Une première historique

Screenshot

Inédit ! La motion de destitution d’Emmanuel Macron a franchi l’étape du bureau de l’Assemblée nationale mardi. Cela signifie que la destitution va bientôt être votée en plénière, une première historique.

Chaque député, chaque parti politique va donc devoir se positionner publiquement en son âme et conscience et le choix sera très simple : soit voter la destitution de Macron, soit lui sauver la peau !

Comment voteront les différents partis qui se disent « d’opposition » ? Nous le saurons très bientôt… Oseront-ils maintenir Macron malgré son coup d’État de l’été, sa soumission à Bruxelles, son esprit de trahison, sa marche à la guerre, son goût pour la division et la tyrannie (comme pendant le covid), malgré son projet de ne plus rembourser à 100% les ALD type cancers ?… Ou le vireront-ils ? Notre choix aux Patriotes est clair depuis si longtemps, et nous avons même organisé tant de manifestations pour le crier : destitution !

La soumission de Macron à l’UE devra peser dans la balance. Elle fut si évidente cette semaine quand Ursula Von der Leyen l’a forcé à changer de commissaire français, une première historique là-aussi, qui en dit long sur l’écrasement de notre souveraineté nationale ! Thierry Breton a donc été évacué : on ne le regrettera pas car il était le censeur en chef des réseaux sociaux, un ennemi de la liberté d’expression à laquelle nous tenons tant. Mais sur le principe l’affaire est grave : la France est sous tutelle, et la nouvelle Commission européenne nommée mardi marque une soumission plus forte que jamais aux États-Unis, notamment dans la Défense et la diplomatie. Le commissaire à l’Agriculture est lui un grand partisan du funeste traité de libre-échange avec le Mercosur ! Tant de raisons supplémentaires de nous battre avec force pour sortir de l’UE, le Frexit, notre liberté, un vrai avenir pour toutes les générations ! Vive la France libre !

La deuxième tentative d’assassinat de Donald Trump cette semaine montre à quel point le combat central est aujourd’hui entre l’État profond et les peuples ! Entre le mondialisme et les patriotes ! La guerre ou la paix, la servitude ou la liberté, la mise en esclavage ou un avenir d’espérance !
Dans le monde entier, et en France, des figures et des mouvements de résistance émergent, gagnent en puissance. Avec vous, nous sommes de cette résistance qui se bat sans relâche pour briser nos chaînes, mettre à terre la corruption, le mensonge, et gagner ! On ne lâchera jamais rien !

L’immense succès de nos Assises de la Souveraineté samedi à Arras a prouvé la soif de rassemblement et d’actions pour nous libérer ! Plus que jamais soyons au rendez-vous du combat : bienvenue à tous !

 887 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. La destitution de ce minable 👎 est la seule chose bonne? Pour le peuple Français 🙌 il y a très longtemps, que cela, aurait, du être appliqué ? Pourquoi avoir, attendu,si si longtemps ? 😡 alors, qu’il a mis l’a France 🇫🇷 dans, un état lamentable ? 👎 et que c’est le peuple, qui souffre tant? Qui va payer 😡😡😡 scandaleux ? Responsables et coupables 🤮 tous les politiques, qui ont laissés faire? Sans réagir ( la destitution il fallait la faire, des qu’il a commencé à vendre, nos joyaux de nôtre République ? alors,? Que ministres, sénateurs, Députés, de tous bords? N’ont pas réagit et ont laissés faire?🤮🤮🤮 scandaleux 👎 ils portent tous, la responsabilité, de la destruction,de la France 🇫🇷 par cet incompétent et psychopathe ???

  2. Macron va vite prendre la fuite. Il faut l’attraper, le mettre dans la cage aux folles.
    Le vendre à Poutine. Poutine va donner un bon prix pour le posséder et le séquestrer. Ce prix va éponger le déficit de la France. Macron finira en Sibérie, dans un camp de travail.

  3. ◙ L’avenir de l’Ukraine se décide à Washington – Le Zoom – Xavier Moreau | 20/09/2024
    ○ YOUTUBE (Chaîne TVLibertés) : https://tinyurl.com/mphs4sbs
    ○ Sur le site officiel : https://www.tvl.fr/
    ► DURÉE : 32mn59s
    ► DESCRIPTION : Deux ans et demi après l’entrée des troupes russes en Ukraine, le récit médiatique s’est effondré comme les soldats de Kiev au front. L’offensive sur Koursk, voulue par Zelensky et ses proches contre l’avis des militaires, n’aura pas fait vaciller la Russie, laquelle n’a rien changé à sa stratégie d’attrition et d’avancées lentes mais constantes sur les oblasts de l’est, annexés ou rattachés à la Russie depuis septembre 2022. Malgré la situation, le président ukrainien, désormais illégitime faute d’avoir accepté d’organiser les élections en mai dernier, continue de réclamer des armes comme si la donne pouvait encore changer. A l’inverse, les discours favorables à des négociations de paix pour mettre un terme au massacre se font rares tant chaque voix qui s’élève en ce sens est traquée par les progressistes pro-guerres.
    …/…

