►Des « combattants » du Hamas sortent des trous pour recruter des enfants…
Un groupe de combattants des Brigades Izz al-Din al-Qassam, la branche armée du Hamas, a émergé dimanche 19 janvier 2025 de ses tunnels sous la bande de Gaza et a fait une apparition dans les rues de Deir al-Balah, où ils ont interagi avec des enfants locaux, dont beaucoup sont apparemment en train de suivre une formation pour devenir des recrues du groupe armé.
Dans une vidéo exclusive obtenue par The Media Line, on voit de jeunes garçons poser avec des lance-roquettes et d’autres armes alors que leurs parents les encouragent à prendre des photos souvenirs. Les familles ont assisté en grand nombre à l’événement.
Allahu Akabar ! Allahu Akabar !
Gaza le 15 janvier :
►Des centaines de Palestiniens se rendent sur le lieu de la mort du terroriste du Hamas Yahya Sinwar
…pour lui rendre hommage
Des centaines de Palestiniens se rendent en pèlerinage dans le quartier de Rafah où le chef terroriste du Hamas Yahya Sinwar a été tué en octobre, transformant le bâtiment en ruine où il a trouvé la mort en un sanctuaire improvisé.
Les propriétaires de l’immeuble disent qu‘ils pourraient en faire un véritable sanctuaire ou un musée.
Sinwar a été tué le 16 octobre 2024 alors qu’il tentait de sortir discrètement de Rafah avec quelques gardes du corps et des sacs d’argent. Il a eu la malchance de tomber sur une patrouille militaire israélienne qui a engagé sa suite sans se rendre compte de son identité.
Le chef du Hamas a été coincé dans un bâtiment bombardé. Un drone israélien l’a enregistré assis dans un fauteuil à l’étage, avec une main en moins. Son dernier acte a été de jeter faiblement son arme sur le drone, qui a enregistré sa mort dans une explosion quelques instants plus tard.
Le Hamas a mythifié la mort de son chef en en faisant un acte courageux de « résistance » et de défi – et c’est une mythologie à laquelle de nombreux Palestiniens semblent vouloir adhérer.
The National a rapporté mercredi que des « centaines de visiteurs » ont afflué dans le quartier de Tel Al Sultan où Sinwar est mort et ont escaladé les décombres de l’immeuble où il a été tué, considérant la maison en ruine comme un « symbole d’honneur et de défi ».
►Les Palestiniens remercient le Hamas de les « protéger »…
C’est avec eux que les idiots utiles occidentaux qui soutiennent le Hamas en Palestine se sont rangés.
Allahu Akabar ! Allahu Akabar !
Soulagement de la population à #Gaza… Qui chante tout son soutien au #Hamas après l’annonce de l’accord de cessez-le-feu:
« Nous sommes tous les enfants de Mohammed Deif et de Yahia Sinwar »
Ce génocide de 15 mois aura + que jamais renforcé la résistance🇵🇸pic.twitter.com/DYDziKTF7U— WHAT DO YOU WANT?! (@JCheerack) January 15, 2025
This is who the useful western idiot pro-Palestine Hamas enablers stood with. pic.twitter.com/MEgjQCwxNE
— Visegrád 24 (@visegrad24) January 21, 2025
►Des adolescentes arrêtées par Téhéran à cause d’une vidéo les montrant en train de danser
La résistance par la danse : elles risquent « des années de prison ou la peine de mort ».
Gloire à toutes ces femmes courageuses qui continuent de résister, face à l’islamisme des mollahs !
Deux jeunes femmes ont été arrêtées par la police iranienne pour avoir publié une vidéo d’elles en train de danser devant un mémorial de guerre.
Les deux femmes portent des jeans, l’une portant un pull en tricot et l’autre un haut bleu recouvert d’un cardigan. Les autorités iraniennes ont déclaré que les tenues des filles étaient « inappropriées » et leurs comptes Instagram ont été bloqués, selon Iran International.
La danse est interdite depuis la révolution islamique de 1979, lorsque la monarchie laïque iranienne a été renversée et remplacée par le régime théocratique de l’ayatollah Khomeini, décédé en 1989. Il a été remplacé après sa mort en 1989 par l’ayatollah Ali Khamenei, qui a été le guide suprême de l’Iran pendant 35 ans.
