La bourde (ultime ? ) de Macron, s’attaquer à Candace Owens ?

Résistance républicaine n’a pas fait ses choux gras des rumeurs, questions, affirmation, démentis… concernant le sexe de Brigitte Macron, considérant que l’on tombait dans le caniveau et la presse à scandales, bien peu intéressante. Et bien malin qui pourra démêler le vrai du faux dans ce foutu bordel qui s’est quand même terminé au tribunal -et mal- pour les 2 femmes ayant lancé l’affaire.  Ce qui signifie que ça a salement dérangé « au château »… 

Je ne sais pas qui dit la vérité mais ce que je sais c’est que si Macron et sa femme avaient été des gens bien, des De Gaulle, des Pompidou… les rumeurs auraient été étouffées dans l’oeuf. C’est la dictature de Macron qui a dilapidé sciemment les richesses de la France, qui a sciemment limité nos libertés, qui a donné nos sous au nazi ukrainien et ne rêve que de voir les nôtres se faire tuer pour les yeux chassieux de Zelensky et surtout les intérêts de Blackrock, qui a tout fait pour que la France perde son statut privilégié pour ne devenir qu’une région d’Europe soumise à la perverse Der Leyen, qui a fait tirer sur les Gilets jaunes mais jamais sur la racaille qui brûlait tout après l’affaire Nahel, qui fait construire à prix d’or des CADApour les migrants mais laisse les nôtres crever dans la rue devant des appartements interdits par leur diagnostic thermique….  qui a  fait de Macron le Président le plus détesté, et avec raison, de toute l’histoire de la République. D’ailleurs, rien n’aurait empêché un Macron marié avec un homme d’être élu, les Français sont ouverts d’esprit. Si vraiment cette histoire était vraie, il faut avoir l’esprit sérieusement dérangé pour monter un tel cinéma… Mais on sait que Macron est sérieusement dérangé, c’est un vrai psychopathe. Du coup, tout est possible !!!

Et quand on déteste, qu’on a peu de pouvoirs sur l’ennemi qui est installé à l’Elysée, que fait-on ? On se venge en  cherchant les points faibles de l’adversaire. L’affaire Brigitte tombe bien pour les Français et mal pour Macron. Alors, que ces imbéciles, au lieu de la jouer discret envoient une lettre menaçante à une journaliste américaine c’est du nanan pour nous.

Candie Owens n’a pas peur de Macron et encore moins de Trump qui ne porte pas le zozo français dans son coeur… La guerre est déclarée, à suivre !

 

Candace Owens, journaliste et figure influente des médias américains, a adressé une lettre explosive au président Emmanuel Macron et à son épouse Brigitte. En posant des questions directes et dérangeantes, Owens menace de dévoiler des révélations qui pourraient ébranler jusqu’aux fondations de la présidence française.

Nous avons envoyé notre réponse à Emmanuel Macron et Brigitte hier. Nous avons inclus des questions spécifiques auxquelles ils devaient répondre avant de publier notre enquête complète sur Brigitte. Ce sont des questions assez simples. J’attends une réponse directe.

Questions pour une interview juste et équilibrée

Parce que les Macron contestent la substance des reportages et des opinions de Candace, nous aimerions leur donner l’occasion de présenter leurs histoires et de dissiper toute rumeur” dans la presse. À ce titre, nous proposons n’importe quelle date et heure au cours des mois de janvier, février et mars 2025 pour une interview entre Candace et vos clients. Candace, son producteur et un vidéaste se rendront en Europe et organiseront un traducteur et un studio dans lequel les Macron pourront répondre aux questions. Comme vous le savez, le premier recours pour un plaignant en diffamation est l’atténuation en « utilisant les opportunités disponibles pour contredire le mensonge ou corriger l’erreur et ainsi minimiser son impact négatif sur la réputation » Gerz, 418 US. à 344. Nous offrons une telle opportunité.

Pour faciliter cet entretien, nous proposons à l’avance les questions suivantes :

