Jeudi 26 septembre, le député RN Jean-Philippe Tanguy était invité sur CNews et il s’est fendu, comme à son habitude, d’une petite saillie à l’encontre de Didier Migaud, notre nouveau ministre de la Justice. Visiblement, il ne l’aime pas. Si après ça, le Rassemblement national ne vote pas la motion de censure contre le gouvernement Barnier, on n’y comprend plus rien.
« Monsieur Migaud vient de cette gauche qui pense que la violence vient de délinquants qui sont des victimes de la société et qui considère que tout fonctionne bien dans le meilleur des mondes (…). Il vit dans un monde parallèle (…). C’est difficile, au bout de plus de 10 ans de vie dorée dans un paradis où on a une voiture avec chauffeur, son petit appartement avec son petit manteau, de revenir à la réalité. »
On ne sait pas si Didier Migaud vit sur autre planète, mais en tout cas, il est lui aussi fâché avec les mathématiques, comme le prouve une séquence exhumée sur les réseaux.
629 total views, 2 views today
Il nous promet bien des déboires ce MIGAUD . J’aimerai me tromper , mais je crois que là , ils ont décroché le pompon avec ce Migaud !
Migaud avec sa tête d’oiseau dégénéré, vieillissante et certainement sortie d’un oeuf mal pondu me dégoûte tant il est menteur et profiteur !!!
Une fois de plus, j’en suis désolé mais la morphopsychologie a fait son oeuvre imparable !
PS: désolé pour les oiseaux si beaux…
Un monde parallèle, celui des Bisounours. Avec son air de ravi de la crèche.