Peu à peu, avec la colonisation musulmane de plus en plus massive de l’Europe, l’Europe devient un enfer musulman, où le dhimmi juif et bientôt chrétien, laïque, est pourchassé, lynché ...
Nous sommes nombreux sur Résistance Républicaine à avoir un certain âge : dans les années 70, nous avons tous pris conscience de la Shoah, longtemps tue…
Beaucoup votaient à Gauche, Gauche censée lutter contre l’extrême-Droite qui, pensions-nous, avait permis ces horreurs.
C’était d’ailleurs nier que beaucoup de Résistants des années 40, provenaient de l’Action Française, de la Cagoule, du Faisceau etc.
La Gauche, extrême-Gauche en tête, n’était pas la dernière à traquer les moindres traces d’antisémitisme, en France.
Mais, déjà, il y avait un loup, un énorme loup, où la Gauche voyait obsessionnellement la patte de l’extrême-Droite dans les premiers attentats antisémites.
Les Français un peu lucides, eux, constataient que les amis palestiniens des Gauchistes, étaient toujours en cause : rue des Rosiers, synagogue Copernic etc
C’était la tartuferie première de l’extrême-Gauche, qui néanmoins, sans pudeur, organisait des manifestations monstres où défilaient toutes les excellences de Gauche, derrière des poupées de Jean-Marie Le Pen, empalé…
Puis sous les applaudissements de la Gauche et la complicité des traîtres Sarkozy, Hollande, Macron et comme dans tous les autres pays européens, soumis à l’Européïsme, l’immigration musulmane a, littéralement, explosé…
Et la deuxième tartuferie de la Gauche, pour ne pas dire sa trahison a commencé.
La Gauche a, alors, dévoilé, sa perversité « antiraciste » et un deuxième temps est venu : finies les grandes manifestations contre les antisémites d’ extrême-Droite…
Place à la Collaboration de masse avec les antisémites en provenance de la Oumma.
Et quand un lynchage de masse antisémite, comme à Amsterdam, se produit, la moitié des leaders de Gauche se tait…
Où est la belle indignation habituelle à Plenel contre le racisme ?
Son fil twitter est muet sur Amsterdam.
Muets du sérail, aussi, tous les fils twitter d’Aymeric Caron, de Mélénchon, d’Obono etc.
Ah, non Obono, par exemple, elle twitte son soutien à la banderole pro-palos à Paris …
Ces gens sont TOUS répugnants.
Une crapule immonde comme Raphaël Arnault parle bien d’Amsterdam, lui : c’est pour nous dire que les Israéliens avaient provoqué les forcément gentils musulmans.
Ce matin sur France-Info le dhimmi gaucho Dély nous parlait d’ « individus » responsables des lynchages d’Amsterdam : les mots « musulmans », »immigration » etc n’ont pas été prononcés une seule fois.
Par contre Dély a parfaitement su désigner le patriote Gert Wilders, comme d’extrême-Droite parce qu’il ose protester contre les crapules islamiques et Dély a détourné le sujet sur l’Eléona ...
Un journaliste du Figaro présent, comme un lâche, s’est coulé dans le récit de Dély sans oser mettre ne serait-ce qu’un petit bout de pied dans le plat.
J’enrage devant toutes ces ordures … J’enrage devant les mensonges que nous ont infligés les Gauchos pendant quarante ans… J’enrage devant les crapules au pouvoir qui ne font rien contre la peste coranique, si ce n’est lui ouvrir toujours plus les portes de l’Europe (700 000 entrées, majoritairement musulmanes, en France, en 2024). |
Les islamistes peuvent jouir, ils ont pleinement réussi, avec Gaza, le plan des « Frères musulmans » : désigner les Juifs comme des monstres, accentuer l’agitation sur la Palestine, pour, cyniquement, mobiliser les musulmans et leurs idiots utiles, les crapules de souche, vers la suprématie musulmane, leur Khilafat (Califat), en Europe.
Les citoyens pacifiques n’ont pas fini de payer dans leur chair, les crimes de la Oumma, Oumma relayée par ses ignobles Collabos gauchistes.
Reste à tous ces citoyens pacifiques à faire bloc contre la réunion des islamos et des Gauchistes et de passer à l’offensive contre ces deux groupes de barbares.
Pour commencer : il faudrait une puissante campagne exigeant l’expulsion, seule réponse valable au suprémacisme musulman, de tout musulman se livrant à des actes de violences sur le sol de l’Europe.
