Il y aura quelques Français aux côtés de Tommy Robinson le 26 octobre

Il y a un peu moins d’un mois, nous avons consacré un article à l’inégalé résistant anglais, Tommy Robinson, qui, presque tout seul, lutte contre l’islamisation, le viol des petites Anglaises par des immigrés, notamment à Telford, les persécutions judiciaires… avec un courage extraordinaire. 

Il se trouve que la situation, en Angleterre, ne s’arrange pas, c’est peu de le dire, puisque le gouvernement gaucho a décidé de mettre en prison les Anglais qui protestent contre l’horrible assassinat de 3 petites filles à Southport.

https://resistancerepublicaine.com/2024/08/30/angleterre-2-ans-de-prison-pour-blanchiment-2-ans-de-prison-pour-avoir-proteste-contre-lattentat/

Le djihad…  Pour couronner le tout, c’est Tommy qui est persécuté, menacé de mort, emprisonné régulièrement pour avoir dit la vérité. Il a surtout le grand tort de montrer le rapport étroit entre viols et islam... N’a-t-il pas été emprisonné pour avoir immobilisé un pédophile qui s’en prenait à sa fille de 8 ans ?

Tommy a donc lancé un appel poignant à tous les Anglais pour manifester le 26 octobre à Londres !

 

https://resistancerepublicaine.com/2024/09/18/immense-manifestation-des-sans-dents-le-26-octobre-appel-de-tommy-robinson/

Dans l’article ci-dessus, nous avions appelé les partis patriotes français à soutenir son initiative à Paris le même jour, le 26 octobre, sauf à aller soutenir Tommy à Rome car le combat de Tommy est le nôtre et celui de toute l’Europe, de tout l’Occident. Et j’ai envoyé des messages à quelques partis patriotes pour leur souffler l’idée… Pas de retour pour le moment, c’est bien dommage, sauf celui de Eric Mauvoisin, responsable du Rassemblement vendéen, qui sera à Londres le 26 pour transmettre aux patriotes anglais la ferveur et les encouragements des patriotes français.

Eric Mauvoisin, responsable du « Rassemblement vendéen », sera aux côtés de Tommy Robinson le 26 octobre prochain. Il répond aux questions de Pierre Cassen.

 551 total views,  23 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Je suis désolé de le dire de cette façon,mais je pense très sincèrement,qu’il serait vital,pour le monde entier,de construire des hôpitaux spéciaux,destinés à l’éducation des gauchistes;car le gauchisme est une véritable maladie mentale,qui est enracinée dans le masochisme,et ne peut se traiter,que par un modèle d’éducation très stricte. En effet,ces individus ont les neurones de leurs cerveaux,qui sont totalement inversés,et partout où ils se regroupent,il faut qu’ils cassent,pour affirmer leur volonté de destruction,sans même vraiment connaître,les raisons pour lesquelles ils agissent de la sorte. Si nous souhaitons nous libérer du mal,qui ronge notre pays,ainsi que nos autres pays d’Europe,alors,il nous faut impérativement nous débarrasser du gauchisme;d’une façon,ou d’une autre.

  2. Avec un Churchill à la barre, Tommy Robinson serait Ministre de la Justice. Starmer, lui, son nom commence comme Staline ou encore Stasi.

    • M. Mauvoisin sauve l’honneur. Comme d’autres, si peu nombreux, en d’autres époques.
      Il peut s’attendre en tant que seul Français, à prendre la parole.

      Au delà des siècles et de querelles plus à propos au moment du danger vital pour l’Europe, je parie que ça fera un bien fou aux Anglais qui l’écouteront, de savoir qu’en France on se préoccupe d’eux.

      Quand on pense qu’étymologiqument, Mauvoisin signifie « mauvais voisin »…

  3. La liberté d’expression n’est plus qu’une impression. De nos jours, il nous faut avoir un bœuf sur la langue et un mammouth sur la plume. Dénoncer l’innommable est devenu un délit.