Elle a osé ! Hidalgo a débaptisé l’avenue Bugeaud !

 

France-Info, ce lundi  matin à huit heures  : je suis frappé de stupeur …

Hidalgo vient de débaptiser l’avenue Bugeaud, avenue du seizième arrondissement de Paris !

Quelle  horrible monstresse !!

Ainsi la machine  de la démolition woke de notre Histoire  est enclenchée …

Les  wokes  « français » imposent  leur deux poids, deux mesures : extrême vigilance contre les opposants à l’islam totalitaire, extrême bienveillance  envers  l’islam totalitaire.

La machine mondialiste, incarnée par Wikipedia au plus haut point,  est extrêmement prompte à mener la destruction de notre France.

 

J’ai recherché  « Avenue Bugeaud » sur Google et, immédiatement, me saute aux yeux  l’article Wikipédia « Avenue Hubert Germain », son nouveau nom !!

 

Plus de traces, plus aucune trace de l’avenue Bugeaud,  elle qui a reçu son nom en 1863, c’est comme si elle n’avait jamais existé.

A la grande joie de « l’Humanité », par exemple :

À peine annoncée, la mesure a comme prévu donné lieu aux cris d’orfraie des réactionnaires, pourfendeurs des « wokistes déboulonneurs de statues » et prompts à défendre un criminel de guerre. Anne Hidalgo a fait part de l’intention de la Mairie de Paris de débaptiser l’avenue du Général Bugeaud, située dans le XVIe arrondissement, en raison notamment du « rôle éminemment néfaste que (ce dernier) a tenu dans l’histoire de ces deux pays », en allusion à la France et l’Algérie.

« L’Humanité » de Lénine, « l’Humanité » de Staline avec son cortège de dizaines de millions de morts en donneuse  de leçons de morale :  comique ou plutôt sinistre !

Bugeaud n’était, sans doute, pas un tendre, certes.

Il faut le dire et le répéter : en Afrique du Nord, en Algérie en particulier, nous ne sommes pas tombés sur la laine de gentils moutons.

Mais sur un réseau de ports esclavagistes monstrueux, qui ont razzié nos côtes pendant 300 ans, organisant la terreur en Méditerrané orientale.

Ces monstres, ancêtres des Nord-Africains actuels, dirigés par les Turcs, ont capturé   des centaines de milliers d’esclaves pour les déporter dans leurs bagnes en Corse, en Provence, en Languedoc, en Italie, jusqu’en Islande !!!

Bagnes d’Afrique du Nord des musulmans, à destination des Européens, qui tenaient selon l’historien Davis:

« Pour moitié de la maison de correction anglaise, pour moitié d’un camp de concentration allemand » (sic).

 

Alors oui, châtier durement ces monstres était légitime, comme Israël a raison de châtier durement les monstres qui l’ont agressé, le 7 octobre.

Mais, selon la jurisprudence  de 2006 de Madame Taubira , ministriscule de la Justice  :

Donc, silence absolu sur tous les crimes de l’islam ...

Nous sommes honteux de nos Résistants, nous n’osons plus parler de Charles Martel, nous n’osons plus défendre les chrétiens d’Orient massacrés par l’islam, nos professeurs d’Histoire ne peuvent plus enseigner la Shoah, le génocide arménien, les crimes colonialistes et esclavagistes de l’Islam contre nous …

Et pendant ce temps …

Mesdames et Messieurs les musulmans débarquent en France du ferry Tarik Ibn Zyad  : le bourreau colonialiste de l’Espagne ; « grâce » à ce monstre, l’Espagne a subi pendant 800 ans, les abominations de l’islam.

Imagine-t-on un ferry  français « Charles Martel » assurant la liaison Marseille-Alger ?

Et pourtant Ibn Zyad était un infâme « colonialiste » et Charles Martel un grand « anticolonialiste ».

Mesdames et Messieurs les musulmans construisent chez nous des mosquées « Al Fath », soit « la Conquête » : la conquête de qui , de quoi ?

C’était assez comique : j’avais vu une  journaliste, dinde de France 3 , passer devant une mosquée « parisienne »  à ce nom, tout en expliquant que l’islam était pacifique !

Pire, Mesdames et Messieurs les musulmans construisent chez nous des mosquées « Khalid Ibn Walid » soit le  « Sabre dégainé d’Allah » : un monstre sanguinaire, compagnon de Mahomet, qui a massacré  des  dizaines de milliers de chrétiens, de Juifs ou de simples Arabes, adversaires de l’ islam.

