L’Eglise de Saint-Omer détruite… l’incendiaire s’appelle Dupond-Moretti

Grâce à l’action de 120 sapeurs-pompiers, le feu a été circonscrit lundi matin mais le clocher et la voûte de l’église se sont effondrés. Un petit air de Notre-Dame… Comment ? Quel rapport ? A Notre-Dame il n’y avait pas d’incendiaire,  non, juste un petit mégot qui se serait envolé et aurait réussi à déclencher un feu capable de brûler un bois dur comme le fer depuis 800 ans.

A Saint-Omer, tout va bien, les autorités s’en lavent les mains, le coupable a été arrêté, ce n’est pas un musulman (quoique… un gauchiste non musulman mais soutien de l’islam et de la Palestine, ce n’est pas neutre, tout ça c’est la même engeance non ? ), ce n’est pas un immigré, tout le monde respire. En plus c’est un cas psychiatrique, c’est encore mieux, c’est un fou, c’est pas sa faute, c’est la faute à pas de chance… c’est du moins ce que les medias subventionnés et donc soumis se tuent à vous raconter.

Pas moi, moi, j’accuse Dupond-Moretti et je vais vous expliquer pourquoi.

D’abord, admirez le travail… Des dizaines d’années de travail, de construction ingrate faite par nos ancêtres qui se sont tués à transporter d’énormes pierres, à élever des clochers sans grue, sans protection… partis en fumée en quelques heures. Et j’établis un rapport direct avec ces dizaines, que dis-je ces centaines d’églises taguées, saccagées, ces statues détruites… tous les ans, en France, dans un silence retentissant quand le moinde tag sur une mosquée ou la moindre tranche de jambon dans la boîte aux lettres d’une mosquée déclenche la venue en hélicoptère (pourtant il n’y a pas le feu, là….) de Darmanin ou la condamnation à de la prison ferme du semeur de jambon…

Je pourrais dans la foulée accuser les journaleux de France et de Navarre qui, en chiens soumis, n’aboient pas sur le gibier protégé par le pouvoir. Jamais.

C’est la France qu’on assassine. C’est la France éternelle qui brûle. Et si les réactions sont si infîmes c’est pour éviter d’ouvrir les yeux des Français qui croient encore bonnement qu’il n’y aurait que hasard et fatalité…

Et il faudrait se résigner, considérer que ce serait un accident de la vie ? 

Et il faudrait se résigner, sous prétexte que l’incendiaire a été identifié ?

Je vous dis tout. Il coche toutes les cases pour être à sa place en prison à vie mais il était dehors, évidemment !

Il s’appelle Joël Vigoureux, c’est un gauchiste anti-raciste, pro-palestinien et pro-islam qui cultive une véritable haine pour le christianisme et à mon avis cela n’a rien de pathologique.

Il avait déjà été condamné à 3 ans de prison ferme en 2019 pour avoir incendié l’église d’Équihen-Plage, près de Boulogne-sur-Mer. La prison ne sert à rien, qu’ils vous disent, la preuve, dès sa sortie de prison il avait mis le feu à 8 églises dans le Boulonnais.

La prison ne sert à rien, vraiment ? Jusqu’à preuve du contraire quand un incendiaire est en prison il est dans l’impossibilité de brûler les églises, non ???? On ne peut plus se débarrasser des fous en les mettant sur la nef des fous comme au Moyen-Âge mais on a les prisons, bordel !

Evidemment il avait été dans l’obligation de suivre des soins psychologiques. Très efficaces comme on le voit..

 

 

L’incendie de Saint-Omer, une fatalité, un hasard, la faute à pas de chance ?

Pas d’accord, il y a des responsables, ce sont et les députés et sénateurs qui depuis des lustres font des lois pour protéger les malfrats et les tarés et les Ministres de la Justice qui rédigent ces lois et les présentent à leurs missi dominici de l’Assemblée et du Sénat. Les responsables sont donc ces imbéciles d’électeurs français qui depuis des décennies mettent au pouvoir, avec l’aide des journaleux, la clique gauchiste et mondialiste qui veut la disparition de nos églises, de notre civilisation et même de notre race.

Oui, c’est bien Dupond-Moretti l’incendiaire (si ce n’est lui c’est donc son frère, La Fontaine le disait déjà). Depuis le temps qu’il siège comme un nabab place Vendôme, il aurait pu défaire ce qui avait été fait. Que nenni ! Il a consolidé le système consistant à faire passer les délinquants pour des fous et à relâcher les dits fous. La psychiatrie moderne refuse d’enfermer les délinquants, fussent-ils des assassins, considérant que quelques heures de discussion passées à parler du complexe d’Oedipe et quelques cuillers à soupe d’inhibiteurs soigneraient les dingos en particulier et les ennemis de la France et des Français en particulier. Ben voyons !

Nous engraissons depuis trop longtemps nos assassins… Combien de temps encore ?

 53 total views,  53 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. Ce Joël (très) Vigoureux doit être un artiste qui a procédé à une nouvelle flamboyante installation. On le sait, les génies ne sont pas toujours reconnus de leur vivant, même Néron n’était pas apprécié par tout le monde.

  2. Et quand nous n’aurons plus d’église en France, nous serons en Francarabia.
    A propos, souvenez-vous de MACRON et d’Edouard PHILIPPE qui rigolaient en regardant Notre Dame brûler. Vous avez oublié ? C’était rien pour vous ???

  3. le mettre au milieu des décombres et le faire déblayer jusqu’à ce que tout ce qui reste soit nikel. Bien sûr, l’attacher sur les lieux de sa réeducation.

  4. Brulez les églises, une spécialité des colonnes infernales de la république . Pour nos révolutionnaires ce n’est que faire du passé table rase pour l’arrivée de l’homme nouveau.

  5. L’incendie volontaire est en principe (droit pénal) puni de 10 ans d’emprisonnement et 150.000€ d’amende, mais avec la gauchiasse mise au pouvoir par une majorité de couillons on peut voir, jour après jour, l’évolution de notre cher pays…

  6. On ne peut pas dire que st Omer soit infestée par une population émigrée musulmane mais le cancer islamique fait aussi des ravages chez les Français de souche! La folie a bon dos! Car l’islam par définition est une folie schizophrénique et meurtrière ! Chez les amoureux de l’islam, les pires, se sont les blancs. Merci Christine d’avoir pris de vôtre temps pour écrire cet article. Nos plus belles églises ont résistées aux guerres et autres troubles, pour finir par disparaître en temps de paix! Un comble! Cette église avait été complètement restaurée en 2018.

  7. “… ce n’est pas un immigré, tout le monde respire.”
    Si c’était un immigré le communiqué de la préfecture aurait dit : “Nous recherchons activement l’auteur de cet incendie”, même s’il a été identifié.
    Et puis, un immigré est toujours innocent dans ce qu’il fait, et si ce qu’il fait est connu, condition sine qua non, c’est obligatoirement un déséquilibré qui a agi individuellement.
    Ainsi réagissent les dictatures.