Chaque jour qui passe est un nouveau jour de malheur, n’y aura-t il jamais de fin aux folies du dictateur ?
Libérez Pavel Durov ! Stop à l’hypocrisie : la seule raison de tout ça c’est d’augmenter la censure ! Liberté !
Voir aussi les articles concernant Pavel Durov sur https://qactus.fr/
RésistanteCH
1,070 total views, 1 views today
Lorsque les Français auront compris que nous sommes depuis longtemps sous début de Dictature, ils auront tout compris mais ils doivent très vite comprendre parce que très bientôt il sera trop tard.
D’abord faire un rassemblement simultané devant l’ambassade de Russie, des EAU, le Quai d’Orsay, Place Vendôme et Beauvau ! Persuadée que pas grand nombre viendra car, la liberté d’expression n’est significative que pour nous. Pour la majorité silencieuse, qui a l’illusion de la liberté, lobotomisee qu’elle est par la télé, le sujet n’est même pas mobilisateur ! Tragique ! Bon courage ! À disposition !
quand on disait que nous étions en régime totalitaire qui ne dit pas son nom, personne n’y croyait : cette arrestation arbitraire digne des plus grandes dictatures tyranniques gauchistes en est pourtant une nouvelle preuve – une première dans le pays des « droits de l’hommiste » pour les terroristes et l’immigration islamiste, et qui en fait des tonnes sur la russie aux arrestations arbitraires soi-disant avec le feuilleton NAVALNY !!
Un régime totalitaire ne dit jamais son nom.
La drogue est pratiquement tolérée, d’ailleurs dans la classe dirigeante il y en a qui sont très branchés là dessus.
Contre la pédocriminalité ? Bigre ! Jack Lang n’a pas eu d’ennuis ?
Contre la désinformation comme celle qui assure qu’on peut changer de sexe à volonté ? C’est impossible mais ça rapporte !