Un cannibale, au passage selon la tradition musulmane, qui cuisait la tête de ses ennemis pour les manger.

Justement, il  existe  une mosquée au nom de ce monstre, Khalid Ibn Walid,  à Paris, Madame Hidalgo va-t-elle exiger des musulmans de la débaptiser  ?

La  Gauche nous  interdit  de parler de nos héros (Allez évoquer Charles Martel devant un Gauchiste !)  chez nous et laisse  les musulmans imposer leurs monstres (Khalid Ibn Walid !), nos pires bourreaux, chez nous.

A cause de la convergence des Gauchistes à la Hidalgo  et des musulmans, nous sommes constamment  humiliés dans notre propre  pays par la sanguinaire secte  islamique.

Nous sommes entrés par cette alliance dans un temps de dhimmitude : seule une Résistance acharnée nous en fera sortir.

Car déjà les  Takfiristes, les troupes  musulmanes des tueurs de  Daesh, défilent dans nos rues européennes, comme à Hambourg,   sous le regard bienveillant de nos polititiques, façon Hidalgo ...

Ils ne nous empêcheront pas de chanter les chansons de notre enfance  bien naïf début de Résistance, mais Résistance quand même …

 879 total views,  1 views today

image_pdf

14 Comments

  1. cdn.paris.fr
    Ville de Paris. Anne Hidalgo invitée du Forum Economique Mondial 23.3.2020
    Cela explique beaucoup de choses.

  2. entre les élucubrations de la gauchiste de paris et celles non moins ahurissantes de la gauchiste ex ministre de la justice (la pire), on a vraiment là la confirmation que la gauche : c’est la perversion de l’esprit

  3. Wikipedia c’est de la merde car il ne sait même pas que j’existe en tant que descendant.
    Les collabos sont encore plus forts qu’en 1940 !!
    Quel destin pour ma France ? Aucun !
    Les islamiste et le coran sont en train de gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. -« A la grande joie de « l’Humanité ». »-

    ► L’arc républicain frencés aux manettes ; alors rien d’étonnant à la réussite de ce « remplacement ».

    Combien de « compteurs-chapelets islamiques » Misbaha(1) doivent tourner ! Dans les pays islamiques, les pieux passent leur journée à les faire tourner dans leur main (à qui le plus talentueux).
    Quand ces pieux égreneurs font un tour complet de misbaha, ils ont dit 99 fois Allah.

    Je me demande si ces évangélisateurs islamiques en territoires occidentaux de conquête, faisant tourner leur misbaha, ne font pas plutôt le compte de leurs victoires, mesurant ainsi, l’ampleur de leur réussite en matière de dhimmitude et donc de leur conquête.

    _____
    1. MISBAHA : Wikipedia.org : https://tinyurl.com/j8jj5h8z

    2. POWERBASE.info : Powerbase est un guide gratuit sur les réseaux de pouvoir, le lobbying, les relations publiques et les activités de communication des gouvernements et d’autres intérêts. Il s’agit d’un projet de Public Interest Investigations et Spinwatch
    https://tinyurl.com/3tz5cay3
    ► Mouvement contre-djihadiste : ○ https://tinyurl.com/ynwjkap6

    • Bonjour,

      Nous sommes bien d’accord, mais la XVIIème chambre, je pense que non :=)

      (Le modérateur).

  5. Sans le Général Bugeaud,notre Patrie la FRANCE chrétienne n’existerait pas. Ce grand général a essayé de les civiliser,mais ils viennent nous envahir?

  6. Continuez à envoyer vos courriers à l’avenue Bugeaud. Et tous à 70 à l’heure sur le périph. N’obéissons pas. Rassemblons nous.

  7. Germain, le nom dont elle a rebaptisé l’avenue Bugeaud, est également le nom de son mari. Hasard ?

  8. Ceux qui savent ce qui s’est passé en Algérie trouveront scandaleux que l’on débaptise cette rue! Devrait ont débaptisé Hidalgo car, espagnole socialope,l’Espagne qui laisse entrer à bras ouvert les migrants et qui ont envahis ma region. le triste souvenir de ces envahisseurs a laissé bien des traces.

  9. Merci et bonjour @Antiislam. Le palais de l’Elysée pourrait être rebaptisé ; exemple : Résidence du squatter. Ou Villa du dictateur.Provisoirement, bien sûr.19 en force!

Comments are closed.