Amsterdam : complices en France de ce pogrom : LFI, PS, écolos !

 

Traduction C.Tasin. Pogrom d’Amsterdam : ils ont agressé des mères, des enfants… Seulement 10 sur 62 sont en prison…

Vous voulez connaître les complices du pogrom qui, à Amsterdam, a été organisé par des Palestiniens contre non des Israéliens mais, en fait, contre les juifs ? 
Les complices de ces dizaines d’agresseurs sont certes aux Pays-Bas mais aussi dans tous les pays d’Europe où certains sont pro-palestiniens et donc aussi en France…
Ce sont tous ceux qui, à gauche, soutiennent les terroristes du Hamas et sont donc non seulement contre Israël mais aussi contre les juifs ! À savoir tous ceux qui sont amis ou qui fricotent avec Mélenchon et les LFI, c’est-à-dire tous ceux du front dit « républicain » de juin 2024, soit plus de la moitié de l’Assemblée Nationale !

.
Oui, ils sont complices de ce pogrom (1) puisqu’ils ont fortifié LFI en acceptant une alliance contre nature pour quelques sièges de députés surtout pour les partis de gauche, écolos compris.

Oui, vous tous qui, en juin, avez fait partie du front dit républicain initié par Mélenchon et LFI, vous qui avez donc permis l’élection de députés LFI, oui, vous Hollande, Faure,  Corbière, Ruffin avec vos fans et vos copains  et leurs copains, sans vous omettre, vous Macron et les marcheurs qui, désormais, piétinent ! 
Et n’entendant pas prendre le risque d’être « patriarcalisé » (2).  Je n’oublie surtout pas les dames Rousseau, Autain et Petit et toutes leurs amies en plaçant en tête toutes les militantes partisanes d’associations dites « féministes »associations en faveur des seules femmes de France et encore, si leurs agresseurs ont le bon profil, à savoir l’estampille « made in France » et non, eux ou leurs parents, « made in ailleurs ». Ces mêmes militantes xénophobes puisqu’elles ignorent les violences faites aux femmes lorsque celles-ci vivent dans un pays étranger : elles excluent, par exemple, en les laissant torturer, humilier, voire assassiner ou massacrer, les femmes
-en Afghanistan -oh, ce n’est que la parole et seulement entre elles, qui leur est interdite !

-ou en Iran -là, elles ne risquent que la torture, le viol par des dizaines d’hommes ou la mort pour une banale question de voile donc pour une question des plus futiles…

.

Ah, ces femmes étrangères, quelle calamité pour les si efficaces militantes féminines d’Occident, elles si martyrisées par de si nombreux « mâles blancs » partisans du « patriarcat », mot dont le sens originel a été détourné par les féministes (2)

À la liste des complices des auteurs du pogrom d’Amsterdam, j’ajoute une minorité d’élus se qualifiant de droite et qui ont appelé à faire élire des LFI ! Qu’aurait-il coûté à cs élus de droite de se désolidariser de ce « front » sur lequel, pour certains, il n’était pas précisé «républicain » mais « …de la honte » !
Tous ces élus français  
-essentiellement donc LFI, PS, PCF ou écolos- ont apporté une aide substantielle à la constitution des manifestations que l’on a observées en France et une aide évidemment moindre puisque « seulement » morale pour celles ayant lieu à l’étranger dont ce pogrom à Amsterdam ! 
Par leur complicité, tous ces élus français ont permis à cette « internationale palestinienne » de se développer, de s’organiser, de se renforcer, de se multiplier, d’envahir de plus en plus d’espaces publics, NOTRE ESPACE PUBLIC !
Sans oublier la propagande dont ils bénéficient de la part d’une majorité d’organes de presse !
Alors que la population ne suit pas ces donneurs de leçons politiques -française et américaine, c’est certain, les élections viennent de le prouver ! Mais aussi lors d’élections en divers pays d’Europe !

Cette population est majoritairement contre leurs idées partisanes.
Leur seul argument à ces « bien pensants » qu’il faudrait qualifier ironiquement de « beaux pensants », est que 
si une idée n’est pas approuvée par nous, c’est qu’elle est d’extrême-droite !
Mais sauraient-ils définir ce terme « extrême-droite » ? Oh que oui ! Puisque, pour eux, « c’est toute idée à droite du centre gauche ! »

Leur complaisance avec LFI a permis ce pogrom perpétré par des dizaines d’agresseurs certainement en majorité Palestiniens importés en Europe…

Ils étaient tous en d’identiques tenues noires, cagoules ou écharpes également noires comprises, et la justice néerlandaise se posait, encore samedi, la question de savoir s’il y avait eu « préméditation » !!! Les membres d’un groupe s’habillent tous de façon identique et donc anonyme peut-être pour simplement aller dans un bal… costumé !!! Tout en suivant les conseils d’un réseau -pas du tout « prémédité »- d’amis les avertissant que des policiers se trouvaient dans telle ou telle rue voire dans tel hôtel ! De qui se moquent les juges néerlandais qui, dans cette affaire, semblent partis pour pratiquer la même idéologie que des juges français partisans de la célèbre « harangue Baudot » dictée à l’été 1974 à de jeunes juges par un magistrat de Marseille, Oswald Baudot,  jamais sanctionné par les centristes de l’époque, à savoir le président Valery Giscard d’Estaing et son Garde des Sceaux Lecanuet !
Harangue se résumant en « Soyez partiaux » !
Cette harangue est développée par le site cairn.info :