  4. Le destituer, certes, mais se retrouver avec un Mélenchon aux commandes, non. Il y aura pléthore de candidats à droite à sa succession, qui ne pourront pas accéder au deuxième tour. Et le risque d’un duel Mélenchon MLP. Et le fameux front républicain anti-RN risque de ressortir du placard. S’il fonctionne , ce sera l’apocalypse pour notre pays, avec des conséquences dévastatrices. C’est à surveiller. Macron a détruit la vie politique de notre pays pour des années.

  5. Macron a montré en 7 ans son immaturité pour conduire la France, son bilan devenant de plus en plus lourd de conséquences sur la vie de tout un chacun, qu’il a d’ailleurs caché, dissimulé lors de la campagne présidentielle de 2022. S’il reste encore 3 ans, rien ne s’améliorera, car il est anti-cohabitation, anti-patriotisme, il est anti-démocratique avec le 49,3 en ayant fait voter une réforme sur la retraite.
    Macron fait du forcing en tout, et surtout sur le fait d’imposer sa politique que peut de gens veulent encore. Il a imposé un Barnier, un LR trop gentil pour gouverner au lieu du RN qui obtenu le plus de votants aux législatives…
    Barnier risque en allant au fond des choses, de mettre en avant la réalité de la situation financière française… qu’il a laissé dépérir pour ne plus pouvoir gérer le pays autrement qu’avec des mesures radicales… Son en même temps de centriste en réalité à gauche, voulant plaire à tout le monde est un désastre d’échecs qui se répètent et le pire est à venir, car avec l’immigration massive en France, dans l’UE est aujourd’hui un très gros problème pour notre devenir..

  6. TELEPHONEZ AU RN , vous y trouverez l’antre d’un troupeau d’ultras corrompus , des voyous , des salauds et des traitres .J’ai téléphoné hier au RN en leur demandant de faire une alliance d’occasion avec les Nupes et autres verts pour la destitutution de Macrone , LE GOUAPE D’ACCUEIL m’a empéché de parler pour me repeter a plusieurs reprises qu’ILS n’avaient pas de majorité , HA !!!! les salauds traitres et voyous en un mois ou deux , Macrone etait a la rue , j’ai insisté on m’a raccroché au nez , cela fait deux ou trois fois . ILS NE VEULENT PAS ENTENDRE DE VERITE , allez sur le site du RN , la premiere chose que vous y lirez  » le RN renouvelle son soutient a l’UKRAINE ,  » voyouse de Marinette en 2017 elle a accepté 6 ou 7 millions d’euros de prets de banques russes …avec l’appui de Poutine .
    DES VOYOUS !!!!!! le RN !!!

    • @ Claude Germaine Ok macron est destitué. On fait des présidentielles anticipées. Que va t-il se passer? 1er tour RN en tête genre 35-40%. 2e tour, « front républicain » unanime contre la « bête immonde » et on se retrouvera dans le meilleur des cas avec un clone de macron. J’avais vaguement entendu parler d’une exigence du RN par rapport à une proportionnelle intégrale pour tenir compte du 1er tour..mais je ne sais pas où ça en est..

  7. Oui ! depuis le temps, 2017, qu’on attend çà, qu’on le supplie de se barrer de lâcher la grappe de la France et de nous laisser vivre ; oui ! c’est une très bonne nouvelle qui doit impérativement se concrétiser. Mais le goret du Sénat le protègera avec ses acolytes. Ils continueront de n’en faire qu’à leur tête et de nous l’imposer, il n’a pas totalement fini sont travail de sape et de destruction.

    Et même si nous avions enfin cette délivrance tellement attendue, on pourra encore se demander quel coup fourré il nous réserve. Si nous avions enfin cette délivrance il faudra le mettre hors d’état de nuire ; le juger, l’emprisonner et à l’isolement ; parce que, du contraire, même hors jeu, ce ne serait qu’apparent et sa nuisibilité psychopathe serait encore active.

    Enfin espérons le « désenlyser » et veiller à ce qu’il ne puisse jamais plus avoir quelque influence politique que ce soit, ni sur notre sol, ni à l’étranger ou depuis l’étranger.
    Papa/maman macron ont fait un drôle de numéro !

  8. Y a quand même des cons de journaleux qui déclarent que macrounette ressortira renforcé au cas ou la procédure échouerai (ce qui est plus que probable).

  9. Bravo Mr Philippot pour votre courage et votre ténacité !
    Mais pourquoi êtes-vous toujours tout seul ?
    Il faudrait étoffer un peu, non ?

Les commentaires sont fermés.