Résistance républicaine n’a pas fait ses choux gras des rumeurs, questions, affirmation, démentis… concernant le sexe de Brigitte Macron, considérant que l’on tombait dans le caniveau et la presse à scandales, bien peu intéressante. Et bien malin qui pourra démêler le vrai du faux dans ce foutu bordel qui s’est quand même terminé au tribunal -et mal- pour les 2 femmes ayant lancé l’affaire. Ce qui signifie que ça a salement dérangé « au château »…
Je ne sais pas qui dit la vérité mais ce que je sais c’est que si Macron et sa femme avaient été des gens bien, des De Gaulle, des Pompidou… les rumeurs auraient été étouffées dans l’oeuf. C’est la dictature de Macron qui a dilapidé sciemment les richesses de la France, qui a sciemment limité nos libertés, qui a donné nos sous au nazi ukrainien et ne rêve que de voir les nôtres se faire tuer pour les yeux chassieux de Zelensky et surtout les intérêts de Blackrock, qui a tout fait pour que la France perde son statut privilégié pour ne devenir qu’une région d’Europe soumise à la perverse Der Leyen, qui a fait tirer sur les Gilets jaunes mais jamais sur la racaille qui brûlait tout après l’affaire Nahel, qui fait construire à prix d’or des CADApour les migrants mais laisse les nôtres crever dans la rue devant des appartements interdits par leur diagnostic thermique…. qui a fait de Macron le Président le plus détesté, et avec raison, de toute l’histoire de la République. D’ailleurs, rien n’aurait empêché un Macron marié avec un homme d’être élu, les Français sont ouverts d’esprit. Si vraiment cette histoire était vraie, il faut avoir l’esprit sérieusement dérangé pour monter un tel cinéma… Mais on sait que Macron est sérieusement dérangé, c’est un vrai psychopathe. Du coup, tout est possible !!!
Et quand on déteste, qu’on a peu de pouvoirs sur l’ennemi qui est installé à l’Elysée, que fait-on ? On se venge en cherchant les points faibles de l’adversaire. L’affaire Brigitte tombe bien pour les Français et mal pour Macron. Alors, que ces imbéciles, au lieu de la jouer discret envoient une lettre menaçante à une journaliste américaine c’est du nanan pour nous.
Candie Owens n’a pas peur de Macron et encore moins de Trump qui ne porte pas le zozo français dans son coeur… La guerre est déclarée, à suivre !
Candace Owens, journaliste et figure influente des médias américains, a adressé une lettre explosive au président Emmanuel Macron et à son épouse Brigitte. En posant des questions directes et dérangeantes, Owens menace de dévoiler des révélations qui pourraient ébranler jusqu’aux fondations de la présidence française. |
128 total views, 128 views today
Qu’ils dégagent, les Macron c’est tout ce qu’on leur demande !
Qu’ils soient ce qu’ils veulent, et fassent ce qu’ils veulent Lui il est majur et vacciné depuis longtemps. Il avait été éloigné un temps de sa douce, puis et revenu quand son âge le lui a permis. Donc, ça les regarde tant que… des enfants ne sont pas impliqués.
Le problème est surtout dans le domaine politique. Il n’est pas convenant qu’un peuple soit abusé si l’histoire est réelle. Macron est, soi-disant, élu par le peuple -on sait que ce n’est pas le cas- ; mais théoriquement ce doit l’être. Le peuple, normalement décide, « en connaissance », de qui peut, non seulement représenter la Nation à l’international, et surtout présider, décier sur les affaires de la Nation et de la société. Toute cette histoire, si elle est vraie, peut avoir un influence sur la politique menée.
Par ailleurs, il est reconnu que « bel ami » a de sérieux problèmes psychologiques. On ne va pas s’étendre sur les causes, ni les conséquences, et les répercussions politiques en tant que chef d’État.
Le passé de l »enfant terrible » et la nature de son couple, (encore une fois, si ce qu’on en dit est vrai), aurait dût être connu des Francais avant les élections. C’est çà, qui est épineux.