Comme le rappelle, si bien ci-dessous, Henri Dubost, Paris a condamné une nouvelle provocation inacceptable appelant le gouvernement israélien à prendre les mesures nécessaires pour faire respecter le statu quo historique des lieux saints à Jérusalem. Une condamnation faisant suite à la présence d’Itamar Ben-Gvir, ministre de la Sécurité nationale du gouvernement Netanyahou, venu pour prier, sur le Mont du Temple, le jour du 9 Av.
https://ripostelaique.com/itamar-ben-gvir-l-extreme-droite-comme-on-laime.html
La France, encore, a toujours surjoué la modération contre le terrorisme du Hamas et exigé qu’aucune obstruction à l’aide humanitaire ne soit faite aux Palestiniens.
Mais cela devient incompréhensible qu’elle se taise lorsqu’un vol de 4 camions entiers de vivres humanitaires destinées aux Palestiniens est fait par les terroristes armés du Hamas ?
(Voir la vidéo de 2 min, ci-dessous). Quand avez-vous vu la France, faire une contestation aux instances de l’ONU pour ces vols de nourriture humanitaire par des terroristes armés, alors qu’elle exige une modération contre le terrorisme palestinien ?
C’est inouï, TOUS s’en moquent ou sont devenus des complices implicites !
https://t.me/MKINFOSWORLD/29569
La France est encore la première à s’indigner par la voix de Thomas Porte, député LFI- Noisy le Grand 93 qui poste sur X :
« Ce soir un nouveau massacre a lieu en Cisjordanie. Des colons israéliens ont attaqué le village de Jit, incendiant des voitures et des maisons. La colonisation est un crime contre l’humanité. De Gaza à la Cisjordanie Israël viole le droit international. »
D’abord, Thomas Portes, oublie le 7 octobre. Pour lui, les massacres sont à sens unique et ne visent que des victimes palestiniennes. On retrouve chez ce député la même rhétorique, islamo-gauchiste, jamais mise à jour, et maugréée depuis les trop longues années Mitterrand (81) au point qu’il s’est déconsidéré. D’abord, il omet comparativement de rappeler si la colonisation de l’Algérie par la France a été un crime contre l’humanité ?…
Ensuite, il faut savoir que dans la bande de Gaza, se trouvait un tout petit territoire appelé le Goush Katif, peuplé de serres modernes avec des plantations d’exceptions, pouvant nourrir beaucoup de monde. Un chef-d’œuvre de modernité. Or, Ariel Sharon a rendu le Goush Katif aux Palestiniens depuis 2005, expulsant manu-militari, avec violence, les familles israéliennes. Depuis ce fait, il n’y a plus aucun territoire palestinien occupé. Pas plus que de colonisation. Le député LFI devrait revoir son acte partisan d’accusation à sens unique. A ce jour, le Hamas a détruit toutes les serres israéliennes. Il n’en reste rien que ruines et désolation.
Par ailleurs, la résolution 242 de l’ONU ne précise pas à qui appartiennent les territoires occupés depuis le conflit avec Israël. La Palestine est de fait un État illégitime, non reconnu comme État à l’Onu. Il n’y a aucun viol de territoire, ni de droit international qui puisse s’appliquer, puisque l’Onu ne reconnait pas d’État palestinien. Les revendications légitimes sur les territoires d’Israël étaient un prétexte politique utilisé pour condamner et saper l’existence d’Israël au niveau international. La promotion du palestinisme et de sa cause était devenue un moyen pour le CICR-l’UNWRA-l’ONU de s’assurer qu’Israël serait soumise à un terrorisme constant, financé et vilipendé par la communauté internationale et les pays européens.
(Source Jérusalem Post, Moshé Dann, Doct. En histoire, Journaliste)
Bon sang qu’ont-ils fait des millions d’euros envoyés chaque année au Hamas pour qu’il devienne implicitement le « proxy » des « pays libres et occidentaux » contre Israël ?
Faut-il y voir une perfide tentative de complot, inavouée et inavouable, pour effacer subrepticement Israël et étendre la Palestine jusqu’à la mer ?… Possible ! Pourquoi aucune voix dominante ne s’est-elle jamais levée afin de sanctionner ce projet exterminateur ?
De toutes ces menaces existentielles contre Israël, le monde s’en moque bien ! Donc Israël a toutes les raisons de se défendre.
Bien que la France reconnaisse le Hamas comme une organisation terroriste, avez-vous déjà trouvé, dans une page de presse, une condamnation ferme du Hamas, de la France, une riposte armée, une contestation officielle à l’ONU ?… La présence de 120.000 Français vivants en Israël n’émeut guère nos élus. Pas plus que pour Poutine, les millions de russophones vivant en Israël. Tout peut être détruit, en un temps record, et assurément le monde s’en moque alors que l’heure est grave, très grave !
