Retailleau fait pipi dans son slip devant les musulmans

Source de l’illustration et de la capture d’écran Epoch Times

Bizarre, comme c’est étrange… Je n’ai pas noté – peut-être à tort ou par erreur- que notre Ministre de l’Intérieur communiquait pour chaque atteinte physique ou morale faite aux non musulmans de notre pays. Blessures, viols, assassinats, meurtres, attaques en meute, insultes, tabassages, menaces, vols, incendies, églises vandalisées… les journaux explosent sous les faits-divers qui tombent chaque jour comme à Gravelotte, faits-divers qui, quelle coïncidence, sont majoritairement le fait de migrants/immigrés musulmans, sous OQTF ou pas, avec permis de séjour ou pas, régularisés ou pas… Logique, d’ailleurs, qu’ils soient musulmans, l’immense majorité de nos « invités malgré nous » souvent clandestins au départ, viennent de pays musulmans.

 

Source

Et comme je vois plus souvent des Mohamed (comme Mohammed Merah ou Mohammed Mogouchkov) que des Pedro ou des José responsables de faits-divers chez nous… je pense ne pas soupçonner ni même accuser à tort !

Alors, excusez-moi, mais qu’un marcassin mort soit déposé devant une mosquée je n’en ai strictement rien à faire (je suis même tentée, par exaspération, de dire « je m’en bats les couilles » ! ) et la France tout entière non plus.

Pareil pour la mosquée d’Amiens à l’heure où Notre-Dame a été visée et a failli disparaître, que l’église de Saint-Omer a été incendiée récemment, que chaque jour nos églises, grandes ou petites sont vendalisées…  Pardon, j’en ai menti. La France se moque de l’honneur blessé d’un certain nombre de musulmans pour une dépouille de marcassin…  sauf un certain nombre de Français, musulmans fanatiques et gauchistes tout aussi fanatiques. Je connais même des musulmans et surtout des anciens musulmans que ça fait plutôt rire et qui parlent de civet de marcassin… pas halal du tout. Mais ils ne sont peut-être plus tout à fait musulmans 🙂

Par contre, celui qui nous sert de Ministre de l’Intérieur, qui d’un air martial parle d’expulsion des OQTF, lui, ça ne le fait pas rire du tout. Dès qu’un petit doigt patriote anti-islam touche le portail d’une mosquée, Retailleau se pisse dessus, littéralement. Que voulez-vous, le spectre des émeutes de 2005, de celles qui ont suivi la mort de la racaille Naël, ça fait flipper un Ministre de l’Intérieur qui se respecte.

Pourtant, Macron a su montrer pendant les Gilets jaunes, pendant la manipulation Covid… que l’Etat, quand il veut, il peut. Faire obéir au doigt et à l’oeil toute la France sous prétexte d’un virus grippal, faire tirer sur les nôtres au flash ball au point de  faire perdre un oeil à une dizaine de nos jeunes, faire donner les canons à eau, faire lyncher les Gilets jaunes par des CRS autorisés à donner du Knout… Il paraît même que, depuis, les Français, en bonnes victimes expiatoires, auraient dépensé sans le savoir un « pognon de dingue » pour acheter du matériel anti-émeute de compétition…

Au hasard, le Centaure, véhicule anti-émeute de la gendarmerie…

 

Comment ça, Christine ? Vous imaginez la Macronie, Retailleau compris faire tirer sur de pauvres immigrés, musulmans de surcroît, déjà stigmatisés, poignardés, violés, décapités, volés, assassinés chaque jour par de méchants autochtones, les titres des journaux l’attestent chaque jour…  Pas bien… Pas bien du tout !

 

La morale de cette histoire ? C’est que Retailleau sert la soupe à Macron et n’est là que pour faire croire au crétin d’électeur français que la solution ce serait les couilles molles de LR, ces collabos qui causent mais ne font rien d’autre que servir  de troupes d’appoint à la Macronie, à la dictature européiste et à la mondialisation dont le but est de noyer la France et même l’Europe pour que Rome et Paris deviennent de nouvelles Mecque. 

Il n’est plus question, hélas, à présent, de dire à un Clovis « courbe-toi, fier Sicambre ». D’autant que si un Daoud peut et doit recevoir le Goncourt, qu’un Messiha est un fier patriote français, on voit bien trop de députés européens ou nationaux  porteurs de valises, Kéké et son drapeau palestinien, Ersilia Soudais qui défend l‘islamiste fiché S Elias d’Imzalène appelant à insurrection, la haineuse Rima Hassan sans parler des dhimmis de compétition Thomas Portes, Louis Boyard...

On est mal, patron, on est mal…

 

 

 51 total views,  51 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. Si mettre un marcassin devant une mosquée est un acte antimusulman intolérable, alors :
    – mettre le feu à Notre Dame est un acte tolérable ?
    – que MACRON et Edouard PHILIPPE rigolent en regardant Notre Dame brûler est un acte tolérable ?
    Et si l’on mettait le feu aux mosquées comme ils brûlent nos Eglises serait-il tolérable ?

  2. Cela me met plutôt en colère. On a tous les jours des Français tués par des muzz, des églises profanées, brûlées, et ils nous font encore le coup du ouin-ouin pour de la cochonaille abandonnée sur le pas de la porte d’une mosquée ? Si encore les murs ou les tapis avaient été tachés de sang… Mais même. Ces connards de politiques s’offusquent pour rien de grave, et tempère les horreurs venus de l’autre côté. Ça m’énerve grandement.
    Et tant qu’à faire, ils auraient mieux fait de tuer un bon gros sanglier plutôt qu’un pauvre petit marcassin !

  3. Ce qui est intolérable en France c’est toute mosquée, soit ces casernes de l’écologie politique qu’est l’ l’islam

  4. Tout a fait d’accord sur ce bilan Christine, Ils sont tous pareils, par ici la bonne soupe, et à vouloir plaire à tout le monde ils ne sont aimés de personne! Ces girouettes arrivent même à touner sans vent, mais ce n’est pas pour autant qu’ils peuvent servir d’éoliennes !

  5. « Retailleau fait pipi dans son slip ». Formule très gentille pour ce fayot de l’Islam. Plus crument, je dirais: « Retaileau, face aux mahométans, « ch.e dans son fr.c ». Ce politicard est comme tous les autres: il a la trouille de la RATP (Religion d’Amour de Tolérance et de Paix). Rien à attendre de tous ces politicards, de droite comme de gauche, tous formatés dans la soumission aux envahisseurs islamiques. Tiens, Islam veut dire SOUMISSION.

    • Remarque très juste, Dainville, mais je trouve que le pipi dans le slip évoque davantage le petit garçon timide ayant peur de tout, c’est l’image que me donne Retailleau et qui lui va bien à mon avis

  6. Oui Christine, ce ministre est un bateleur coincé entre micron et le reste de ce gouvernement de bric et de broc, de bric à brac qui ne cassera jamais des briques. Tout ce monde a été mis en place pour boucher un trou jusqu’à la prochaine occasion.
    Ne pas oublier le pédigrée de Retailleau qui a passé un moment de sa vie dans une boîte de com’.
    L’espoir Retailleau fond comme neige au soleil.