On ne sait pas encore quelle sera la peine infligée aux deux jeunes filles, mais selon l’article 637 du Code pénal iranien, danser en public, que ce soit par une femme ou un homme, est considéré comme un « crime contre la pudeur publique » et peut être condamné à la flagellation – fixée par la loi à 99 coups de fouet.
►Inde : un imam s’oppose à un cours de gymnastique jugé « contre les normes islamiques »…
L’éminent religieux du Kerala, Kanthapuram A P Aboobacker Musliyar [photo], connu pour sa ligne politique pro-CPI(M), a soulevé lundi des objections à l’encontre d‘un programme populaire d’entretien physique – Multi-Exercise Combination (MEC-7) – en affirmant qu’il était « contraire aux normes islamiques ».
Lors d’une cérémonie à Malappuram, Musliyar a déclaré :
« Sous le couvert de l’exercice, un collectif s’est installé dans les villages et les villes… Les hommes et les femmes se mêlent à l’exercice. Les femmes participent à l’exercice et exposent leur corps. Le programme a même aboli l’idée que les hommes et les femmes qui se voient sont haram (interdits). »
►Nigeria : une mère et son enfant sont envoyés à Allah par les poseurs de bombes de Boko Haram.
Une mère, un enfant et d’autres personnes ont été tués à Chibok après qu’un véhicule a roulé sur une bombe placée par les terroristes de Boko Haram.
De nombreuses autres personnes ont été blessées à divers degrés, tandis que le véhicule transportant les passagers et les bâtiments environnants ont été gravement endommagés et brûlés.
Un nombre non encore confirmé de personnes, dont une mère et son enfant, ont été tuées après qu’un véhicule a roulé sur un engin explosif improvisé (EEI) placé par la faction de Boko Haram soutenue par l’État islamique, également connue sous le nom de Province d’Afrique de l’Ouest de l’État islamique (ISWAP).
De nombreuses autres personnes ont été blessées à divers degrés, tandis que le véhicule transportant les passagers et les bâtiments environnants ont été gravement endommagés et brûlés.
SaharaReporters a recueilli que l’incident s’est produit lundi dans le village de Sikarkur, Chibok Local Government Area de l’Etat de Borno.
►République démocratique du Congo : des musulmans tuent au moins 53 chrétiens dans deux attaques djihadistes le même jour
Au moins 53 chrétiens ont été tués le 15 janvier lors de deux attaques islamistes à Lubero, dans le Nord-Kivu, au nord-est de la République démocratique du Congo (RDC).
L’État islamique Province d’Afrique centrale (ISCAP, également connu sous le nom de Forces démocratiques alliées) a annoncé les meurtres dans deux messages sur les réseaux sociaux, selon le Consortium de recherche et d’analyse sur le terrorisme (TRAC).
L’un des deux messages déclarait :
« Par la grâce d’Allah tout-puissant, les soldats du califat ont attaqué le village de Makoko dans la région de Lubero et tué 41 chrétiens [qui] ont été poignardés avec des couteaux ».
Les attaques contre les chrétiens par la province d’Afrique centrale de l’État islamique se produisent régulièrement depuis 2017, mais elles ont gagné en ampleur et en fréquence au cours des trois dernières semaines
L’autre message a confirmé le meurtre de 12 autres personnes dans le village de Masakuki.
Le groupe terroriste a également enlevé 16 chrétiens, en plus de brûler des maisons et des motos.
►La citation de la semaine
Al–Qaïda félicite les habitants de Gaza pour leur « grande victoire » et appelle les musulmans à soutenir les « Palestiniens » dans leur djihad.
Le commandement central d’Al-Qaïda félicite les Gazaouis pour leur « grande victoire » et appelle les musulmans à « soutenir les Palestiniens en prévision des batailles à venir »,
MEMRI, 21 janvier 2025.
►L’image de la semaine : un peu d’humour !
Propagande iranienne à propos d’un salon des technologies :
« Le 21 janvier. L’éclat des réalisations du secteur privé dans l’exposition, avec la présence du leader de la révolution, est la promesse d’un avenir radieux où les pionniers du progrès ont hissé le fier drapeau de l’Iran ».
L’image détournée :
50,247 total views, 18,612 views today
bof puisque ces gamins sont si fiers d etre des soldats d allah, s ils n en reviennent jamais ,on va pas pleurer !
Ils n’auront aucune difficulté à recruter des mômes.
Ces gâte-sauce sont déjà emplis de haine du juif ET des mécréants que nous sommes.