Assez des gesticulations débiles d’un Retailleau !
1,000 total views, 2 views today
Le canari dans la mine, sonne une nouvelle fois l’alerte, depuis M.Merah, l’invasion a doublé, triplé, s’est multipliée avec l’aide des pourris qui gouvernent depuis 40 ans.
Merci et bravo pour ce nouvel excellent article. Éléments occulté par la merdiature : en comptabilisant les 3 dernières générations, nous devons bien avoir sur notre sol quelques 25millions de français musulmans. Tous ne sont pas des fous de Dieu, mais quand même…
Entièrement d’accord, il faut compter sur les trois dernières générations si on veut un chiffre exact. Et qui ne cesse de s’amplifier avec environ 500 000 arrivages par an. Soit plus d’un tiers sur 67 millions d’habitants. Et aux prochaines élections, un pourcentage important de musulmans peuvent voter pour un président d’origine arabe comme Daramanin…
et ce n est que le début , en 2040 paris va bruler , sa se répandra dans toute la France , les meurtres seront nombreux , la guerre civile éclatera
2060 , 3 ème guerre mondiale , les Russes attaqueront par l est et les arabes musulmans par le sud , ils seront des millions , grande armée devant Marseille , l Italie presque disparaitra , 4 villes de France seront détruite au Nucléaire , voir les prophéties
Bonjour sitting bull.
Pour quelle raison 2040 et pas avant?
Bonjour.
Dans une capitale d’Europe. En 2024.
On en est là
Y Braun-Pivet indésirable hier à l’université Lyon 3 ! il n’y a plus d’arrêt à un antisémitisme décomplexé des gôchos. Ils ont moins de ferveur pour défendre les chrétiens massacrés en Afrique. Fermer ces facs quelques semaines remettrait peut-être en place les idées de tous ces étudiants excités. S’ils veulent se défouler, leur offrir un aller simple pour défendre l’indépendance de la Palestine. Comme qui dirait qu’ils gueulent de loin comme les petits chiens.
Conclusion logique : virer tous les musulmans ( français de papiers) qui ont un casier judiciaire long comme 2 jambes et virer ceux qui ne travaillent pas !!! Sinon, point de salut pour notre France.
Une table, ça peut se renverser…
Pour ce qui concerne la France,ce sont nos politiciens,qui durant plus d’une cinquantaine d’années,et sous l’influence des médias,ont réussi à faire en sorte que l’islam s’impose dans notre pays. Et depuis l’existence de l’UE,c’est de pire en pire,dans tous les pays d’Europe. À ces médias,qui accusent désormais nos peuples Européens,envahis par ces millions de migrants,adeptes de l’islam, d’êtres des racistes,et des antisémites,je leur donne un bon conseil;qu’ils se regardent dans un miroir,et ils découvriront quels sont ceux,qui sont à l’origine de leur propre malheur;mais avant tout et surtout,à celui de plus de 500 millions de chrétiens blancs,de tout notre continent Européen,premières victimes de toutes leurs magouilles,et mensonges réunis.
Ce n’est pas pour rien que le Pacte de Marrakech a été signé au Maroc.
Le poudré s’est dépêché de le signer durant le confinement.
Ce pacte était présenté comme « non contraignant », dixit le vendu qui officie sur la 2.
« Obono, par exemple, elle twitte son soutien à la banderole pro-palos à Paris … »
Pourtant Obono, comme ses très nombreux frères en mélanine, n’est pas musulmane.
Ca devrait ouvrir les yeux sur le phénomène, plus large, qui est en train de nous submerger, nous jalouse et nous déteste.
Hein Lilian Thuram le musulman ?
Obono s’écrase comme le reste des gôchos pour protéger sa petite place de députée, bien rémunérée sans trop s’épuiser à la tâche. On voit bien que le taux de remplissage de l’hémicycle n’est pas un sujet pour ces élus qui se moquent bien du devenir des FDS, mais brossent consciencieusement dans le sens du poil les CPF. Tout cela me dégoûte.
Une amie juive ,il y a quelque temps, nous avait dit que cela pouvait toujours recommencer.Le peuple juif,au contraire des muzzs, se débrouille toujours et on leur en veut pour cela..Il n’y a plus que l’Armée pour nour débarasser d’eux,car la situation devient extrêmement. dangeureuse pour nous occidentaux.
