Honte au maire de Grenoble :
 son employé aurait reçu une.. « balle perdue » !

Encore un Français tué, que dis-je ABATTU comme un CHIEN ! Cette fois à Grenoble… Et le maire écolo de cet employé municipal, Éric NOLLE, n’a rien trouvé de mieux que d’oser dire que cet homme avait été « victime, comme tout le monde peut l’être, d’une balle perdue » ! À part que cette balle était, par le tireur, destinée à son subalterne ! Honte à vous, élu peu respectueux de la vie de ses proches !

Oui, ce Français a été abattu par un hors-la-loi -s’il ne l’était pas avant, par ce crime, il l’est devenu !- mais ce meurtrier sans foi, NI LOI -et certainement fier de l’être !!!- n’est PAS LE SEUL COUPABLE ! 
Avec lui, il convient de mettre dans le même panier tous ceux qui, par leur idéologie mortifère pour les Français et, surtout, les Français n’ayant pas les moyens d’avoir un service d’ordre comme la plupart de ceux que je mets dans la liste des complices, oui, des complices de cette mort du courageux et malheureux employé municipal de Grenoble mais aussi de la mort de tous les gamins dont la dernière est la petite Kamilya à laquelle le père a, avec un respect exemplaire, rendu hommage sur le stade où elle jouait avec son frère !

Screenshot


Et la mort du dernier des trop nombreux membres des forces de l’ordre, le gendarme Éric Comyn !
Oui, ceux, et ils sont nombreux, qui devraient avoir honte de leur laissez-aller dans la répression de tels faits trouvant toujours des excuses pour les coupables !!!

Certains vont même jusqu’à penser, osant rarement le dire :
« Je m’en lave les mains… »

Non, Monsieur, non, Madame, 
que vous soyez tout en haut du pouvoir ou tout en bas, le sang des victimes de VOS IDÉES MORTIFÈRES, vous aurez beau vous les laver, ce sang ne partira pas !
Même si vous êtes tout en haut de la liste des responsables tels que…


1/ le Président de la République, premier complice, « complice » dans le sens « qui favorise l’accomplissement d’une chose » (Petit Robert) ;  
complice de tous ces meurtres voire assassinats puisqu’il a le pouvoir de nommer qui il veut…-certes en fonction de la composition du parlement !- au poste du ministre de la justice ! Ceux de l’Intérieur et des Armées font leur boulot mais, la suite à savoir la justice, elle, trop souvent, ne suit pas !


2/ Tous les parlementaires chargés de proposer et de voter des lois répressives mais qui préfèrent concocter des lois allant dans le sens de leur électorat proche du milieu vivant de trafics.   Et cela alors qu’il faudrait également contraindre ces drogués -chics ou pas- à passer par la case « sevrage » sinon ce sera la case « prison » même pour un célèbre animateur télé se vantant de ses prises hebdomadaires et qui, ainsi, abreuve, avec SON pognon, des réseaux de pédophilie et de prostitution, entre autres ! Ce n’est pas leur drogue que boivent ces gens, c’est leur HONTE ! Car ils le savent : leurs « pognon » donc leur petit et égoïste « plaisir du week-end » fait du mal à des millions de gamins et de femmes à travers le monde ! Et ils continuent à verser cet argent que leurs fans leur ont permis d’avoir, pour se droguer et donc oublier le mal qu’ils et elles font à ces gamins du monde entier !!!


3/ Autres complices, tous les responsables de partis politiques ayant pour seul objectif : « Me faire réélire ! » même si c’est, comme les drogués, en se tournant vers ceux qui vivent en marge de la société, non vers les honnêtes gens ne gagnant pas -en faisant deux ou trois petits boulots- la moitié, ni même le dixième de la manne remise au gamin de leurs voisins parce qu’il est la petite sonnette d’alarme des distributeurs de drogue… ayant pour client, au hasard, le célèbre animateur télé souvent en noir… Peut-être en noir parce qu’il sait qu’il porte le deuil de milliers de gamins et de femmes assassinés « grâce » à son argent, celle qu’il verse pour SA DOSE DE DROGUE dont il ne peut pas, ou plutôt, dont IL NE VEUT PAS SE PASSER !

.
Aux « bénéficiaires » de ces trafics passant pour « d’honnêtes citoyens n’ayant rien à se reprocher », il convient d’ajouter tous ceux qui sont idéologiquement dans le droit fil ou plutôt dans… la « gauche file » des gens trouvant des excuses à tous ces hors de la loi française, excuses cultuelles, culturelles, communautaires, et autres, la liste est longue !
Donner des excuses aux coupables, c’est se faire complice de leurs actes surtout meurtriers ! Et cela alors que ces mêmes « honnêtes gens », élus « si populaires » ou simples électeurs « qui s’arrogent le droit de dire qu’ils sont de « fervents défenseurs de l’État de droit ! » ne semblent pas se rendre compte que leurs idées entraînent des « balles perdues », expression dont j’ai horreur, tant pour leurs résultats dramatiques que pour leur utilisation en de tels cas !
Tel un certain Éric Piolle, maire écologique de Grenoble, ville gangrénée par les trafiquants de drogue ! Il a comparé le drame de son employé municipal, âgé d’à peine 54 ans, donc de la même génération que le gendarme Comyn également tué par un automobiliste circulant au volant d’une puissante voiture, à  « une balle perdue » !

