Barnier n’est pas français, il est « européen » : démission !

L’affaire de l’enfant sermonné par Barnier car il ose brandir le seul drapeau français sans celui qui devrait selon la Macronie, les LR et toute la gauche être son frère siamois, le drapeau européen,  n’a pas fini de faire couler de l’encre… chez les patriotes.

Et tout cela un 11 novembre… Victoire française contre ol’Allemagne. Elle est où l’Europe ?

J’aurais été à la place des parents du gosse, je le lui faisais bouffer, son drapeau européen au traître Barnier !

Barnier repris de volée par Nicolas Dupont-Aignan, il y a quand même un politique qui grogne ! Appréciez la scène !

 

https://www.facebook.com/watch/?v=586297537192043&ref=sharing

Tous les européistes béats d’être d’accord avec Barnier, comme l’infâme Copé qui approuve comme un ahuri chaque mot de Barnier….
En tout cas si d’aucuns avaient encore des illusions sur le patriotisme du dit Barnier…  Que de la gueule ! Barnier c’est Macron, rien de plus, rien de moins. La poudre aux yeux, c’est fini.

 

 

 


 848 total views,  2 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Ce fumier de barnier œuvré déjà quand il était commissaire européen à la destruction de la France , ça les francaoui ne l’ont pas encore compris , maintenant qu’il est premier sinistre il accélère le calendrier , et ne gober pas sa dialectique quand il nous dit qu’il est contre le Mercosur tel qu’il est en l’état actuel , il enfume les agriculteurs et le peuple français ,, cet ordure de traître est un menteur et un manipulateur , il est bon pour monter sur la bascule à Charlot en place de Grève !

  2. Macron a bien choisi celui qui le représente.
    C’est les européistes contre les nationalistes.
    macron et barnier sont sur la même trajectoire.
    Avec eux, la Nation s’efface devant la dictature de l’UERSS.

  3. lamentable mais pas surprenant venant d’un européiste pour lequel la france ne compte pas

  4. à lire par Christine

    Auteur de l’article sur les armes à feu, mon adresse courriel faisant fois, je précise une énième fois que je ne suis pas mon homonyme ci-dessus et que je n’appelle pour ma part nullement à prendre les armes.
    Je n’ai aucunement envie de faire envoyer Christine Tasin devant la 17ème chambre.

  5. Observez tous comment on se fait encore et encore mettre…
    Sarko et cie doivent bien rigoler.

  6. Depuis des décennies ils veulent faire disparaître la France et son Peuple historique, Français historiques, retirez vous les doigts…..

  7. C’est ce que j’avais dit, pendant qu’ils se réjouissaient tous à C news.

  8. Barnier n’a aucun sens de l’Histoire ! En 1918, comme en 1945, l’Union Européenne n’existait pas donc le torchon bleu à étoiles n’a pas sa présence dans ce genre de cérémonie. C’est une insulte faite à tous les combattants qui ont donné leur vie pour que nous restions un peuple libre. Autre erreur monumentale de Babar (c’est comme cela que je l’appelle désormais) : si l’Allemagne fait bien partie de l’UE, en 1918 et en 1945 elle était notre ennemie, raison de plus pour ne pas arborer ce torchon. Mais ce qui est très grave, c’est que la plupart des enfants ont deux drapeaux à la main. Pauvres gosses à qui on bourre le mou !

  9. Il faut dire qu’il a en face de lui que des nouveaux français . La révolution française voulait créer l’homme nouveau . C’est fait sous la bannière étoilée.
    Tu as voulu l’homme nouveau , tu l’as.

  10. J’avais entendu il y a quelques semaines un auditeur de radio dire que Barnier est un « mou d’la fesse ».
    Ça semblait lui convenir mais il a pourtant prouvé dans sa carrière qu’il était plutôt un DUR anti-patrie.
    Plus intéressé à maintenir sa petite mèche classieuse que de maintenir une France française.
    Juste un bouche-trou entre deux gouvernances.

  11. Tout le monde sait , Ce qu’ils veulent dissoudre les Nations originel pour centraliser l’ensemble sur l’oignon €uropéenne qui deviendra dans leur rêve de malades mentaux un état supranational . le cirque Barnier c’est le barnum dans toute la suffisance du macron/étron qui en deviendra le président afin que la vielle peau puisse prendre sa retraite sur son île paradisiaque des Caraïbes . Qu’ils aillent se faire En….. ! On les aura tôt ou tard .

  12. Manque le drapeau ukrainien.
    Manipulation des enfants.
    Manipulations des valeurs
    Manipulations manipulations
    La macronie se porte bien
    A quand des morts français tombés pour l’Ukraine ? Et un jour férié pour ceux là ?celui là vous conviendrait sans doute d’avantage M.Coppe ?
    Ignobles scélérats.

  13. J’ai suivi du coin de l’œil son discours, j’ai beaucoup entendu parler de changement climatique, trop même.
    Quel rapport avec le 11 novembre ?
    Et pas un mot sur les migrants qui carburent au Coran et qui nous pourrissent la vie au quotidien.
    Qu’ils aillent tous se faire foutre avec leur drapeau européen, UE pardon.

  14. Où sont les Français qui avaient voté Non à l’Europe pour se révolter contre tous ces Elus qui continuent de nous tromper pour nous envoyer à la dictature Européenne … et à l’islamisation de la France ?

  15. Un ancêtre de Barnier a-t-il fait la guerre de 14 ? Mes grands pères qui l’ont vaillamment faite, mes grands oncles qui sont morts pour la FRANCE lui balanceraient une paire de claques s’il avait eu l’outrecuidance de tenir de tels propos devant eux. Ils ont consacré 4 ans de leur vie et même donné leur vie pour délivrer la FRANCE de la barbarie germanique et voilà que Barnier le minable leur demande de brandir ce morceau de tissu étoilé pour le souvenir de cette guerre terrible qui n’a même pas suffi à arrêter la barbarie et la haine teutonne de la FRANCE. Quelle honte!

  16. Oui, j’ai également vu la séance…Du balai, un con,un sale type…nul n’ignore plus que cette europe a plonger la France dans le goufre….bon courage a ceux qui passerons derriere !

  17. barnier n’est pas plus français que macron, c’est un agent infiltré de la mafia bruxelloise.

  18. Pauvre type. Le toutou de Macron et de Van der la Yène. De toute façon il est cuit.

Les commentaires sont fermés.