Son argumentation ne tient évidemment pas :
Il a été élu pour apporter paix, prospérité, progrès… aux Français, il ne leur a apporté que la misère et le malheur.
Alors, le fait qu’il ait été réélu ne signifie pas que les Français soient masos et aient envie d’en baver encore plus. Comme dans un mariage, quand on ne s’entend plus, quand on se rend malheureux réciproquement ou que l’un rend l’autre malheureux… on a le droit et même le devoir de rompre.
Macron a menti, il y a tromperie et manipulation, en sus de l’incurie du quidam. Il doit s’incliner.Plus rien n’est possible,il faut passer à autre chose.
Je le vois venir. Demain soir à 20h, il va, comme d’habitude, cracher sur le RN et LFI, ceux « par qui le scandale arrive », sans se remettre en question évidemment. Surtout pas.
Quant à ses chiens-chiens, notammant Attal qui, avec sa voix d’ado impubère, se permet de prendre de haut les députés RN, il mériterait le goudron et les plumes avec son copain Macron et quelques autres. Non, monsieur le juge, je n’appelle personne à se salir les mains avec ces olibrius, c’est juste une image pour dire le dégoût et même la haine que nous inspirent ces incapables, des traîtres. Comment ça, inciter à la haine est interdit par la loi ? Excusez-moi, monsieur le juge, a priori on a encore le droit de haïr ses ennemis, non ? Si on a le droit de les haïr, il me semble que l’on a le droit d’exprimer ce que l’on pense d’autrui, non ? On a donc le droit de dire qu’on hait certains…
Je sais,ça leur fait peur… ils ont peur des Jacqueries, des émeutes, des révolutions… Mais c’est le risque du métier messieurs-dames !
672 total views, 1 views today
Les banlieues n’attendent que cela. Attention de ne pas finir votre tête sur une fourche.Dans le camp des saints les résistants s’enfuient vers l’Ouest. Vous allez me dire , c’est déjà fait.
On ne lui demande pas , nous l’intimons de dégager ! Mais bon ! Des crétins l’ont élu deux fois ! C’est pas grave ,un nouveau 1789 se profile . Winston Churchill a dit : » Un peuple qui oublie son passé se condamne a le revivre » . Nous y sommes en plein dedans ! Ce cuistre bouffi d’orgueil aura amené la FRANCE à la ruine a tout les niveaux . Il faut l’embastiller avant son procès .
Nos politiciens se battent entre eux,et pendant ce temps,les migrants Africains,entrent chez nous,par centaines de milliers,comme s’ils étaient chez eux;et on leur offre tous les droits. Nourriture;argent;logement,leur permettant de disposer de tout leur temps,pour courir après nos filles,et souvent pour les violer. Nous sommes un peuple de faibles,et qui se mettra très vite à genoux,face à ces millions de migrants;tout cela,à cause de notre démocratie.
Je ne crois pas que ce soit à cause de la démocratie, puisque celle-ci n’existe plus depuis belle lurette.
Les Français dans l’ensemble ne veulent plus d’immigration, 78 % sont contre, donc s’il y avait une démocratie, l’immigration serait stoppée.
Dans une entreprise le chef est LE responsable. Même si c’est pour une faute, une connerie, un accident, etc…
Ce soir Macron nous a dit qu’il n’était pas responsable de ce qu’il se passe depuis la dissolution. Pourtant c’est bien lui le CHEF d’État.
CHEF, avec un C, un H, un E et un F.
Qui ça, « nous » ?
Les français votent Macron en masse.
Comme les parisiens Hidalgo.
Les lyonnais
Les grenoblois
Les bordelais
Et tous les castors barragistes !
Faut pas venir se plaindre …
J’adhère à 1000 % à tes remarques très pertinentes chère Alice.
