On veut !

Sur notre sol VOULOIR est devenu la norme

C’est vouloir à tout prix et en voici la forme !

Je veux, il veut, elle veut, on veut !

C’est un ordre, c’est pas un vœu…

Et on devrait céder, mais c’est fou, c’est énorme ?!

PACO. Et devoir, alors ?

25/07/2024.

https://www.fdesouche.com/2024/07/24/on-en-avait-marre-detre-invisibles-a-deux-jours-des-jo-de-paris-2024-des-dizaines-de-familles-a-la-rue-campent-devant-la-mairie-du-18e-arrondissement/

 1,470 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Des bananes pour les porteurs de QI 70 !!!
    Et on veut nous remplacer par ces guenons !!! On marche sur la tête !!!

  2. Triste et pas content ? Billet d’avion est gratos ! Je dis cela juste pour qu’il le sache…

  3. Ces pancartes,sont écrites par les associations de gauchistes. Ce migrant africain,est très certainement incapable,d’écrire un seul mot de Français.

  4. Et nous on veut que tu te casse dans ton pays avec tes frères parce que la France n’est PAS ton pays, mais le nôtre. Dehors retour en Afrique.

    • Plus : l’Europe n’est ps ton continent, ici ce n’est pas ta civilisation sauvage dont nous avons essayé de civiliser les ancêtres.
      Les gibiers de potence qui ont rédigé ton affiche en perdent rien pour attendre.
      Ceux qui t’ont introduit chez nous, au dessus d’eux, non plus.

  5. On nous parle de dignité de l’homme et on laisse dormir des gens dehors après leur avoir agité le miroir aux alouettes. Qui est l’indigne dans cette histoire ?

  6. Et nous on veut qu’on arrête d’en faire venir que les utopias 56 aillent les aider CHEZ EUX plutôt que de les attirer ici dans de telles conditions, alors utopia 56 prenez votre courage à deux mains et partez en Afrique au lieu de leur faire miroiter l’Eldorado en France .

    • Trop faignant pour ça, c’est la raison pour laquelle ils viennent en France, c’est l’état et les assoss qui leur leur fournissent tout.

  7. Qu’est-ce qu’on veut? Un billet de retour pour rentrer à la maison. Merde, je n’avais pas mis mes lunettes, c’est pas ça. Merde, alors!

Les commentaires sont fermés.