Macron au Maroc main dans la main avec l’ennemi de la France Yassine Belattar

Dernière minute. Oui, Belattar était déjà là quand l’islamiste Marwan Muhammad a fait crier Allah Akbar devant le Bataclan le 10 novembre 2019. Oui, Belattar est encore là, incognito -pourquoi cela ? –  quand Macron  emmène sa cour en voyage d’affaires en pays musulman…

Il y avait en plus des 2 malhonnêtes évoqués dans l’article de Jacques Martinez, non mentionné dans la liste des invités officiels, Yassine Belattar, celui qui a été condamné  à quatre mois d’emprisonnement avec sursis plus obligation de soin pour menaces de mort et de crimes à l’encontre de personnalités du monde du spectacle. 

Yassine Belattar qui avait engagé Blanquer à ne jamais mettre un pied dans les quartiers islamisés parce que opposé au voile, qui avait menacé Jean Messiha parce qu’il avait eu « l’indécence de participer à une manif de Blancs »…

Bellatar le « Clown halal » selon notre poète Paco, Bellatar qui n’a pas honte de faire retentir le cri des égorgeurs  Allah Akbar dans ses spectacles et qui a osé monter un spectacle au Bataclan afin d’y insulter les mânes des victimes de l’islam un certain 13 novembre.

Belattar qui participait sans honte à l’immonde manifestation de Marwan Muhammad, le responsable du CCIF dissous depuis  « contre l’islamophobie » fait donc partie des 112 invités (avec lui ça fait 113, ils l’avaient caché) de Macron (c’est gratuit, c’est le Français qui paye)  au Maroc...

Jacques a tout dit sur l’indécence et le crachat à la figure du Français moyen constitués par ce voyage qui nous coûte un bras, sur la présence d’au moins 3 repris de justice… 

https://resistancerepublicaine.com/2018/03/22/bellatar-le-clown-halal/

Autant dire que Macron qui risque à chaque moment de voir se lever contre lui le peuple de France a choisi son camp et ses défenseurs…

Que prépare-t-il pour achever en beauté et ses quinquennats et la France ? Que souhaite-t-il ? Une gigantesque guerre civile entre islamos et patriotes ? Cela siérait sans doute aux maîtres mondialistes de Macron qui préparent depuis 50 ans la conquête de Rome et Paris par l’islam. Sans doute que le malade mental de l’Elysée espère encore se voir comme Président d’une UE islamisée bientôt…

 

 1,095 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. De la part de macron, plus rien ne surprend.
    Minus, c’est le vent tourbillonnant, mais le vent mauvais bien sûr, qui souffle sur la France depuis qu’il a mis le pied à l’Elysée.
    C’est encore pire que ce qu’avait diagnostiqué le psy SEGATORI.
    Et comme l’a si bien dit Sarah KNAFO, hier soir sur CNEWS, « dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es ».
    Vieux proverbe de notre vieux pays, au départ disant: dis-moi qui tu hantes, je te dirai qui tu es.

  2. Manifestation contre l’islamophobie.Comment peut on parler de phobie concernant ce que fait subir aux français patriotes l’islam..C’est plutôt à nouveau un crime contre l’humanité.Il faudra un autre Nuremberg.

  3. C’est donc avec des ennemis de la France, islamistes avérés qu’il faut aller se prosterner – pour quelle raison ? – devant le roi du maroc, le tout volontairement sans majuscules . Hélas même Trump a cru bon d’aller brosser dans le sens du poil le barbu d’Amérique, nouvelle espèce à la femelle particulièrement ombrageuse …. Pas un pour rattraper l’autre , y compris du côté de la Volga : à croire qu’ils se sont tous donnés le mot c’est pas possible!

  4. Il y a longtemps que je ne me fais plus aucune illusion sur le degré de patriotisme de ce personnage. Je le classe dans la catégorie des personnages comme Bousquet et compagnie.

Les commentaires sont fermés.