Comme chaque année, la Cimade organise son « festival  de migrants » !

Des bénévoles de la Cimade d’Alençon (article Ouest France) : « Réfugiés bienvenus! »

La Cimade, association  pro-migrants, mais chacun s’en doutait !

Commentaire de Mantalo hier :

« Je viens de découvrir sur mon smartphone un article de Ouest-France d’hier. Il est question d’un festival du migrant du 16/11 au 08/12 dans le département de l’Orne. Alençon, Flers…

Put'(bip), bientôt en Lozère ou dans le Gers ? »

Parfaitement, Mantalo.

Ce festival du migrant organisé par la Cimadele festival Migrant’scène  qui se déroule dans une centaine de localités françaises nous rappelle que Macron poursuit son œuvre de répartition des migrants dans toute la France.

Le but de ce « festival »  est revendiqué :

« Le festival est l’occasion d’informer de manière positive ».

Ce sont essentiellement des têtes blanches  qui militent pour l’installation de jeunes migrants.

« Bressols (Tarn-et-Garonne),  Festival de la Cimade : beaucoup d’émotion pour les spectateurs » La Dépêche

Montauban. La Dépêche

Figeac, « pour une semaine de sensibilisation du jeune public, agrémentée de débats, découverte de la cuisine syrienne » (sic)  Actu Lot

Maubeuge La Voix du Nord

Question : y aura-t-il bientôt un seul coin de France échappant au remplacement ?

 1,016 total views,  2 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Le pire, c’est qu’ils se croient utiles.
    Le pire c’est qu’ils s’imaginent faire preuve de charité ou de compassion, alors qu’ils préparent les bains de sang futurs.

  2. Ils attaquent partout.
    Ca me débecte de voir ces vieux cons tout réjouis de nous trahir et nous planter un couteau dans le dos, aussi surement que le couteau halal.
    Ils se font plaisir, ils se donnent bonne conscience.
    A VOMIR !!

  3. la CIMADE : encore un des pires trucs immigrationnistes qui tuent la france, et quand on voit ceux qui y exercent on a tout compris : ces gens là, vrais collabos, n’ont vraiment rien d’autre à faire, et les jeunes qui auront à vivre dans l’enfer que ces vieux désoeuvrés leur prépare devraient leurs demander des comptes

  4. Qu’elles en prennent au moins un chez elles. Elles pourront ainsi gouter aux richesses pour la France. Si vous êtes en couple c’est encore mieux!!

  5. Toutes ces vieilles ganaches pro-migrant sont les vieux débris de la « génération 68 »: une génération de dégénérés, pour qui démolir la France a toujours été leur priorité absolu!

  6. Ils n’ont pas encore compris ?,ils ne lisent donc pas les faits divers?,n’écoutent pas les infos ? Agressions,viols de gamines et même de mamies ,vols,meurtres,ah oui ils vont répondre, :ils ne sonts pas tous comme ça, ben voyons jusqu’au jour où….

  7. Des vieilles p….et des croûtons, tous ces m….veulent de la poutre de Bamako par tous les bouts . Pourritures …

  8. Je remarque que beaucoup sont des femmes. Ont elles bien conscience,du destin de nos jeunes femmes,dans notre pays,face à ces hordes de violeurs délinquants,que sont la plupart de ces migrants Africains.?

  9. Une belle brochette de benêts qui croient toujours au Père Noel. On dirait que certains se mêlent de sujets qui les dépassent ou dont ils ne cernent pas bien les contours.

  10. Beaucoup de têtes blanches. Peut-être ont-ils fait beaucoup de vilaines choses dans leur vie et ils essaient de se racheter en pratiquant la charité laïque, se disant qu’ils sont devenus tellement bien, bon. La charité excessive et à son détriment est une nouvelle maladie : la bonnitude ou la charitophobie.

  11. Faut comprendre… un peu de « jeunesse » et d’exotisme pour certaines de ces vieilles dames… plus besoin qu’aller sous les tropiques pour de la chermmair fraiche

    • Le « radis noir » doit certainement faire bien des adeptes chez ces vieilles abruties!… La « génération 68 » rectifiée Merluche!…

  12. Ces 12 « Muses » ont du inspirer notre Tonton Georges, celui-ci chantait en 1952…: »Bah ! soupirait la centenaire, Qu’on pût encore me désirer, Ce serait extraordinaire,Et, pour tout dire, inespéré ! »…!
    Mais comme à Alençon il n’y a pas de Parc Animalier, même sur les « Promenades »…! Alors il fallait bien compenser…!

