indépendant, avec un grand projet national ! Notre « moment Trump » sera donc le Frexit, la sortie des instances oligarchiques : UE, euro, OTAN, OMS, etc. Ce qui se passe sous les yeux ébahis de tant de Français est un accélérateur prodigieux pour nos idées et notre combat de libération nationale. Il renforce notre détermination de Patriotes, de résistants, à nous battre pour briser nos chaînes et bâtir un véritable avenir pour la France libre et les générations futures ! On se libérera par nous-mêmes !
Face à ce souffle incroyable, l’Union européenne montre, comme prévu, un visage de plus en plus totalitaire. Paniquée, elle choisit la fuite en avant : devenir « un État », effacer les pays, imposer la censure, voler l’épargne, renforcer l’austérité contre les travailleurs et les retraités, sacrifier nos paysans sur l’autel du libre-échange, choisir le wokisme, attiser la guerre, etc.
L’UE est forcée de tomber le masque et de montrer son vrai visage, abject ! Tant mieux : le combat est plus clair pour tout le monde. Les Patriotes font de 2025 avec vous, l’année de la chute de ce Système à l’agonie, et donc l’année de la paix, de la liberté et de la résurrection de la France ! Encore samedi dernier, nous étions si nombreux à nous battre dans les rues et par un froid glacial pour ces valeurs : nous voyons chaque jour la vague du grand changement monter et rien ne pourra l’arrêter ! Venez la renforcer !
Oui, un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour cela, voir les liens ci-dessous). Les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, avec zéro euro d’aide publique ! Vous les rendez possibles. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous : profitez-en en 2025 ! Bravo pour vos soutiens si utiles, si vitaux !
La résistance ira jusqu’à la désobéissance, en particulier face au nouveau ministre de la Santé Yannick Neuder qui a prôné lundi une « stratégie de vaccination des soignants et des Français beaucoup plus agressive » ! Pfizer écrit donc ses discours…Honte aux députés PS et RN qui ont refusé de voter la motion de censure ! Contrairement à eux, nous combattons cette déclaration de guerre vaccinolâtre : Les Patriotes prendront comme toujours leurs responsabilités et organiseront s’il le faut la désobéissance totale et collective, avec vous ! Big Pharma ne passera pas !
Un vieux monde s’éteint, un nouveau se lève. La liberté, la paix et notre belle France y triompheront si on se bat comme des lions ! Bienvenue à tous dans le combat !
Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.
635 total views, 152 views today
Les Américains ont su faire le bon choix pour leur pays.
Ils ont su échapper aux diktats de la gauche.
Et les Français ??? des mougeons ? des moutons ? des mous, des tremblants, des conditionnés…
Ils sont trop longs à la détente, soumis aux media gauchiasses.
Bravo Philippot.