Bouteldja et maintenant Hassan : les suprémacistes islamos dehors et vite !

 

Y en a assez de la présence de suprémacistes arabes en France…

J’ai nommé la Houria Bouteldja et la Rima Hassan : ces deux garces font bien la paire dans leur haine pathologique de la France, leur haine raciste des Français, des “Blancs” comme elles nous appellent !

Derrière ces infamies, derrière ces deux abominables bonnes femmes, il faut bien comprendre qu’il y a  l’extrême-gauche française, avec les deux branches héritières du trotskysme,   réunies dans le même masochisme.

La Bouteldja injuriait récemment la France, le pouvoir “blanc” (sic) aussi les Juifs, devant des chefs gauchistes béats  d’admiration  : Besancenot, Lordon…

La Bouteldja leur promettait la disparition, l’élimination physique, mais ils jouissent, oui, ils jouissent ..

Si côté NPA, avec Besancenot, on aime se faire menacer d’extermination par la Bouteldja, côté LFI-POI, chez les trotskystes de la maison d’en face, on  préfère les coups  dans la version Hassan.

Ah, il nous a bien trompés l’ignoble Mélenchon, il y a  dix ans,  quand, au bord des larmes, il faisait profession de foi en faveur de la France.

Oui, l’ignoble individu, le répugnant tartuffe :  il livre la France à ceux, comme la Hassan, qui font profession de la  haïr.

Voilà que la Hassan menace de mort  Bellamy, pourtant pas un foudre de guerre :

Et maintenant, la Hassan se paye une tournée,  en Algérie, pour y vanter la “Mecque des révolutionnaires” (sic) et surtout pour y vanter sa qualité de “refuge  pour les Palestiniens” (sic).

Quelle indécence, quelle imposture, l’Algérie, version africaine du Venezuela, cher à Mélenchon, est un pays en voie d’effondrement complet qui ne survit que par  la rente  pétrolière, léguée par les Français.

C’est un tel “refuge”, le b**l algérien,  que la quasi-totalité de ses ressortissants, sauf les corrompus au pouvoir, vivent dans l’obsession de la fuir , à tout prix, pour venir où ?

Ben en France , pardi !

Mais, bon sang, tant qu’elle était en Algérie, y a pas un pouvoir digne en France, pour interdire à la Hassan de revenir en France et d’y rester en Algérie, dans sa “Mecque” (sic) !

Ferghane  Azihari a tout dit sur cette garce

Ferghane Azihari

@FerghaneA

Cette intervention de la fausse réfugiée Rima Hassan sur un média algérien – dont on ne doute pas un instant qu’il est indépendant du pouvoir compte tenu de l’état de la liberté de la presse dans ce pays – est très intéressante.

Que signifient ses propos quand elle soutient que l’Algérie est la Mecque des révolutionnaires et de la liberté ?

Est-ce à dire que l’Algérie serait devenue depuis quelques jours un pays libéral, respectueux des droits des femmes, des minorités sexuelles, ethniques, des libre-penseurs, à tel point que tous les opprimés du monde se ruent dans les consulats algériens pour y mendier des visas ? Non, naturellement.

Ni l’Algérie, ni aucun pays arabe ne peut, hélas, encore prétendre à ce statut.

Même s’il existe à l’intérieur du monde arabe de courageux militants qui oeuvrent seuls à ce scénario et qui ne sont pas suffisamment soutenus. Toujours est-il que c’est en raison de l’état pitoyable du monde arabe que les parents de Rima Hassan ont préféré l’élever en France et pas dans un autre pays arabe doté d’une plus grande proximité culturelle ou géographique avec la Syrie où elle est née.

Mais ne comptez pas sur Rima Hassan pour relever l’état lamentable de la Mecque des révolutionnaires, dénoncer la corruption des dirigeants d’un pays qui a tellement bien réussi son indépendance que sa jeunesse s’exile au nord de la Méditerranée, révélant que « l’Europe a fait son deuil des colonies beaucoup plus vite que les ex-colonisés n’ont fait leur deuil de l’Europe » (Bruckner).

Ne comptez pas non plus sur elle pour pourfendre l’islam radical et l’autocratie qui défigurent le monde arabe, sa prétendue patrie d’origine, le tout dans un pays qui a connu une guerre civile qui n’a fait que 150 000 morts en dix ans (une paille pour elle, sans doute).

Et pour cause, la liberté telle que Hassan la conçoit ne se définit qu’en opposition avec la civilisation occidentale, de facto désignée comme l’ennemie naturelle du monde arabe. Pour le reste, la servitude et l’avilissement du monde arabe sont parfaitement acceptables, pour peu que les tyrans se placent sous la bannière de Mahomet.

La France est ce pays fabuleusement raciste capable de propulser au rang d’hommes et de femmes politiques des personnalités qui ne cessent de se dissocier de leur pays et civilisation d’adoption, pour mieux leur cracher dessus depuis des pays ouvertement hostiles.

