Honte et décadence : Israël sous le feu de ses nombreux ennemis

La nouvelle de la condamnation de Netanyahu et de son ministre Gallant par le procureur musulman de la CPI Karim Kahn me révulse au plus haut point. Israël représente 1/800ème des territoires musulmans qui l’entourent. C’est Israël qui a été agressé par la barbarie islamique mais c’est Israël que l’on condamne ! Israël se bat pour sa survie et la nôtre mais c’est lui que nous accusons de tous les maux ! Je suis aussi effaré et consterné du nombre de patriotes chez nous qui mordent à l’hameçon de la propagande pro-palestinienne qui fausse complètement leur jugement sur ce qui se passe réellement sur le terrain. Israël est en guerre de survie face à des ennemis redoutables. Des terroristes lâches, incapables de porter l’uniforme pour se mêler aux civils qu’ils utilisent comme bouclier humain. Israël, encerclé de mouvements terroristes, doit faire face à une guerre sale et accuser ses chefs de crime contre l’humanité est une ignominie sans nom. Israël ne se bat pas contre les Arabes ou contre les palestiniens. Nombre d’entre eux vivent et travaillent en parfaite intelligence avec le peuple israélien. Israël se bat contre l’islamisme qui cherche à tout prix à le rayer de la carte. Il s’agit pour eux, les Israéliens, et pour nous, d’un combat existentiel.

C’est plutôt chez nous qu’il faudrait rechercher, arrêter et juger les criminels contre l’humanité que sont les Boris Johnson, Starmer, Macron, VDL, Hollande, Merkel, Zelensky (liste non exhaustive) responsables, eux, de centaines de milliers de morts ! Et qui cherchent à tout prix à nous entraîner dans un conflit mondial. Nos peuples aspirent à la paix mais nos dirigeants veulent la guerre, notre chair pour leurs canons !

Gigobleu

Voici, ci après pour finir, le témoignage d’un pasteur sur le terrain qui nous adresse directement des nouvelles de la réalité depuis Jérusalem :

 Shalom Israël, 22 novembre 2024
De Jérusalem,
Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ

Honte et décadence…

Colère et indignation sont les sentiments qui animent la population juive avec cette accusation de la CPI, émanant d’un procureur, Karim Kahn, lui-même sous le coup d’une accusation grave. La Cour pénale internationale (CPI) a émis ce jeudi 21 novembre des mandats d’arrêt sans précédent contre le Premier ministre Benjamin Netanyahu et son ex-ministre de la Défense Yoav Gallant pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité. 

Quelle dérision : un Occident prétendument démocratique joint sa voix aux groupes terroristes qui se réjouissent tellement de cette décision ! La France, le Canada, la Belgique, l’Espagne, la Hollande, la Suisse, l’Irlande et l’Italie ont même annoncé qu’elles arrêteraient Netanyahou et Gallant s’ils mettaient les pieds sur leur sol. La CPI et ces nations ont-elles agi de même avec l’Iran dont les mollahs exécutent des hommes pour leur orientation sexuelle, des femmes libres et résistantes, et dernièrement un ressortissant allemand de 70 ans ?... N’y a-t-il pas là « crime contre l’humanité » ? Il semble qu’il y a toujours deux poids, deux mesures, lorsqu’il s’agit d’Israël. 

Bravo au Premier Ministre Victor Orban qui a le courage de braver cette décision inique, en invitant Binyamin Netanyahou à Budapest. 
Bravo aux États-Unis qui ont mis leur veto à une résolution du Conseil de sécurité pour un Cessez-le-feu à Gaza. 
 

Le chef de l’Etat hébreu a répondu immédiatement à l’accusation qui est comme une gifle, faisant référence à l’Affaire Dreyfus

« […] Le même tribunal, qui nous accuse de crimes fictifs, ignore les véritables crimes de guerre. Des crimes de guerre épouvantables commis contre nous et contre bien d’autres dans le monde. Après le terrible massacre du 7 octobre, là où les meurtriers du Hamas ont violé des femmes, décapité, brûlé des enfants devant leurs parents et kidnappé des centaines de nos citoyens – femmes, personnes âgées et enfants, ils continuent de commettre des crimes de guerre contre nous… »

[…] Nous sommes accusés d’affamer la population – quand nous livrons des centaines de milliers de tonnes de nourriture pour nourrir la population, alors que le Hamas pille cette nourriture et affame les habitants de Gaza.

Tout est inversé – Le bien tourne au mal – Et le mal devient bien…

Israël a vacciné environ 97 % des habitants de la bande de Gaza contre la polio. De quel génocide parle-t-on à La Haye ? ».