J’ai beaucoup admiré les uniformes tout neufs des terroristes falestichiens.
Un cadeau de notre foutriquet sans doute ?
Peut-être fabriqués en France ?
Qui sait sous l’égide de dame brizite ?
On entend encore tous les jours, les journalopes raconter que les pauvres falestichiens n’ont rien à voir avec le Hamas, et qu’ils sont leurs otages, qu’ils souffrent et il faut les nourrir et les plaindre.
Ils nous prennent vraiment pour des brèles.
Qu’attendent donc tous ces courageux combattants du Hamas pour aller combattre l’armée israélienne au lieu de brailler dans les ruines de Gaza comme des cons de bougn…s.
Le temps va se suspendre , une vague ….va vous envahir .
https://youtu.be/SZuN2QzKUtA
Ils semblent en forme les razaouis pour avoir été privés de nourriture aussi longtemps. On nous prendrait pas pour des cons des fois ?
ben si ! mais voila pas grand monde pour reagir !
A vomir , merci jules pour ces infos
C’est pas les musulmans qu’iil faut accabler, c’est les chrétiens qui sont apathiques et s’en foutent.
Mon grand-père, anciennement Zouave, ne sait pas trompé lorsqu’il parlait de certaines peuplades ; ce sont des rats…
Désolé car il n’y a rien de méchant, que du réel depuis longtemps.
Gaza doit être vidé et devenir un territoire israélien. Les gazaouis n’ont rien à faire sur cette terre. Si on laisse cette terre aux palestiniens l’horreur reviendra car leur seul but est de détruire Israël. Ils n’arrêteront jamais.
mais allez dire ca a lfi qui ne sait meme pas ou se trouve israel pour la plupart de ces abru tis !!!
Le coran est une arme de destruction massive. Tant qu’ il y aura [l’islam] vivant nous serons tous en danger.
La fin de la vidéo est trop géniale
https://youtu.be/3BrCvZmSnKA .
Désolé , à la modération libre à vous de rassembler dans un seul com.
Ca va plaire à Mantalo , à d’autres dont moi .
https://youtu.be/3BrCvZmSnKA
Merci tintin 😸😉
Quand tous les otages auront été récupérés, je prie pour que ce nid de hyènes malfaisantes soit transformé intégralement en un parking vitrifié.
les fratries XXL propres à l’islam leur permettent des recrues en nombre et à l’infini, toute galvanisées à la haine et à l’inculture dès le berceau
Il y a encore des chroniqueurs et des journalistes pour tenter de nous faire croire que le peuple palestinien est une victime alors qu’il soutient très majoritairement les barbares.
Faut arrêter de me prendre pour un con BFM/CNEWS/RTL/EUROPE1/TF1 etc…etc…
ils savent a qui ils s adressent : y a des cre tins en france qui y croient !
Les rats du hamas sortent de leurs trous !
tout est pourri la france le monde, moins l’Amérique, depuis toujours ( exp vécue ) tous les camps humanitaires réfugiés tous sous gouvernement onu, affamé torturé pour faire pleurer dans les chaumières avec demande de sous-sous, sil vous plait!!!! regarder 4 otages libérées ce matin, ok cela est bien, mais des soldates bizard et en bon état ( comme les trois premières), tant-mieux, mais aguérie par leurs service militaire, le bébé et l’autre gamin ne sont pas rendu ils ont pourtant plus besoin de soins et de revenir dans leurs familles , non?????
encore un petit mots quand même, vous les putins de féministes à sélections variables vous êtes ou avec vos cul mal lèchées????
soutient à Némésis pour leurs actions.
Honeur Valeur Résistants Combattants.
( toujours bloquée pour créer un compte x, aide demandé Merci)
merci ! ces « feministes » sont de gauche donc pas credibles !
Jules, ton travail m’épapate, quand bien même c’est d’horreurs qu’il s’agit. Nous sommes ensemble. Merci.
Le judaïsme est une religion à prophètes, la religion chrétienne une religion à martyrs-victimes qui a attrapé le syndrome du sauveur et de Stockholm , et l’islam une religion de martyrs-assassins .
Pendant ce temps-là, LFI et nos grands humanistes couinent à tout va que les Gazaouis sont innocents. Pauvres cons!
L’islam a bon dos et permet en Afrique , à des groupes terroristes de prospérer en toute quiétude .
A part faire disparaître ce continent perdu….y a pas de solution