A chaque conflit dans cette région du monde, les médias français aux ordres renvoient lâchement dos à dos l’État d’Israël – dont le dirigeant a été élu démocratiquement, que ça plaise ou non, à une très forte majorité (62-32) – pour l’opposer à une clique armée, de fondamentalistes islamisés, financés royalement par le Qatar et l’Iran. Pour ces médias partisans, tout se vaut et le monde s’en moque !
Cette clique voit dans Israël le symbole absolu des mécréants occidentaux, qu’elle exècre, qu’elle va infiltrer ; qu’elle va conquérir prochainement ; qu’elle veut détruire; qu’elle va transformer en dhimmis avec l’aide des masses islamisées des banlieues françaises, actuellement en nombre largement suffisant, pour déclencher un djihad en France. Tout le monde s’en fout, encore !
Nous avons stupidement financé depuis 4 décennies une soi-disant pauvre population palestinienne, que nous croyons victimes alors qu’ils sont tous complices avec les tyrans du Hamas. Nous les avons entretenus, nourris, pour des raisons humanitaires, et ces raisons sont devenues des armes de guerre, transformées en tunnels, en attaques de roquettes, en missiles et pour ces raisons humanitaires, des alliances se sont faites avec les pires pays terroristes de la planète. Les Gazaouis ont été l’hameçon et l’appât de la ligne politique et islamique du Hamas. Le Hamas a joué le rôle de proxy pour les Frères musulmans qui attendent que le poisson israélien ou occidental, pris dans la nasse de l’islamisme en conquête, soit dévoré.
Nous avons vécu toutes ces années dans un mensonge total sur le conflit palestinien. Nous avons financé à coût de milliards d’euros, des années durant, cet humanitaire perfide, barbare et toxique qui aujourd’hui nous mène à une 3e guerre mondiale probable mais pas certaine non plus. Rassurez-vous, tout le monde s’en tape comme dirait Charles, le grand modérateur de RL.
Dans ce jeu politique de trahisons, de mensonges et de manipulation, le succès est assuré d’avance. Des partis relais politiques en France, et leurs dirigeants, tous inféodés électoralement à l’islamisme des terroristes du Hamas nous conditionnent au Grand remplacement ou à la guerre civile qui vient.
Pour le parti LFI, et ses militants, qui ont brandi un drapeau palestinien dans l’hémicycle : le Hamas est devenu un mouvement de résistance. On les voit, keffiehs autour du cou, défendre l’idéologie barbare du Hamas et crier « morts aux juifs » et « Palestine free from the river to the see ». Le monde s’en moque ou reste de marbre !
A Lille ils ont même brandi une croix gammée déclenchant une immense peur chez les juifs, descendant des victimes des nazis et des déportations. Le monde est indifférent à tout !
Il est à craindre que la France de Macron continue de défendre l’indéfendable, par peur d’une révolution explosive imminente dans ses banlieues. Or, la guerre civile, qui a éclaté et a été vite réprimée en Angleterre, va traverser indéniablement la Manche (The Channel), juste après les JO et là encore le monde s’en moque mais jamais personne ne devra dire un jour « je ne savais pas » !..
Il est à craindre que nos élus refusent de voir que l’État d’Israël est le dernier rempart contre l’islamisme radical mondial. Ce même mal qui ronge notre pays, nos banlieues et une grande partie de notre jeunesse depuis des décennies. Rien n’y fait. Le monde s’en moque !
Pour preuves : La liste des victimes qui s’allonge inexorablement. La montée de l’antisémitisme en France en progression exponentielle de 400 à 1000 % depuis le 7 octobre. L’islamisme conquérant, barbare et terroriste a déjà tué : des enfants à Annecy, et d’autres avec leur père dans une école juive à Toulouse, ainsi qu’une enfant à bout touchant, Myriam Monsénégo, dans sa cour d’école. L’islamiste s’appelait Mohamed Merah. Des prêtres ont été égorgés dans leurs églises. Des professeurs, des militaires, ont été assassinés, des policiers brûlés vifs dans leur voiture. On a supplicié Ilan Halimi, Sarah Halimi, Mireille Knoll, et Samuel Paty. On a marché, manifesté pour des morts à l’Hyper Casher, au Bataclan, à Charlie Hebdo, partout jusqu’à Nice.
Mais alors pourquoi est-ce que tout le monde s’en tape ?…
J’ACCUSE
Élu(e)s de la République, l’heure est venue de cesser de vous voiler la face ! Cesser de reléguer lâchement les victimes de l’islamisme au rang de faits divers. Vos égarez faussement vos électeurs qui ne sont plus dupes car redevenus matures et conscients !