Le point positif est que ces folles accusations empêchant les dirigeants israéliens de voyager – l’Australie a même refusé d’accorder un visa à une ministre israélienne, Ayelet Shaked – ont uni Israël dans la même indignation et la colère, celle d’un peuple qui fait tout pour tenter de mettre hors d’état de nuire des groupes terroristes, en payant un prix très élevé.

Où est l’Eglise face à cette accusation injuste, va-t-elle encore rester silencieuse ?…

On se souvient que durant la 2ème guerre mondiale, l’Eglise s’est fait remarquer par son silence – un « silence assourdissant » ; il y a eu heureusement des exceptions.  

La Coalition Européenne pour Israël (ECI) fondée par des chrétiens, donne la parole à une sœur de la Communauté de Darmstadt, qui a été une bénédiction pour Israël depuis l’après-guerre. Evoquant la « Nuit de Cristal » des 9 et 10 novembre 1938, Sœur Adora Graf a demandé « si la Shoah aurait pu être évitée, si les églises allemandes avaient sonné les cloches cette nuit-là. Elles sont restées muettes. De la même manière, nous devons nous demander pourquoi les églises locales n’ont pas hissé le drapeau israélien le 8 octobre en solidarité avec le peuple juif qui venait de vivre le jour le plus meurtrier depuis l’Holocauste. Nous étions silencieux à l’époque et nous le sommes encore aujourd’hui », conclut-elle, avec honte.

Un antisémitisme décomplexé, voilà la « vertu » de ces chefs d’état qui préfèrent accuser ceux qui combattent le terrorisme plutôt que les encourager, qui préfèrent crier avec les loups plutôt que de faire barrage à ceux qui détruisent la société. Lâcheté et couardise, voilà des qualités qui ne les honorent pas.

Binyamin Netanyahou a conclu son message : « Aucune décision stupide ne changera la vérité… Ensemble nous resterons debout, ensemble nous nous battrons, et avec l’aide d’Hashem, ensemble nous gagnerons ! »

Donnons le dernier mot au Dieu de Jacob (Esaïe 62) :

« Pour l’amour de Sion Je ne me tairai pas, pour l’amour de Jérusalem, 

 Je ne prendrai point de repos, jusqu’à ce que son salut paraisse, comme l’aurore, et sa délivrance, comme un flambeau qui s’allume. 

Alors les nations verront ton salut, et tous les rois ta gloire »

Shalom Israël

 

 1,292 total views,  3 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Chaque jour, quand je vois les infos, je pense aux petits BIBAS, deux bambins enlevés le 7 octobre.
    Kfir 9 mois, et son frère Ariel, 4ans.
    Où sont-ils ?
    Sont-ils toujours vivants ?
    Dans quelles conditions vivent-ils ??
    Un cauchemar permanent pour leur famille.

  2. Rien d’extraordinaire, rien d’étonnant, la routine, rien que la routine. La CPI est à 100 % comme la « justice » française, et même européenne : l’idéologie wokiste et islamiste en totalité, le tout-à-l’envers, le bien devenant le mal et le mal devenant le bien, et le tout face à des peuples inexistants prêts à se laisser trancher la gorge en remerciant leurs bourreaux durant les 5 dernières secondes où ils peuvent encore parler.
    La routine, rien que la routine.

  3. C’est en effet répugnant, de constater comment les Européens s’écrasent devant le terrorisme islamique.
    L’ONU n’est plus que la voix des pays arabes, càd des muz, et les autres n’osent plus rien dire, pas de révolte, pas de saine réaction.
    L’antisémitisme a pris le dessus, allons-nous revenir en 40 ?
    On nous le prédisait depuis longtemps, le voilà arrivé, mais pas où on l’attendait.
    Mais peut-être qu’on nous montrait le doigt, pour nous empêcher de voir la lune ???

  4. Il est tout à fait normal qu’Israël se défende, mais je pense que désormais, il y a beaucoup trop de morts innocents en Palestine. Une négociation toute simple, ne serait elle pas possible dans le but de cesser ces bombardements, en échange du retour des otages qui sont encore détenus par les Palestiniens.?

    • Si c’était aussi simple, ce serait déjà fait. Israël doit faire face à deux impératifs: réduire le Hamas à néant et reprendre le contrôle total de la bande de Gaza. Concernant les otages, je doute fort qu’ils revoient jamais la lumière du jour …

      • Bonsoir gigobleu. Oui,en effet,tout cela est vraiment très compliqué,et prendra certainement beaucoup de temps,avant que la paix ne soit rétablie. Cette situation est vraiment très triste,mais j’ai bien conscience que ce sont les Palestiniens,qui l’ont provoquée.

