Partout, ils se sentent pousser des ailes !
Depuis la prise de la Syrie par les djihadistes, les soldats d’Allah en Occident multiplient attaques et démonstrations de force, se sentant sur la bonne voie pour un califat mondial.
►Allemagne : ils défilent sur le marché de Noël en criant « Il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et Mahomet est son prophète ».
En Allemagne, les conquérants se rendent sur les marchés de Noël et commencent à réciter la même prière que l’armée de Mahomet a récitée lorsqu’elle a envahi la Mecque et chassé la population préislamique.
C’est clair comme de l’eau de roche, n’est-ce pas ?
L’originale :
Les images montrent une foule immense de Syriens se déplaçant au milieu du marché comme s’ils venaient de prendre le contrôle de la ville. Il n’est question d’aucune considération pour les hôtes ni même pour les coutumes culturelles en Allemagne. Il ne leur est même pas venu à l’esprit de chercher un autre itinéraire. La circulation a été temporairement perturbée et des hélicoptères ont même dû être déployés pour surveiller les perturbations dans la ville. Des feux d’artifice ont également été tirés et des coups de feu à blanc ont été tirés.
Noël dans la nouvelle Allemagne. 11 000 Syriens défilent dans le centre ville d’Essen. Egalement à travers le Marché de Noël. Avec des tambours et de la musique arabe. Ils agitent des drapeaux, applaudissent et crient « Allahu Akbar ». La police est complètement débordée, la circulation est partiellement interrompue. Voilà à quoi ressemble un pays autrefois stable qui se divise en sociétés parallèles. Où les invités irrespectueux du passé prétendent maintenant être les nouveaux maîtres et faire ce qu’ils veulent. Ce n’est pas seulement une jubilation à la chute d’Assad, c’est aussi une démonstration de puissance aux faibles Allemands :
🇬🇧| #Christmas in the new Germany. 11,000 #Syrians marching through the city center of #Essen. Also across the #Christmas_market. With drums & Arabic music. Waving flags, cheering & shouting “Allahu Akbar”. The police are completely overwhelmed, the traffic partially breaks down.… pic.twitter.com/uhY0Rljkd3
— Christine Anderson (@AndersonAfDMdEP) December 11, 2024
Les migrants peuvent occuper l’espace public à leur guise sans adhérer aux comportements civilisés les plus élémentaires.
C’est un symbole de l’état de la majeure partie de l’Europe occidentale. Mais pas seulement à Essen, mais aussi à Berlin , Leipzig , Kaiserslautern , Darmstadt, Kassel, Marburg, Wetzlar, Fulda, Düsseldorf , Bonn, Münster, Wuppertal, Aix-la-Chapelle, Hamm, Siegen, Solingen et de nombreuses autres villes du pays se sont retrouvées à proximité. très peu de temps Des centaines, voire des milliers de Syriens se réunissent pour célébrer un événement dans leur pays. Au total, 50 signalements d’utilisation d’objets pyrotechniques et de vol privé de drone (!).
Autriche
A Vienne, il y en avait même 30 000 !
« Alors que les citoyens locaux sont encerclés, harcelés d’amendes et menacés avec des canons à eau lors des rassemblements antigouvernementaux, peu de policiers permettent à une foule syrienne de défiler sans encombre dans Vienne », a critiqué le leader du FPÖ viennois, Dominik Nepp.
Cela soulève la question suivante : que penseraient ces musulmans si les Allemands perturbaient leurs célébrations du ramadan avec des slogans et des chants chrétiens ?
Où est passé Stille Nacht, le célèbre chant de Noël d’origine allemande ?
►C’est Stockholm, en Suède
Muslim nations like this one need to be concerned about Swedes being shipped in to culturally replace the massive population of radical Islamists.
j/k That’s Stockholm, Sweden.
Just look at the sea of black, just like their ancestors wanted. pic.twitter.com/aIkpPskxaB
— Dane (@UltraDane) December 10, 2024
Ils n’essaieront jamais de s’entendre avec les non-musulmans à long terme.
La décision la plus stupide de tous les temps est de les laisser s’infiltrer dans nos pays.
Mais pas d’inquiétude : ils ont promis de respecter les non-musulmans en Syrie…
►Syrie : les djihadistes profanent l’église orthodoxe grecque, vandalisant et détruisant son contenu
Les soldats d’Allah qui vivent parmi nous regardent ces images en boucle et rêvent d’appliquer le même programme.
Les factions HTS ont profané l’église orthodoxe grecque Sainte Sophie à Al-Suqaylabiyah, dans la campagne de la province de Hama, vandalisant et détruisant son contenu, comme le montre la vidéo.
HTS factions desecrated the Hagia Sophia #Greek orthodox Church in #Al-Suqaylabiyah, in #Hama province’s countryside, vandalizing and destroying its contents, as shown in the video. pic.twitter.com/iUkffsrWRT
— Greco-Levantines World Wide (@GrecoLevantines) December 11, 2024
Les chrétiens ne survivront pas à la Syrie. Ils y survivent depuis 2000 ans, mais plus maintenant, tout comme en Irak, une fois que le drapeau noir de l’islamisme a été planté.