Absolument! De nombreux représentants d’une certaine « chiassidence » nous affirment sans arrêt que les français détestent MACRON…alors qu’à chaque élection, il est immédiatement et triomphalement re-élu! Cherchez l’erreur!… En tous cas, vous tous derniers représentants dignes, respectables et conscients de la Race Blanche en France et en Europe: FUYEZ cet horrible cloaque islamique, dystopique et mondialiste qu’est devenue cette immonde « Europe » actuelle! Vos vies et celles de vos enfants en dépend! Et refaites vos vies dans de belles régions reculées de la Planète, encore plus ou moins préservées…
Macron jouit plusieurs fois par jour. Au lieu de le faire comme les choses se passent naturellement dans un couple, il le fait dans sa cervelle malade, car plus c’est la chienlie, plus c’est là dégringolade et les catastrophes qui s’enchaînent quotidiennement dans notre pays, plus il est content et il jouit . C’est le principe du perversce qu’il est profondément.
Alors divorce oui, mais surtout un Nuremberg II (qui n’arrivera jamais, hélas) afin que tous ces traîtres qui ont mis la France à plat sois jugés et condamnés, à mort de préférence.
Ce petit c,,,n’a apporté que de la Haine.
Produit toxique A jeter
« elu » qui dit ???? je demande a voir !
Le droit, on l’a pris une fois en 1789 et on est prêt à le reprendre!
Non pas le divorce, mais le licenciement pour faute lourde sans congés payés, ni indemnités de départ. C’est ce qu’il y a de moins méchant. D’autres options existent.
Ce bonhomme a tout saccagé, et comme dit Trump, tout ce qu’il touche devient de la merde. Merde voulue par une grande frange de la population et que nous, patriotes, devront évacuer avec notre sueur et nos larmes.
Le moment est mal venu. Ce sera la victoire du NFP et du voyou Mélenchon vu que les droites ne s’entendent pas. Et une faillite monstrueuse. Petit détail révélateur, le Japon, certains fonds de pension US commencent à se débarrasser de la dette française qu’ils détiennent. Personne ne voudra bientôt plus nous prêter . Surtout si nous avons un gouvernement socialo-communiste. Les révolutions n’amènent jamais rien de bon. Le peuple lors de celle de 1789 a plus mal vécu que sous la monarchie. Et ne pas oublier qu’il y a eu un empire plus des Restaurations,la preuve que cela ne marchait pas si bien que ça. La France à cette époque était exsangue, des massacres, le génocide vendéen, une économie ruinée. Rappelez-vous les assignats, etc. Je dis ça, je dis rien. Il vaudrait mieux attendre la prochaine dissolution. MLP risque d’être inéligible d’ici-là et Bardella ne fait pas trop l’unanimité. Il faut préparer un programme, et cela prend du temps. La précipitation est toujours néfaste. Il faut une union des droites et du centre avec des gens raisonnables et je sais qu’il y en a.
L’union des droite pour moi part du RN au centre. Par contre, personne ne veut du RN. Pour la droite classique, ce sont des affreux qui puent des pieds et infréquentables. Donc mission impossible. La merde.
En ce moment Bouboule-Xavier Bertrand est en train de faire un gros caca sur MLP au micro de BFM/RMC.
Si il est nommé 1er ministre j’espère qu’il installera Roussel au ministère de l’Intérieur en remerciement au PCF de l’avoir placé à la direction de sa région.
Je verrais biens Bigard à Matignon. Il au dessus des parties.
J’adore quand tu parles comme une « femme d’extraction populaire » !😁
Il préfère l’instabilité parlementaire et gouvernementale plutôt que démissionner. Il a été réélu de justesse à coup de Le Pen-bashing. Pour se maintenir, notre Zelensky-saltimbanque national a multiplié les numéros de premier ministre : une femme pour le principe d’avoir une femme ; le plus jeune pour le principe d’avoir le plus jeune premier ministre de la Vème république ; puis le plus vieux pour faire contraste…
Il avait planifié la dissolution longtemps à l’avance comme un coup de théâtre dans la mauvaise pièce qu’il nous joue : https://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/le-pere-demmanuel-macron-affirme-que-son-fils-lui-avait-parle-de-la-dissolution-deux-mois-plus-tot-be1aa8bc-391a-11ef-b4c0-3362ee646fd4
La motion de censure était prévisible, comme autre coup de théâtre dans cette comédie éculée…
Avec ce que coûtent les anciens 1er ministres, la farce est onéreuse ! https://www.laprovence.com/article/politique/1855599314964215/cazeneuve-castex-villepin-qui-sont-les-anciens-premiers-ministres-qui-coutent-le-plus-a-letat