  13. Des pauvres cons avec des œillères qui ne comprendront jamais que l’immigration est une invasion et qu’ils seront les premiers à y passer. Avec leurs petits cerveaux ils ne font pas la relation entre l’islam et La mort de nos jeunes. Lisez le coran crétins, tous est marqué dedans.

    • Pendant la guerre ils auraient faits d excellents collabots comme une patie de la gauche et surtout les cocos

  14. Les mêmes nigauds parpaillots sont fort étonnés quand ils se font agresser par les petits anges qu’ils dorlotent avec tant de générosité.

  15. Ils/elles ont passé leurs vies à grenouiller dans le monde du travail en écrasant tout ce qui pouvait nuire à leur petit confort. Maintenant ils espèrent la rédemption en s’occupant des clandestins.
    S’occuper des clochards FDS qui meurent dans les rues n’étant pas assez glamour.
    Il y a 40 ans j’étais allé dans les locaux de la cimade espérant trouver de l’aide pour régulariser mon épouse qui est chinoise (Nous sommes encore ensemble aujourd’hui avec 3 enfants).
    Au milieu des africains et des arabes j’étais assez esseulé.
    On m’a fait comprendre qu’on ne pourrait pas m’aider.
    J’avais 20 ans, je ne comprenais pas ce qui clochait.
    Au tribunal administratif, j’ai plaidé ma cause pendant 20 mn à l’aide d’un discours que j’avais soigneusement préparé. Le président, réputé dur, a alors accordé une carte de séjour. Je me souviens encore des multiples fautes d’orthographes de la greffière (oui, déjà à l’époque!).
    Bref ; une personne de la cimade qui était au tribunal en observation m’a alors félicité et m’a proposé … de les aider !!! Véridique. J’ai évidemment décliné.

  16. Quand je vois ces photos, je deviens pro-euthanasie.
    On devrait contrôler leur patrimoine pour voir combien ils peuvent en prendre chez eux à leur charge.

  17. La Cimade, une association protestante dégénérée. Fondée au départ pour contrer les dérives de l’Etat, elle est devenue la meilleure alliée de celles-ci. Aujourd’hui, elle mérite d’être dénoncée. Elle s’appuie dans son historique sur des protestants résistants remarquables qui n’ont rien à voir avec ce qu’est devenue cette organisation. L’Eglise ce ne sont pas des briques mais des personnes. Et les personnes changent …

    • Bonjour Mantalo je ne vois aucun commentaire de vous dans la corbeille… Soit d’autres modérateurs sont passés entre-temps soit vos commentaires trop longs bloqués par le robot..

      • Avec mes excuses Christine ! Ils sont arrivés un peu après ma « plainte ». Tout va bien, je devais être un peu trop impatient 😉 !

  18. Le côté positif, c’est qu’elles soient toutes fds d’après la photo, ce qui à la fois est encore plus désolant, ça sent le LFI, non?

  19. Tout ça, c’est cette maudite génération Mai 68. Des gens hors sol, et dont les idées, ont colonisé les esprits depuis des décennies.

  20. ils n ont pas compris ces « tetes blanches » qu ils seront les premieres victimes de leur bons amis migrants ??
    mais tant pis pur eux quand on est … a ce point , on merite son sort !
    si le maire de mon patelin s avise a faire la meme chose ….. il va en entendre parler et pas en bien !

  21. Super pour les bénévoles, elles vont enfin trouver des candidats pour les faire passer de jeunes filles à des femmes épanouies, c’est mieux qu’un godemichet même électrique non? 😅😅😅

  22. ilq ont des bonnes têtes de communo-socialistes. Ayant travaillé – pas longtemps- sous leur houlette, je ne peux pas les piffrer …De vrais collabos.

  23. Cimade, ça ressemble à panade, celle dans laquelle ces bien-pensants boboïsés nous enfoncent un peu plus chaque jour. Je trouve qu’ils ont de drôles de tronches, les anciens.

  24. Merci pour cet article Jules. J’y découvre que toute la France est touchée. J’avais un doute, j’en ai maintenant la certitude.
    De plus les responsables sont des personnes d’un âge certain, avec pourtant une expérience de la vie.

  25. On ne peut en vouloir à ces dames d’âge mur, d’espérer une romance exotique avec un jeune migrant, ceci dit sans aucune arrière pensée évidemment Mme Durand.

Les commentaires sont fermés.