    • Attend que toute ta famille, en totalité, y compris et surtout les plus proches de toi, soit éliminée de la façon la plus horrible (que je ne décrirai pas ici) comme l’a fait le hamas en Israël, on verra comment tu réagiras.
      Je ne suis pas sûr que tu prônerais pour « Une négociation toute simple » devant ceux qui auront fait brûler tes enfants dans des fours à 200 d°, violé ta femme et ta fille avant de leurs arracher la peau puis de les décapiter, et j’en passe beaucoup d’autres.
      Tes propos sont révoltants, depuis quand on peut négocier avec le hamas ??? Seuls la force pour les anéantir n’est de mise avec ces dérangés profonds sanguinaires.
      Israël a un million de fois raison.

  5. C est cuit ,jai une amie patriote et completement hysterique sur GAZA….elle refuse de voir la realitè en face et deteste l etat Sioniste …comme elle dit ,de plus elle meme etant de souche JUIVE REBINIQUE …C est dingue,tu parle d un genocide…le 7octobre impossible d en parler….pffffffffffff voila ou sa en est et refuse de lire quoi que ce soit pour dire la veritè..OUI ISRAEL SE DEFEND…!HATIKVAH

    • Qualifier Israël « d’entité sioniste » est la dernière injure à la mode. L’Etat d’Israël est par escence sioniste. Et la « résistance » palestinienne n’est rien d’autre qu’un ramassis de terroristes islamiques qui sément la mort selon le prescrit de leur religion mortifère. Et il y a bien sûr des femmes et des enfants qui subissent les conséquences funestes de cette triste réalité.

      • Faisons subir aux critiqueurs d’Israël ce qu’à fait subir le hamas aux 1 200 innocents israëliens.
        Puis, s’ils sont encore vivants, invitons les à une table pour écouter leur discours. J’ai comme l’impression qu’ils ne diront plus vraiment les mêmes choses……

  6. quelle est la décadence ???? un peuple d’arriérés dégénérés colonialistes voleurs et menteurs qui vit sur un passé de 2 à 3 mille ans et se prend pour un peuple élu d’un hypothétique Dieu et vit dans une paranoïa fantastique ????? ou des peuples agressés en permanence , volés, dépouillés , assassinés, rabaissés, qui défendent leur dignité et leurs biens ancestraux ????? perso , il n’y a pas photo !!!!!!

    • Jojo votre commentaire se mord la queue, on y entrave que dalle. Évitez le jaja avant d’écrire.

    • @ jojo.Les peuples fondés sur le Coran et la charia sont effectivement arriérés, dégénérés, colonialistes, voleurs et menteurs. Et pendant des siècles le petit peuple juif, peuple de génies qui a tant apporté à l’humanité n’a cessé d’être volé, assassiné, rabaissé et blessé dans sa dignité. Ce peuple, fondé sur la Bible qu’il a transmise à l’humanité est revenu sur sa terre le 14 mai 1948. Et le 15 mai de la même année il a été agressé par 5 pays arabes qu’il a vaincus et qui n’ont cessé depuis de vouloir le détruire et lui voler sa terre. La Cisjordanie par exemple n’est rien d’autre que la Judée Samarie juive. Et la Bible mentionne Jérusalem plus de 600 fois, le Coran pas une seule fois.

  7. Israël est un rempart contre l’islamisation de la Terre entière, et en voulant chercher ses otages, en voulant protéger son pays entouré par des pays musulmans plus ou moins intégristes au nord, au sud, à l’est, pour vouloir permettre au Liban et aux palestiniens de ne plus être les boucliers humains des terroristes du Hezbollah et du Hamas, voilà que des crétins qui ne comprennent rien à la vie sur Terre qu’ils se permettent de vouloir des poursuites contre Netanyahu qui ne fait que protéger son pays, son avenir, il ne fait que vouloir libérer les otages du Hamas…. La CPI est devenue un tribunal islamique qui pourchasse les opposants à l’islamisation de la planète…

    • Bonjour,

      Les médias nous mentent sur le Liban.

      Encore, ce matin, ils (France-Info) nous parlent, pudiquement, de « personnes » (sic) tuées dans les bombardements à Beyrouth.

      Par ma belle-soeur libanaise, je sais que ces « personnes » sont en fait TOUS de hauts responsables du Hezbollah …

      • @ Antiislam, merci pour cette info. Cette basse manœuvre de vouloir juger Netanyahou est en fait la volonté de priver Israël de la possibilité de se défendre en effrayant ses dirigeants. La CPI pense ainsi circonvenir les dirigeants d’Israël. C’est cousu de fil blanc. Après, l’invasion d’Israël sera plus simple. 19 en force !

Les commentaires sont fermés.