  1. Pourquoi les Macron refusent-ils de poursuivre Xavier Poussard ? Il est le premier journaliste à avoir publié l’article dans Faits et Documents qui affirme que Brigitte Macron est passée d’un homme à un autre.
  2. Brigitte Macron est-elle née biologiquement de sexe masculin ou a-t-elle vécu en tant qu’homme à un moment quelconque de sa vie ?
  3. L’homme que vous avez montré aux « Investitures » du président Macron en 2017 et 2022 est-il le même individu que celui représenté à l’extrême gauche sur la photo de famille Trogneux d’Amiens ?
  4. La petite fille représentée sur la photo de communion prétendument de 1963 est-elle la Brigitte Macron actuellement mariée au président Macron ?
  5. Brigitte Macron a-t-elle déjà utilisé le nom de « Véronique » ?
  6. Pouvez-vous identifier chaque enfant sur la photo de famille d’Amiens et où ils se trouvent actuellement ?
  7. Brigitte Macron a-t-elle physiquement donné naissance à trois enfants ?
  8. Brigitte Macron est-elle la même personne que celle représentée sur la photo de mariage d’Auzière
  9. Brigitte Macron a-t-elle déjà eu une relation avec Véronique Dreux ?
  10. Pourriez-vous fournir des photos de Brigitte Macron dans les années 1970 ?
  11. Pourriez-vous fournir des photos scolaires de Jean Michael Trogneux et Brigitte Trogneux, de préférence ensemble ?
  12. Quand Brigitte Macron a-t-elle rencontré le président Macron pour la première fois et dans quelles circonstances ?
  13. Quels étaient leurs âges respectifs lors de leur rencontre ?
  14. Les Macron ont-ils eu une relation physique intime avant que le président Macron n’ait 18 ans, et si oui, à quel âge la relation a-t-elle commencé ?
  15. Vos clients ont-ils tenté de corriger la version française de la page Wikipédia « Brigitte Macron », où il est indiqué : « La différence d’âge (de plus de vingt-quatre ans) entre les deux amants fait scandale dans la famille Trogneux, d’autant plus que leur relation pourrait tomber sous le coup de l’article 227-27 du Code pénal, qui institue le délit d’agression sexuelle sur mineur, et qui prévoit actuellement qu’un enseignant qui a des relations sexuelles avec un élève mineur de plus de 15 ans [jusqu’à dix-huit ans à sa majorité] encourt jusqu’à trois ans de prison. » https://fr.wikipedia.org/wiki/Brigitte_Macron ;
  16. Vos clients ont-ils engagé une action en justice contre le lobby international de la pédophilie et de l’émancipation des enfants, qui cite la relation des Macron dans sa publication Positive Memories sur une liste de « relations amoureuses positives avec des enfants » ?
  17. Vos clients ont-ils engagé une action en justice contre Paris Match (14 avril 2016), qui a publié un article affirmant : « Un jour, dans le cœur de Brigitte Macron, tout bascule secrètement. Elle assiste à la pièce de Kundera de Milan Jacques et son maître, dont l’un des élèves de 3e, Emmanuel Macron, est le héros. Il a déjà son œil d’aigle. »
  18. Vos clients ont-ils engagé une action en justice contre la journaliste de Vanity Fair (Condé Nast) Sylvie Bommel pour avoir écrit : « Pendant la campagne présidentielle, lorsqu’il a fallu fournir des détails sur les circonstances de leur rencontre, le couple Macron a tout fait pour que les mots fatals de « viol légal » ne soient jamais prononcés » ?
  19. Vos clients ont-ils engagé une action en justice contre le magazine russe cité dans votre lettre, Komsomolskaya Prarda, qui affirmait en 2017 que le président Macron était gay et psychopathe ?
  20. Pouvez-vous nous fournir des faits et d’autres photographies de la personne que vous prétendez être « Jean-Michel » lors de l’événement des « Investitures » en 2017 et 2022 ? Étant donné que nous ne disposons que des actes d’état civil de Brigitte et Jean-Michel Trogneux, pourriez-vous nous envoyer des copies de toutes les cartes d’identité contenant leurs photographies et leurs noms ?
  21. Vous faites référence dans votre lettre à l’usurpation d’identité, qui concerne la confusion sur des photographies qui semblent représenter deux personnes distinctes utilisant l’identité de Brigitte Trogneux. En vertu de la loi sur l’état civil française, cela est interdit. À ce titre, pourriez-vous fournir des photographies historiques ou d’archives de Brigitte Macron avec son premier mari André Auzière et leurs enfants ?

Nous vous invitons à répondre à cette lettre au plus tard le 23 janvier 2025, afin que nous puissions prendre des dispositions pour programmer une entrevue avec les Macron. Nous nous réservons tous les droits, réclamations et recours de notre client. Cette lettre ne contient pas un récit complet des faits sous-jacents à cette affaire.

Sincèrement,

Candace Owens

https://lemediaen442.fr/candace-owens-repond-a-brigitte-et-emmanuel-macron-avec-des-revelations-qui-pourraient-faire-chuter-la-presidence/

 

 128 total views,  128 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Qu’ils soient ce qu’ils veulent, et fassent ce qu’ils veulent Lui il est majur et vacciné depuis longtemps. Il avait été éloigné un temps de sa douce, puis et revenu quand son âge le lui a permis. Donc, ça les regarde tant que… des enfants ne sont pas impliqués.

  2. Le problème est surtout dans le domaine politique. Il n’est pas convenant qu’un peuple soit abusé si l’histoire est réelle. Macron est, soi-disant, élu par le peuple -on sait que ce n’est pas le cas- ; mais théoriquement ce doit l’être. Le peuple, normalement décide, « en connaissance », de qui peut, non seulement représenter la Nation à l’international, et surtout présider, décier sur les affaires de la Nation et de la société. Toute cette histoire, si elle est vraie, peut avoir un influence sur la politique menée.

    Par ailleurs, il est reconnu que « bel ami » a de sérieux problèmes psychologiques. On ne va pas s’étendre sur les causes, ni les conséquences, et les répercussions politiques en tant que chef d’État.

    Le passé de l »enfant terrible » et la nature de son couple, (encore une fois, si ce qu’on en dit est vrai), aurait dût être connu des Francais avant les élections. C’est çà, qui est épineux.