►Australie : des musulmans crient le chant génocidaire « Khaybar » lors d’un rassemblement pro-jihad à Sydney
Les « Australiens » fêtent le changement de régime syrien…
Dans une vidéo, on voir des musulmans chanter « Khaybar, Khaybar, ya yahud! Jaish Muhammad soufa yaʿoud! » », c’est-à-dire « Khaybar, Khaybar, O Juifs, l’armée de Muhammad reviendra ». Cela signifie que les musulmans vont massacrer les Juifs comme l’a fait Mahomet à l’oasis de Khaybar, selon la tradition islamique.
Et maintenant, des musulmans chantent cela en toute impunité dans le monde entier, assurés de l’ignorance délibérée des autorités non musulmanes.
Le présentateur de Sky News, James Macpherson, parle d’un rassemblement à Sydney qui a mal tourné en « chantant » des slogans de haine antisémite.
« Les gens ont fait la fête à Sydney … dans les rues en agitant des drapeaux, en chantant », a déclaré M. Macpherson.
« Cela survient quelques heures seulement après que la synagogue de Melbourne a été incendiée lors d’un attentat antisémite… dans la foulée, de nombreuses personnes sont descendues dans la rue à Sydney en scandant que Mahomet va s’en prendre aux Juifs ».
►Le campus juif de San Francisco recouvert par des graffitis pro-Hamas
Hier soir, le SFHillel House, non loin de l’ Université d’État de San Francisco, a été recouvert par des graffitis antisémites et les auteurs ont tenté de s’y introduire.
Le graffiti faisait référence à « Khaybar », une région historique de l’Arabie du VIIe siècle où une bataille entre musulmans et juifs s’est soldée par l’expulsion massive et le massacre de la communauté juive. Cette référence profondément problématique non seulement transforme le complexe conflit israélo-palestinien en une bataille religieuse entre l’islam et le judaïsme, mais elle comporte également une menace implicite de violence armée ou d’expulsion forcée à l’encontre des juifs d’aujourd’hui.
Lorsque des musulmans d’aujourd’hui évoquent Khaybar, ils se souviennent d’un raid agressif et surprise de Mahomet qui a entraîné l’éradication définitive de la présence juive, autrefois considérable, en Arabie. Pour les djihadistes, Khaybar signifie la destruction des Juifs et la saisie de leurs biens par les musulmans.
►Brooklyn : un juif poignardé dans le cou et grièvement blessé, les policiers recherchent l’agresseur
Le suspect :
« Lorsque vous rencontrez les infidèles, frappez leurs cous… » (Coran 47:4)
Un homme juif a été gravement blessé lundi après-midi après avoir été poignardé dans le cou dans la rue President à Crown Heights, comme le rapporte le Yeshiva World.
Les ambulanciers de Crown Heights Hatzolah sont rapidement arrivés sur les lieux et ont prodigué des soins médicaux immédiats, après quoi ils ont transporté la victime à l’hôpital du comté de Kings dans un état grave.
►Des étudiants de l’Université de Columbia (USA) lancent le journal « Intifada »…
Un club étudiant anti-israélien de l’université de Columbia a distribué librement un nouveau journal haineux sur le campus vendredi, colportant une rhétorique antagoniste qualifiant les Juifs de « colons » et de « subjugueurs ».
Alors que l’institution de la Ivy League a dénoncé la publication, le groupe alimenté par la haine Students for Justice in Palestine a ouvertement distribué son édition inaugurale de « The Columbia Intifada ».
Le groupe a imprimé 1 000 exemplaires du torchon, qui contient une demi-douzaine d’articles avec des titres tels que « La paix sioniste signifie le sang palestinien » etc…
6,755 total views, 6,752 views today
Ça leur va bien aux cathophobes, christianophobes, judeophobes, hindouphobes, boudhismophobes, athéismophobes…. occidentaux, de lutter contre la majorité de leurs compatriotes et par contre de faire « touuuut leur possible » pour protéger, promouvoir, permettre l’expansion de la pire des religions pour en faire, à terme la seule et unique religion, la religion universelle.
Encore que, dans le plan des universalistes, des adeptes de la république universelle par le Nouvel Ordre Mondial de l’Âge de Raison ; je ne suis « pas sûre » que l’islam soit la religion qu’ils escomptent établir. Cette unique religion souhaitée et qui figure dans les 10 commandements de ce nouvel ordre mondial -(ce qui veut dire qu’il y en aura bien une)-, ne sera sans doute que celle de ce nouvel ordre de l’âge de raison et serait idéologique, politique républicaine selon les règles de ce nouvel ordre.
Le meilleur des Mondes, 1984….