https://droit.cairn.info/revue-deliberee-2018-3-page-31?lang=fr

Tous ces parlementaires ayant collaboré à la demande de Mélenchon contre les candidats de droite,  pardon, selon la nomenclature mélenchonniste : contre les candidats « d’extrrrêêêmmm’ drrroooiiittt’ » comme l’a d’ailleurs scandaleusement fait, pour la campagne des législatives de juin dernier, le sieur Darmanin qui, en tant que ministre de l’Intérieur, avait classé le RN dans la case « extrême-droite » : il avait aussi passé la main dans le dos de Mélenchon en ne classant pas LFI « extrême-gauche » mais sous l’intitulé fallacieux d’ « union » de la gauche,  prenant prétexte de l’étiquette éphémère du Nouveau Front Populaire censé faire « l’union » à gauche !
Mais -est-ce curieux ?- ce cher Darmanin a été récompensé en étant élu face à un RN grâce aux voix LFI suite au retrait, au second tour et en sa faveur, de la candidate LFI !

.

Et tous ces complices des auteurs du pogrom d’Amsterdam vont se laver les mains de telles accusations. Vont-ils pour autant annoncer la rupture des liens tissés avec les organisations palestiniennes en France ? Surtout pas : comment pourraient-ils espérer quelques sièges dans la prochaine assemblée nationale s’ils ne gardaient pas l’électorat de certains quartiers pro-palestiniens ? Quartiers où certains électeurs sont favorables à la pratique de… pogroms !

 

Jacques MARTINEZ, journaliste, 
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…
(1) Témoignage d’une victime d’un pogrom en Russie, pays où est né le mot « pogrom » :
https://fr.video.search.yahoo.com/search/video?
(2) Selon l’Académie Française (ok, cette assemblée est issue du… patriarcat au sens du XXIe siècle !) :
« PATRIARCAT nom masculin » (forcément !!!)
« Étymologie : XIIe siècle, patriarchiée, patriarché au féminin. Emprunté du latin chrétien patriarchatus, de même sens.
1. MARQUE DE DOMAINE : RELIGION CHRÉTIENNE. Dignité, charge de patriarche ; temps pendant lequel un patriarche occupe son siège. Être élevé au patriarcat. Sous le patriarcat de saint Athanase.
▪ Par métonymie. Siège patriarcal : territoire sur lequel s’exerce la juridiction d’un patriarche. Le patriarcat de Constantinople. Le patriarcat de Moscou, de Bucarest.
Forme d’organisation sociale traditionnelle, fondée sur la filiation en ligne paternelle et où l’autorité politique, sociale et religieuse est détenue par le père de famille (dans ce sens, s’oppose à Matriarcat). »

 1,027 total views,  75 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. Retailleau aura-t-il le courage d’affronter le méchant con ?
    La braunpivert qui protège les lfi alors qu’elle a puni De Fournas, s’est fait virer de l’université de Lyon, bien fait pour sa gueule de traitre.

  2. je suis loin d’être gauchiste, mais là ,je trouve la droite en dessous de tout !!!!!
    rejeter les exactions israéliennes à Amsterdam sur le dos des gauchistes, c’est petit ,pathétique , et complètement faux…… les israéliens étaient là pour foutre le bordel !!!! et c’est ce qu’ils ont fait….. la droite est tombé dans le panneau « shoah » si encore c’était par intérêts, je comprendrais, mais c’est uniquement par soumission aux « maîtres » sionistes de Bruxelles……..

  3. complices haineux : tous les collabos du NPF qui étalent au grand jour leur antisémitisme sans que l’Etat s’en émeuve, bien au contraire

  4. L’antisémitisme d’une certaine gauche n’est plus à démontrer. Cela s’appelle du clientélisme. Ils sacrifieraient leurs propres familles si ça pouvait les aider à construire leurs carrières.

  5. Quand j’entends le minable sarkosy, celui qui nous a mis dans une merde noire, en nous imposant une europe qu’on ne voulait pas et favorable à une immigration massive qu’il devait contrôler, de quoi rire si ce n’était pas aussi dramatique, dire sur toutes les chaînes que c’est intolérable se qui arrive aux juifs en Europe et qu’il faut être ferme, c’est gonflé. Il faudrait lui rappeler la phrase de Bossuet « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes » . Pauvre type, si on en est là c’est à cause de lui et de ses succésseurs.

  6. Bonjour, mille fois OUI !
    Il y a aussi une vidéo de la Panot très parlante, où on la voit avec son écharpe tricolore (!) exciter ses troupes juste avant le match de football France-Israël.

  7. Objection votre honneur! Il y a effectivement les xénophiles que vous citez, mais également tous les « gouvernants » qui ont été aux manettes depuis plus de 60 ans, en ce compris leur prétendu « plus illustre » (Cf le traité du 27/12/1968) qui ont, tous, favorisé l’invasion arabo-musulmane de notre pays. Ceux-ci pèsent, aujourd’hui, au moins 25 millions en France sur 3 générations. Ceci valant également pour nombre d’autres pays européens, dont les Pays-bas.

  8. c est clair que ces m..des de lfi sont responsables de ce qui se passe , on l a encore compris hier avec les tweets degueu lasses de certains !
    il faut dissoudre lfi !