Aujourd’hui les Juifs, demain les Chrétiens. Enfoncez-vous bien ça dans la tête : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? » suivant récit d’une jeunesse perdue, désabusée. « les corps indécents ». Qui a dit on n’arrête pas le progrès ?
Les vieux Pieds Noirs peuvent vous répondre.
-« Lynchage de supporters israéliens à Amsterdam : peu à peu l’Europe devient un enfer islamique « –
Et c’est bien parti ! Ceux qui ne le voient pas, ou ceux qui refusent de l’admettre sont vraiment aveugles et y mettent une sacrée dose de déni.
Mine de rien, ce déni, les rends coupables de complicité pour tous les attentats, meurtres, attaques et autres joyeusetés macabres dues à la main des « chances pour la frence ».
Aucune autre immigration, de tous temps, ne s’est distinguée aussi négativement par les violences et la délinquance. Cette immigration d’occupation est pire que les « invasions » barbares.
Nombreux sont ceux qui utilisent le mot expulsion.
Mais où ? quand ? comment ?
La résistance Internet a de beaux jours devant elle.
Mes ancêtres dont certains OAS savaient y faire.
Bonne journée
J’écoutais à l’instant Jérôme Fourquet à la radio. Il annonce que 20% des enfants qui naissent en France ont un prénom arabo-musulman. 20% !!!
@ mantelo
Oui! Il faut savoir que la chasse aux français est terrible. Que ça soit homme ou femme.Le mariage des français tombés dans le piège est a la mosquée et les enfants seront forcément musulmans !
Bonjour @Mantalo(1) ;
Mais c’est pas vrai ! C’est pas vrai ! Ce n’est pas possible ils ne sont « ENCORE » « QUE » 4 millions.
_____
1.- Petite parenthèse : MANTALO, en écrivant votre pseudo, le « N » m’a échappé ; ce qui a donné : « MATALO », or, en castillan, cela veut dire : « tue-le ! ».
Et en 2ème, dans cette note le « d » de « dire », m’a égalment échappé, ce qui donne « IRE » ☺
Curieuses ces frappes défectueuses de clavier involontaires ! (☺)
Et 35 % des naissances en France ont des parents d’origine extra-européenne ! L’exil pour nos jeunes est sans doute la seule planche de salut pour échapper au pire. La Russie avec ses valeurs traditionnelles chrétiennes comme terre d’accueil à l’image des protagonistes du récit sentimental « les corps indécents » s’affirmera comme la meilleure solution.
Expulsion de toute cette secte maléfique car ce que ne veulent pas voir les gauchos, idiots utiles à la secte c’est que après les juifs ce sera les chrétiens. Et les premiers à y passer ce sera eux. C’est la conquête islamique dans toute l’Europe, et les responsables sont les pourritures qui sont au pouvoir.
L’Europe et donc la France sont devenues un enfer islamique que les dirigeants ne peuvent plus endiguer pour ne pas l’avoir stoppé en temps voulu. Maintenant, qu’on le veuille ou pas, ce sera aux Citoyens Européens et aussi Français pour ce qui nous concerne, de régler nous mêmes le problème … malheureusement par la Guerre Civile, je ne vois pas d’autre solution !
Un petit quelque chose dans l’eau du robinet ? Au moins du stérilisant 🙂 Je me souviens d’avoir lu un commentaire sur le site maliweb , le commentateur disait que les américains le faisaient pour que les afros ne se reproduisent pas trop !
@Antiislam, merci pour cette article. Un défilé de la gauche contre l’antisémitisme, un oxymore ? 19 en force!
Bonjour,
:=)
19 en force !
Oui enfin en force… Vous n’êtes que deux. 🤭 Un ancien Lotois qui garde la frontière hermétique avec son voisin Corrézien. (Mais si vous vous pointez au chek point je vous laisserai peut être passer.)🤣
Bonjour,
:=)
Le Lot, c’est merveilleux.
La Corrèze est magnifique aussi surtout depuis qu’il n’y neige que le 30 février.
Vous êtes d’où de Corrèze ?
Bonjour,
Mes deux grands-mères étaient d’Uzerche : haut lieu de la Résistance à l’islam :=)
On peut exiger aussi l’expulsion de tous les musulmans étrangers car ce n’est pas parce que certains n’ont pas commis d’actes violents, qu’ils ne sont pas prêts de le faire! Mieux vaut prévenir que guérir.