En 1940 c’était Heili Heilo, aujourd’hui c’est la Mecquoise qui s’impose. L’homme viril Teuton a fait place au rampant. Remarquez que chez nous Bitru adore se faire entuber lui aussi. Idem les Roosbeefs. Sur les alliés de la seconde guerre mondiale, il n’y a que les Russes qui relèvent le flambeau.
Et ils osent, depuis longtemps, se plaindre auprès de leurs coreligionnaires des pays islamiques clamant qu’ils sont opprimés en occident, qu’ils ne puvent pas pratiquer leur culte… À chaque fois cette malhonnêteté m’ulcère.
Quant à eux ; que ce soit dans leur pays d’origine ou dans les pays de migration, ils vivent et entendre vivre comme ils le font ou faisaient en terres islamiques.
Ils sont tolérents, patients… comme ils le disent, pourtant que ce soit dans les pays islamiques ou non ils imposent leurs coyances, leur religion, leurs règles chariatiques ; jouent des coudes dans tous les secteurs des sociétés occidentales et veulent toujours plus de place, de visibilité et de droits (plus que les autochtones ; voire, à leurs détriments).
Jamais ils ne s’imposent la comparaison de la condition des non-musulmans en territoires islamiques ou partout ailleurs où l’islam n’est ni la religion officielle, ni la bienvenue. Ils s’imposent toujours où qu’ils soient. Où on a la preuve que leur migration est bien une conquête politico-religieuse.
et les boches voudraient faire la leçon aux russes mais incapables d’assurer la sécurité des citoyens, comme en france ils ont tout fait pour se faire islamisés.
Dès la 1° vidéo, je comprends la déforestation et l’avancée du désert, …. parait que les caprins y sont pour bcp, qui boulottent tout au passage.
Hier matin sur Fr.I., z’ont dit (1 fois) que l’Australie vient de créer un département de police spécial contre l’anti-sémitisme … voir.
C’est de la pourriture. Jolie spectacle pour nos enfants. Et nos dirigeants se font dessus.
Le peuple allemand de 2024 n’ose pas se rebiffer. Il se sent toujours responsable et coupable des exactions des nazis des années 30/40.
Et il a été bien briefé la-dessus par les Américains qui se croyaient chez eux.
Et l’ Afd semble bien trop petite pour faire bouger les lignes.
qu est ce qu ils attendent nos grands courageux « responsables » pour envoyer l armée contre ces envahisseurs ennemis ??
L’Europe, ses valeurs, ses coutumes, ses libertés sont en grand danger. Ceci est une marche révolutionnaire d’islamistes menant une guerre de conquête.
Les Allemands peuvent voir à présent que laisser immigrés des gens dirigés par des dogmes de croyances établis par un type du 7 ème siècle, qui vont repeupler l’Allemagne de demain, est de début de la fin de ce qu’elle fut.
Tous les dirigeants du monde occidental font la même erreur, partout, en pensant laisser immigrer des travailleurs, des gens persécutés du tier monde et de l’Orient, en pensant qu’ils vont vivre comme nous en oubliant qu’ils ont des croyances eux-aussi. Car avec le nombre ce sera leur croyance commune qui les poussera à conquérir l’Occident… et ils sont en train de le faire… Ils doivent tous les foutre dehors et les faire retourner de là où ils sont venus..
« erreur » ??? c est vous qui faites erreur , tout cela est bien … organisé !
Chanter des chants coraniques, dans le marché de Noël, c’est de la provocation pure et simple. Seulement on est âgés maintenant…….;
… pas seulement simple : ils se surveillent entre eux, gare à celui qui tire au flanc. Sergent-recruteur, une filière de promo sociale dans le monde muzz, comme chez nous à l’époque la comptabilité, …. qui éclaircit comme par miracle la thèse dandyste d’Olivier Roy d’ « islamisation de la radicalité ».
Ils sont en surnombre, et en bonne voie pour réinstaurer le califat dans le monde entier. Bravos les allemands qui ont laissé Merkel importer des millions de muzz, et c’est pareil partout, même dans les pays les plus éloignés, canada, australie, l’europe, n’en parlons pas.
Il faut vraiment avoir atteint un point de non-retour pour ne pas réexpédier manu militari cette engeance crépusculaire! Après le nazisme, l’islamisme, les allemands ont vraiment le goût de la dictature sectaire!
Et la grenouille dans la casserole ne bouge toujours pas…
Manquerait plus que la division Handschar défile à Nuremberg avec le fez en-tête. Faut quands meme pas oublier que des officiers Allemands aidaient les Turcs pendant la première guerre mondiale et que deux divisions waffen se d’islamistes bosniaques furent créés pendant la deuxieme .donc il ne faut pas s’étonner. L etonnement viendrait pour ma part que Pegida revienne défiler.
Et pendant ce temps là nos médias et politiques se réjouissent de la prise de pouvoir des égorgeurs en Syrie.