Après tout, pourquoi pas Lucie Castets comme premier Ministre ?

Cet article ne reflète pas l’avis de la rédaction de Résistance républicaine qui ne peut imaginer avoir à supporter un dirigeant faisant partie de la gauche dégénérée actuelle. En toute violation du résultat des urnes, puisque le premier parti de France est bien le RN et les autres ne lui passent devant que par un artificie, des accords entre la carte et le lapin. On a compris que Macron fait durer en espérant une alliance entre les siens et les LR félons afin de continuer à avoir le pouvoir malgré la volonté populaire, mais il se met dans ce cas à la merci de la première motion de censure venue… Cela signifie donc qu’il fait durer car il attend un évènement qui changera la donne… Une déclaration de guerre à la Russie et de la Russie ?

Christine Tasin

 

Oui à Lucie Castets premier Ministre

 

Voici pourquoi :

  • Macron n’en veut pas donc c’est un excellente raison, il préfère nommer un de ses sbires et poursuivre son saccage national dans l’entre soi macronneux avec une touche de droite dont personne ne veut plus.
  • Les Français vont pouvoir tester la gauche au pouvoir façon nouveau front populaire et s’en dégoûter, ce qui est de bonne augure pour nous
  • Enfin et c’est la principale raison, elle souhaite abroger la réforme des retraites et je dis Youpi !

       

Cette abrogation tirerait un trait sur l’hécatombe Borne et Dussopt, les deux mamelles de ce que la macronneuse compte de plus minable et qu’il faut bannir pour l’éternité de l’histoire de France politique. 

La stratégie est simple, Mme Castets accède à Matignon, les macronneux et la droite nulle ne sont pas en capacité numérique de lui opposer une censure.

Elle met en œuvre l’abrogation de la réforme des retraites faite uniquement pour conserver la bienveillance des agences de notations, mais à tort puisque nous avons été dégradés.

Le Rassemblement National vote l’abrogation et une majorité de Français jubilent, électoralement ça ne peut être que bénéfique.

Ensuite ce même Rassemblement national vote la censure sur toute autre loi sociétale proposée par Mme Castets et hop! Elle dégage.

Marine Lepen n’a aucun poste à l’assemblée nationale mais c’est elle qui oriente le pouce en faveur ou contre n’importe quel premier ministre.

 66 total views,  66 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. pitié ! assez de gauchisme collabo ! et puis vu ses faits d’armes au sein de la mairie de paris, on s’imagine au niveau de l’état ce qu’elle est capable de faire !

  2. Oui pour une seule et simple raison:
    Aussitôt, elle saute, ce qui aura pour effet de mettre la gôôôche en difficulté et les faire revenir sur terre.
    Leur comportement est inadmissible ! Oser prétendre que ” les français” ont décidés !
    Autant que je sache, même avec le “barrage”, le RN a eu plus de nombre de voix qu’eux, et ils n’ont gagné, qu’en faisant des alliances contre-natures ce qui a permis a un fiché S d’être élus
    À leur place, j’aurai le triomphe plus que modeste et plus de dignité !

  3. Peut-on vraiment y échapper à la réforme des retraites ? Nous les Blancs sommes nombreux à ne pas faire d’enfant, ou n’en faire qu’un ou deux, ce qui ne permet plus de payer les retraites. C’est un fait, au-delà des idéologies…
    Quant à Castets, son rouge à lèvre donne l’impression qu’elle boit du sang. C’est flippant. On nous promet + de service public (très bien) mais avec la gauche au pouvoir y aura-t-il des moyens pour les encadrants de faire travailler ces nouveaux fonctionnaires qui bénéficieront, de plus, de la discriminative positive chère à cette gauche ? On risque de payer beaucoup de gens à ne rien faire et je connais bien le sujet pour le vivre au quotidien !

  4. Cette femme qui se prétend oeuvrer pour la Nation et les intérêts des Français, outre sa gestion calamiteuse de la mairie de Paris de 8 milliards de dette supplémentaire pour ne citer que cela, commence déjà à diviser les Français en tenant des propos indécents et diffamatoires à l’égard de 11 millions d’électeurs RN en les traitant ee racistes. En acceptant la proposition du NPF comme candidate de premier ministre elle cautionne l’antisémitisme assumé par LFI, les faits de violences avérés en appel ou non (fiché S, autres faits délictueux de certains élus…), l’exclusion d’un parti au sein de l’AN réunissant à lui seul quelque 143 sièges au mépris de toute démocratie.
    Elle se dit réunir toutes les qualités régaliennes pour cette première fonction ministérielle ? Elle se fout de qui cette Lucie Castets ? Alors, au nom de 11 millions de voix baîllonnées, je dis NON !

  5. Bonjour,

    En tous les cas, sous ses airs castrateurs, c’est une très grande comique.

    Hier, sur France-Inter, en fin d’entretien, on lui demandait si elle était bien qualifiée, comme chargée des finances à la mairie de Paris, pour gérer les finances de la France entière.

    (La dette de la mairie de Paris est passée entre 2014 et 2024 de 4 milliards à 8 milliards).

    Elle a répondu, en substance : la dette de la mairie de Paris est ridicule devant celle de la France !!

    Sans doute, la (très) chère Lucie attend-elle que la mairie de Paris ait une dette de 3000 milliards, comme la France, pour s’inquiéter enfin de sa propre gestion ?

  6. J’ai l’impression qu’il va y avoir une pause dans les l’édition des lois, mais par contre l’immigration, je sais pas trop si ça va ralentir. Le village olympique,…..

  7. “En toute violation du résultat des urnes, puisque le premier parti de France est bien le RN”
    Ok, mais pourquoi alors le RN ne tape-t-il pas du poing sur la table et ne se mobilise pas jusqu’à ce que leur majorité soit reconnue ?

    • Parce que c’est la loi, la coalition des dégénérés est arrivée en tête grâce aux tripatouillages des circonscriptions et aux abandons de candidature