Quel scandale de la part de ce maire de déclarer « nul n’est à l’abri d’une balle perdue… » ! Même un unique coup de feu n’aurait pu être qualifié de « balle perdue » alors deux !!! Comme l’a fait très justement remarquer sur CNews Anne Coffinier, présidente de l’association « Créer son école », « il ne s’agit pas dans ce drame d’une balle perdue mais d’un crime » puisque le tireur a tiré sur la personne qu’il voulait tuer ! Elle a ajouté : « Il ne faut pas s’habituer au glissement des mots. »
 Éric Piolle qui, lui, ne semble nullement gêné par le « glissement des mots »,  a parlé de la diffusion des armes qui peuvent entraîner -c’est son terme !- des « accidents dramatiques ! » 
Pour lui son employé a été victime d’un « accident » !!! 
Il est même allé plus loin dans l’ignominie : à la question d’un journaliste lui demandant s’il était inquiet que le tireur, toujours en fuite, soit armé, il a eu un moment d’hésitation -cela n’a pas dû être un moment de réflexion !- pour répondre : « Non ! » 
Avec ce « non », je préfère penser qu’il n’a pas compris la question.
Il s’est même ensuite posé la question : « Comment se fait-il qu’il y ait autant d’armes en circulation ? »
Monsieur le Maire, je crois avoir une réponse : s’il y a autant d’armes, c’est à cause de politiciens idéologues tels que VOUS, oui VOUS !!! Vous qui avez, sans aucune honte, qualifié le meurtre de VOTRE employé « d’accident » suite à une « balle perdue » !!!
En ce dimanche soir -heure de l’écriture de ce point de vue- le meurtrier (quand je pense que la loi peut m’obliger à écrire « présumé » ! Quand je dis que les lois sont faites plus pour les coupables que pour les victimes… 
Voilà un nouveau cas confirmant que LA JUSTICE est trop souvent le reflet d’une privation de justice en s’effaçant complètement, en disparaissant totalement de notre environnement… (mais que font les écologistes pour rétablir cet environnement judiciaire !!!) une disparition la transformant en L’A J U S T I C E !


Jacques MARTINEZ, journaliste, 
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

 918 total views,  1 views today

18 Commentaires

  1. ce que je ne comprends pas c est pourquoi les copains de celui qui s est fait tuer ont laissé piolle ouvrir sa gg pour un hommage !!

    • Il sera réélu sans problème.
      Le malheureux agent municipal faisait partie de la CGT.

  2. Qu’est-ce qu’il a dit la pastèque ?
    « Nul n’est à l’abri d’une balle perdue ».
    En même temps, les Grenoblois l’ont réélu.
    Et en même temps les Grenoblois votent LFI.
    Ce qui veut dire que les Grenoblois encensent la racaille, la drogue, les islamistes et les terroristes à l’occasion.

  3. Piolle, il va arriver un jour où il faudra que tu fasses bien attention à ce qu’il se passe derrière toi….

  4. L’ordure tire 2 fois sur l’agent municipal et c’est une balle perdue ?
    Cette raclure de « maire » devrait être destitué tout de suite ou poursuivi en justice !!!
    Ah, merde ! J’avais oublié qu’il n’y avait que des juges rouges.
    Putain de « France  » !!!

  5. en plein déni de réalité il essaye de tordre la réalité comme le font quotidiennement des journaux comme liberation

  6. le collabo rouge qui sévit dans cette ville depuis des années ne reconnaitra jamais les désastres de sa politique d’extrême gauche déguisée en vert – toutes les communes dirigées par la collabosphère verdoyante sont devenues des coupe gorges où règne le chaos,l’insécurité aggravée, le laisser faire des délinquants, et des hordes gauchistes dangereuses comme « la jeune garde » à lyon : mais dans ces villes la collabosphère traque « l’extrême droite » qu’elle voit partout

  7. Deux balles « perdues » dans un même corps… il est fortiche l’assassin !

  8. La France membre de l’UE qui veut ressembler tellement à la vie sociétale des Etats Unis, le pays du Far West, des Cow Boys qui se font justice eux-mêmes, qui dégainent dès qu’il y a une insulte, une agression quelconque…. Et le shériff Piole n’y voit aucun inconvénient que l’un de ses associé ait été buté.
    Vu différent, le monde des écolos jointé ou pas, ne voit aucun mal, aucun problème dans la vie sociétale en France, tout n’est que de la fatalité. Donc ce sont ces gens qui n’ont aucune conscience des réalités, ne recherchent aucune cause à ces violences… c’est comme cela…. Les écolos d’aujourd’hui sont complaisant avec ceux qui commettent des crimes, ceux qui veulent islamiser le pays, ceux qui trafiquent … Ce qui est incompréhensible, c’est que les électeurs de ces gens votent pour tout cela.. Le Far West à la française..

  9. par contre l’employé tué était un membre de la CGT .
    donc probable électeur de … Macron-mélenchon .

    Donc tué par ses choix électoraux ..
    les dieux se rient des hommes ….

  10. Pas une mais DEUX balles à bout portant en pleine poitrine, ça n’a rien de « balles perdues ». C’est un assassinat et le type de la mairie en plein déni est une ordure.

    • il faut le dire , le maire il s appelle PIOLE et c est un complice des tueurs !
      plus d etat dame, il est temps de se defendre contre ca !
      la balle n a pas atteint la bonne cible !

Les commentaires sont fermés.