Je suis d’accord. Du jour au lendemain, ils peuvent avoir le cerveau retourné par leur idéologie mortifère. Un gentil, ne posant pas de problème, peut devenir un potentiel méchant, avec un gros canif dans la main.
Vous avez une famille, et par dessus tout des enfants?! Alors fuyez immédiatement ce misérable pays, car désormais, chacun de vos enfants et de vos proches y sont en permanence en danger de mort! Dans quelques années, toute forme de vie civilisée deviendra purement IMPOSSIBLE, en France et dans toute l’Europe de L’Ouest. Vous voulez savoir à quoi va ressembler cette « france » et cette « europe » d’ici quelques années?! Alors imaginez le massacre commis en quelques semaines au Rwanda, il y a juste deux décennies, mais à une échelle dix ou vingt fois plus grande! C’est CELA qui attend désormais chaque homme, femme et enfant de Race Blanche ayant le malheur d’être encore contraint et forcé à vivre ici! Fuyez pendant qu’il est encore temps: demain, il sera trop tard!…
Exactement ce que je pense mais à près de 70 ans je préfère rester et les combattre.
Ça ne changera rien mais il y en aura plusieurs qui partiront avant moi
Vous êtes bien gentil Bernard. Ce que vous proposez c’est reculer pour mieux sauter parce que les Musulmans veulent dominer le Monde. Alors faut régler le problème maintenant !
Par QUELS MOYENS??!! Il est désormais à peu près impossible d’acquérir une arme à feu chez nous! Même les chasseurs, qui sont désormais les derniers à pouvoir posséder légalement un fusil, sont déjà dans le collimateur des « escrolos » de tout poil, et des pouvoirs publics. Je ne serait pas du tout surpris si un jour prochain, la chasse soit purement et simplement interdite en « france »!… En ce qui me concerne, je ne vois aucune raison de continuer à vivre dans un pays aussi tyrannique, où les mots de « liberté » et de « démocratie » ne veulent strictement plus rien dire!…
Bon, on a compris, toi tu t’es déjà carapaté. Belle manifestation de courage !
Oui c’est très juste ce que vous évoquer Antiislam, ces faits de violence à Amsterdam et même la banderole pro Palestine du Parc des Princes, montre que la jeunesse européenne est islamisée, elle agit et réagit en faveur de l’idéologie islamiste, de sa propagande. C’est aussi Macron qui en voulant stopper la livraison d’armes à Israël a donné une direction claire de l’Etat français en faveur de la Palestine. Car Israël est aujourd’hui entourée à l’Est, au Nord et au Sud par le monde musulman du plus primitif au plus modéré, et même à l’Ouest donc l’Europe par des gens qui partie pour positions dictées par l’Islam, celle de Macron voulant ne plus aider les juifs à pouvoir se défendre… Je pense toujours que Macron qui cherche en permanence à se relancer politiquement, quand il s’exprime aujourd’hui, il n’est plus apte à mesurer les conséquences dévastatrices de ce qu’il dit. Car en ayant voulu refuser d’une manière symbolique la livraison d’armes à Israäl pour se défendre, il cautionne sans qu’il s’en rend compte ce qui c’est passé à Amsterdam et au PArc des Prince..
Bonjour,
Oui, exactement, il y a eu 1200 Israéliens massacrés à lors du pogrom Nova.
Mais cela fait partie d’un plan beaucoup plus vaste : enclencher un cycle provocation / répression qui permettra la victimisation des musulmans et le ralliement à leur camp d’une partie de la jeunesse occidentale.
Florence Bergeaud-Blackler, dans son livre sur « les Frères musulmans », cite plusieurs textes, saisis chez des militants, qui expliquent cette stratégie d’excitation à la haine et à la violence contre les Juifs.
On peut constater, avec les manifestations de tous ces abrutis des campus occidentaux, que le crime du Hamas a pleinement porté ses fruits : ils manifestent pour leur propre asservissement par les gangsters de la Oumma.
Ne soyez pas naïfs, il savait bien ce qu’il faisait.
La France n’envoie pas d’armes à Israël, seulement des composants pour certains systèmes de défense. Donc, il a dit de ne pas envoyer d’armes à Israël, en fait, il s’adressait aux Usa. C’est ignoble et très dommageable non seulement pour pour Israël, mais pour les français juifs en France. Il encourage ainsi les arabo musulmans en France (20 à 30 fois plus nombreux que les français juifs), à passer à l’acte.