Récemment, nous avons appris avec joie la déchéance de nationalité de l’activiste raciste anti-français Kémi Séba, en raison de ses connivences avec des dictatures étrangères pour nuire aux intérêts de la France. Qui aura le courage de réclamer l’industrialisation de ce processus face à la cinquième colonne ?

https://x.com/FerghaneA/status/1816471459218239528

Je ne partage absolument pas les positions libérales de Ferghane Azihari, en particulier sa conception  de la nationalité, mais son  texte est, une fois de plus, remarquable.

Sa conclusion est aussi la mienne et c’est un grand tabou de la pensée politique française.

Le Français qui a un minimun de bon sens et qui s’efforce de lire les vomissures d’ Houria  Boutedja et de Rima Hassan  se pose la question :

Mais si ces deux harpies détestent tant la France , que font-elles, en France, chez moi ?”

Car c’est trop facile:  jouant les Françaises côté papiers, elles  se conduisent comme les pires ennemies de la France dans leur vraie vie.

Le diagnostic est donc, oui,  posé par la majorité des Français :

“Que font elles, encore, en France ?”

Le traitement reste  à administrer, vigoureusement, par les politiques.

Il est très simple  dans  ces deux cas particuliers  :

L’Algérienne en Algérie, la Syrienne en Syrie”.

En quelques heures c’est réglé: plus de souffrances pour elles, plus de souffrances pour nous.

N’est-ce pas merveilleux ?

Mais cher lecteur, connais-tu beaucoup de politiques, qui, comme un  médecin compétent, soit désireux d’administrer un bon traitement à la France, pour lui redonner sa dignité face  aux étrangers  qui la défigurent sur son propre sol  ?

 992 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Ceux qui nous gouvernent sont vraiment des minables qui se laissent marcher sur les pieds par des étrangers. J’ai travaillé au Maroc du temps de Hassan deux, il n’était pas question de critiquer quoi que ce soit du pays qui nous accueillait. Les étourdis étrangers faisant une remarque publique désobligeante du pays ou du roi étaient immédiatement arrêtés et embarqués dans une Caravelle destination Orly. Si le délai d’attente était très long, les condamnés pouvaient avoir la faveur d’être ramenés chez eux pendant une heure pour faire leur valise. Rien de plus, le nettoyage énergique était immédiat. Honte à ceux qui laissent des étrangers nous insulter chez nous.

  2. Mais si Belami avait eu un peu de couilles quand il était au pouvoir avec tous ses LR, on n’aurait à supporter ni Bouteldja ni Hassan.
    Alors, elles peuvent bien se foutre de leurs gueules, ils l’on cherché.
    Ils les ont fait entrer, ils ont entretenu leurs parents, ils leur ont donné des droits, et maintenant elles s’en servent, juste retour des choses.

  3. Je pense que la france ( oui sans F ) est vraiment morte ! Merci la gauche et la fausse droite ainsi que tous ces E…..s de mondialistes en passant par les débiles français et les collabos qui se sont reproduits depuis 1939 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. la raciste haineuse antisémite B. est encore en france après ses livres abjects, ses déclarations de même : c’est bien là le drame de ce pays en perdition – quant à l’autre, même constat : ces deux engeances devraient être reconduites illico presto chez elles

  5. Tout a fait d’accord!, j’irai même jusqu’a dire que, des Français de “papier” ou binationaux, devrait être interdits de faire de la politique, d’avoir une fonction clé dans le fonctionnement des institutions et de se présenter à une élection.

    • Bonjour,

      :=)

      19 est le numéro minéralogique de la Corrèze.

      La mère d’Argo est corrézienne et mes deux grands-mères aussi : c’est un petit signe enre nous.

  6. “des “Blancs” comme elles nous appellent !

    La vérité sort – furieuse – de la bouche des basanettes jalouses et leurs cheveux épais.
    Blanc civilisateur et fier de l’être face aux tiers-mondeux ivres de haine et aux traîtres mondialistes qui les utilisent pour nous détruire et imposer leur tyrannie planétaire.

    Ausländer raus !

  7. Cette sale gerce hypocrite disait avoir des moyens financier illimité, fait preuve d’une arrogance sans limite !….je vous fiche mon billet que cet étron soi-disant palestinienne est rien d’autre qu’un agent infiltré du hezbollah ou du hamas, financée par la Syrie, l’Iran, (voir même le Qatar) avec l’appui inconditionnel des frères musulman !?…il serait temps que la dgsi aille un peu gratter sur la vie et le financement de cette saleté !

  8. Merci à Antiislam pour cet article. Je me souviens de la bonne ville de Tulle, la cathédrale où j’ai été confirmé par monseigneur Lefebvre, où j’ai fait ma communion solennelle. En ce temps-là, il n’y avait pas de mosquées. Aujourd’hui, il y en a cinq, salles de prière comprises. Cinq pour une ville de treize mille habitants. On peut mesurer ainsi le chemin parcouru. Pourtant l’homme à la Vespa ne recueille que 44% des voix. La Droite, 56%, dont les LR et le RN. Mais ils ne s’entendent pas. La France crèvera de ces querelles d’appareils. Amitiés corréziennes, 19 en force. Vive la France, vive la Corrèze, libérée de la Gauche et de Flanby.

Les commentaires sont fermés.