Le peuple n’en peut plus de votre laxisme et de votre « j’men foutisme ». Cessez le laissez-faire, cessez de nous tromper et d’enfumer vos électeurs. Les coupables des atrocités en France sont les mêmes qu’en Israël. La terreur de ces terroristes est la même qu’au Bataclan, elle a été importée par votre laxisme depuis des décennies en France. Il faudra un jour rendre des comptes à vos électeurs!…
Si nous, on ne s’en fout pas ! Alors pourquoi vous en foutez-vous ? …
Élu(e)s de notre chère République laïque et démocratique, pensez aux derniers jours de la civilisation romaine !… L’histoire repasse les toujours les plats, alors qu’attendez-vous pour réagir, hurler, crier, beugler ?… Mais êtes-vous seulement capable de le comprendre ?
Flotte US Navy en route pour protéger Israël contre les Proxy de l’Iran et l’Iran lui-même.
Notre argent aura financé notre fin civilisationnelle. Innocemment à partir de notre plein d’essence acheté dans les pays islamiques producteurs de pétrole, nous avons financé le terrorisme mondial, et contribué par nos généreux dons « Allah » Palestine à notre ensauvagement quotidien.
Notre argent mine de rien pris sur nos impôts à l’insu de notre plein gré, en douce dans nos poches, par nos élus locaux et régionaux, de gauche et de droite, va leur permettre de nous détruire et de nous remplacer dans une opération en cours de Grand remplacement selon René Marchand. Et, ce n’est pas tout !
Élu(e)s, vous êtes à l’origine du plus grand mensonge de ce siècle.
Eric Zemmour n’a cessé de vous le rappeler. Votre seule réponse aura été de le taxer de fasciste, de raciste, de pétainiste, de pamphlétaire… il ne manquait que l’insulte de “sale Juif” pour le crucifier comme le fut Jésus-Christ. Votre soumission au politiquement correct médiatique vous rend veules ?
Vos élus respectifs, doivent pouvoir vous donner les comptes des montants des dons à la Palestine, depuis 1981. Faites la somme. Surprise ! La véracité de mes propos éclatera au grand jour.
Orwell dans 1984 écrivait : « Ils seront conscients quand ils se réveilleront ; ils se réveilleront quand ils seront conscients ».
C’est évident, vous prenez très au sérieux ce qui va nous arriver avec l’islamisme en France. Cela vous sauvera la vie. Ce sujet crucial a été révélé par Riposte Laïque, dès son origine. Depuis 20 ans, j’ai ainsi pu contribuer fidèlement à sa ligne éditoriale. Le réveil mondial sera très dur avec l’islamisme, sauf chez Poutine en Russie qui, seul, sait organiser la rencontre des terroristes avec leur prophète au paradis d’Allah.
Des années durant, des médias de gauche ont anesthésié la planète. Pour faire en sorte que toutes les exactions terroristes islamiques, mêmes les plus effroyables, deviennent banales et à terme acceptables sinon supportables. Nous l’avons gobé !
Nous attendons une société de Molochs très cruels contre des Elois dociles, sans réaction. Est-ce bien ce que l’on veut ?…
Toute personne avertie en vaut deux. Notre civilisation occidentale est menacée de disparition si le dernier rempart, Israël, tombe.
De grâce, réveillons-nous vite avant qu’il ne soit trop tard !
Surtout soyez réactifs ! Agissez sans relâche. Ne lâchez rien !
L’avenir de ce pays, des vôtres en dépend.
Patrick Granville
https://ripostelaique.com/attaque-sur-7-fronts-israel-est-accuse-detre-lagresseur.html
1,172 total views, 2 views today
Et nos démocrates (sûrs d’eux car dans leur système c’est toujours celui qui dépense le plus en campagne qui est élu) poussent l’agressé à ‘négocier’ au lieu d’éradiquer. C’est le bon moyen pour légaliser l’usage du terrorisme (massacre de civils, prise d’otages, etc.). Il serait bon qu’on s’en souvienne lorsqu’ils nous auront poussé à bout !!!
On ne dit rien contre le vol de quatre camions alimentaires par le Hamas ?
« On » prouve une fois de plus sa complicité, comme l’envoi depuis plus de vingt ans de grosses sommes d’argent qui ont servi à armer ces tueurs islamiques.
« On » joue un double jeu, dangereux.
En une phrase – celle que les islamistes serinent aux Chrétiens d’Orient – après le samedi, le dimanche.
Quoi dire de plus ? Excellent, Merci.