Pourquoi le Pentagone a-t-il permis à ce citoyen turc musulman d’accéder à des documents « top secret » ?

Il avait accès à des documents hautement confidentiels…

Gokhan Gun, un résident de Falls Church (Virginie) âgé de 50 ans et possédant la double nationalité turque, a été arrêté le 9 août par des agents du Federal Bureau of Investigation.

Gun est un ingénieur électricien qui travaille au Centre d’analyse des guerres conjointes du Ministère de la défense.

 

Au début de la semaine, Gun a imprimé 82 pages classées top secret. Les agents du FBI ont trouvé un sac à dos « préparé pour son voyage à l’étranger » dans la salle à manger de l’ingénieur du ministère de la défense.

Ce sac à dos contenait encore plus de documents classifiés.

Les autorités affirment que Gun a imprimé et emporté plus de 150 pages de documents provenant d’un réseau hautement confidentiel.

Dans le passé, il a effectué plus d’une douzaine de voyages vers des destinations internationales en Europe et au Moyen-Orient.

Il y a beaucoup à dire à ce sujet, mais commençons par expliquer pourquoi un homme ayant la double nationalité était employé au Centre d’analyse de guerre interarmées du ministère de la défense et pourquoi il a pu accéder à « 150 pages de documents provenant d’un réseau hautement confidentiel » après avoir effectué plusieurs voyages au Moyen-Orient.

Gokhan Gun, 50 ans, de Falls Church, en Virginie, est né à Istanbul, en Turquie, et possède la double nationalité turque et américaine. Dans le cadre de son emploi, Gun possède une habilitation de sécurité « Top Secret » avec accès à des informations confidentielles sensibles (SCI) et a reçu une formation sur la manipulation et le stockage corrects d’informations classifiées.

Bien sûr, il s’agit de Falls Church. Avoir une communauté islamiste géante près du centre de la sécurité et du gouvernement américain est toujours une « bonne idée ».

On se souvient de l’époque où les juifs américains qui se rendaient en Israël ou qui y avaient de la famille se voyaient interdire tout emploi au niveau fédéral.

Ici, un véritable citoyen étranger, né en Turquie et qui a conservé sa citoyenneté, a eu accès à des documents hautement confidentiels.

Dans un petit sac de ceinture personnel, le « gentil citoyen » Gun avait son passeport américain et un passeport turc expiré.

Il voyageait avec un passeport turc.

D’après l’article de Daniel Greenfield , source.

 991 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Il ne faut pas rêver, des millions d’agents dormants du djihad font profile bas jusqu’au grand jour où sur un signal tout basculera dans l’éradication des mécréants, collabos dhimmis ou pas les têtes vont rouler au sol et les fleuves vont rouler le sang des coufards jusqu’au océans.

  2. On se demande pourquoi l’artifice des « double »nationalités existe en premier lieu.
    Papa espagnol, maman française, enfant franco-espagnol, je comprends. C’est la réalité.

    Dès qu’on en part, on entre au royaume du mensonge qui mène aux catastrophes que nos commençons à vivre.

  3. Et combien il y a t’il de bi -nationaux muzz dans les administrations sensibles Françaises ? Combien nos pourritures qui nous gouvernent en ont infiltrés au nom de la fumeuse discrimination positive , moi je dirai négative , combien sont ils d’infiltrés dans les sites et administrations sensibles ?

  4. Je suis scandalisée.Notre LAFAYETTE avait aidé les futurs Américains,peuple libre à se débarrasser des Anglais,c’est insensé.Il y a aussi un film « The Patriot  » de Mel Gibson ».Mais les Clinton et Obama détruisent ce magnifique pays en accordant la nationalité américaine aux musulmans……

    • Quand on est con comme l’admirateur des frères musulmans Onsma, ont fait une connerie après l’autre. Mais les plus imbeciles ceux sont qui élisent de tels cons

Les commentaires sont fermés.