Allah l’aurait-il abandonné dans cette fourberie islamique usuelle ?
Tariq Ramadan sera jugé devant la cour criminelle de Paris. L’islamologue, qui nie les accusations de viols, avait formé des pourvois en cassation dans l’espoir que le procès à son encontre n’ait pas lieu.
À l’issue d’une audience mercredi 9 octobre, la plus haute juridiction judiciaire française a rejeté ses recours, confortant ainsi la décision prise par la cour d’appel de Paris. Celle-ci avait ordonné en juin dernier un procès pour un viol aggravé sur une femme et deux viols sur deux autres.
.
Le conseiller rapporteur ainsi que l’avocat général ont prôné la non-admission de ces pourvois, une procédure qui permet d’écarter rapidement les recours non sérieux ou irrecevables, rapporte l’AFP. Ils ont notamment estimé que ces requêtes tendaient à remettre en cause l’appréciation de fond de la chambre de l’instruction, alors que le rôle de la Cour de cassation se borne à vérifier l’absence d’erreur de droit.
.
En Suisse, le prédicateur a été condamné fin août à trois ans de prison dont un ferme, pour viol et contrainte sexuelle en 2008. Ses avocats ont fait appel de la décision devant le Tribunal fédéral suisse, cour suprême de la Confédération.
Juvénal de Lyon
732 total views, 3 views today
Enfin ! depuis le temps que ça traine, il a tout fait pour échapper à son procès.
Une bonne nouvelle …
Il paraît qu’il est suisse en plus! J’ai déjà vu des Suisses, franchement il n’a pas le type helvète. Ou alors très très au sud.
Cette ordure est fourbe et perfide . Qu’il aille en prison car c’est là qu’est sa place .
Imaginons un instant,Ramadan et Strauss Kahn,emprisonnés dans la même cellule,pour les mêmes faits;l’un ne valant évidemment pas mieux que l’autre. Que se passerait il.?
Celle qui devrait être condamnée avec lui c’est la Conseillère d’Etat genevoise qui n’a pas transmis à la police la plainte de mineurs agressées sexuellement par cet imitateur de mahomet. En Suisse on doit dénoncer à la justice toute agression d’un mineur.
Il a maigri, Tariq. Le ramadan, sans doute…
oui, mais depuis ses roubignoles sont prêts d’ éclater !!!
Le Tariq ne viole pas, il se sert de ce qu’ Allah met à sa disposition. Inutile de faire un ramdam, il est dans son droit islamique.
Ce n’était qu’une manœuvre dilatoire pour tenter d’échapper à la sanction en gagnant du temps. La Cour n’a pas été dupe du stratagème ramdanesque…
Au moderateur :
La personne qui vient de poster a fourni son email, permettant ainsi de l’identifier, au lieu d’un pseudo.
Essayez d’y apporter une correction!
[GRAND MERCI pikachu ! un modérateur]
Juvénal de Lyon et non tellib…. Merci de corriger !