Les otages israéliennes libérées ont été retenues en captivité dans un camp des Nations Unies !

Les otages israéliennes libérées ont été retenues en captivité dans un camp des Nations unies !

https://l.lepoint.fr/Gy5

Breitbart

World Net Daily

L’indignation s’intensifie après que des otages israéliennes récemment libérées de Gaza ont révélé qu’elles avaient été détenues une partie du temps dans des installations de l’ONU pendant leur captivité, les critiques qualifiant l’UNRWA de « façade du Hamas » qui doit être « démantelée » immédiatement.

Le week-end dernier, trois Israéliennes – Romi Gonen, Emily Damari et Doron Steinbrecher – ont été libérées dans le cadre d’un échange de prisonniers aux enjeux considérables, qui a vu Israël libérer 90 détenus palestiniens, dont des terroristes condamnés.

Les femmes, qui ont enduré près d’un an et demi de captivité éprouvante sous les ordres du groupe terroriste Hamas, ont déclaré avoir été détenues dans des installations des Nations unies, notamment des camps de tentes et des zones humanitaires administrées par l’UNRWA (Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient)  rapporte la chaîne de télévision israélienne Channel 13 News.

Les otages ont été détenues dans des complexes de l’UNRWA. Trois Israéliennes retenues en otage par le Hamas à Gaza pendant 471 jours ont déclaré qu’elles avaient été retenues en captivité une partie du temps dans des abris de l’ONU.

Comment savons-nous qu’il s’agissait de l’UNRWA ?

Parce que l’UNRWA nous l’a dit. Ils s’en sont vantés : « L’UNRWA gère tous les refuges de l’ONU ».

 53 total views,  51 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Gutteres, secrétaire général de l’ONU, est pro-palestinien. Il a été déclaré persona non grata par Israël. Ceci explique cela.

  2. Pardon, ce n’est pas nouveau, on sait que depuis longtemps (barils de pétrole obligent), les institutions censées protéger les peuples, ne protègent en fait que certains peuples. Bon, il est à souhaiter que DT tienne sa promesse de retour aux racines chrétiennes pour nettoyer tout cela. Les rois de pétrole étaient en vérolant les institutions, devenus les rois du monde (heureusement qu’il y a désunion chez eux)….

  3. Alors ou les nations unies sont débiles et débloquent des moyens sans contrôle, ou ils sont coupables d’être les complices des terroristes ! Il faudra que l’on nous l’explique !

  4. Rien qu’à la lecture du titre de l’article je tombe sur le cul .Collusions , collusions et dire que certains ne croient toujours pas au grand remplacement .