Tous les politiques vivent à nos crochets depuis trop d’années : démonstration

Après avoir écouté cette entrevue de Mike Borovsky avec Sylvie Charles vous comprendrez pourquoi il faut virer tous les politiques qui vivent à nos crochets depuis… trop d’années.

Ils n’ont pas encore tout à fait gagné mais nous devons nous opposer de toutes nos forces à la destruction de notre pays et de tous les états nations d’Europe…

 1,173 total views,  10 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Ces poltoches ont des rémunérations mirobolantes impossible à avoir dans le privé à ses croutes : 6000€ de salaires mensuels plus de 4 à 5000€ pour leurs frais, dont ils n’ont pas à rendre compte, plus bagnoles avec chauffeurs plus appartements dans certains cas. Le tout multiplié par un nombre de clampins aberrant, ça nous donne des dépenses doubles de celles de l’Allemagne. Et ça dure depuis des lustres, mais tout le monde la ferme. Pas a s’étonner du niveau de la dette, puisqu’en plus Macron a fait travailler à mort Black Rock et ce n’est pas gratuit.

  2. Je déteste notre raie-publique Bananière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Sans parler des neuneus français ni des envahisseurs !!

  3. Il faudrait commencer par en réduire le nombre pléthorique, vu qu’ils ne servent à rien, si ce n’est à pondre des lois pour nous emmer***, et d’autres lois à nous tondre pour assurer leurs émoluments.

  4. Le salaire d’un politique ne devrait pas dépasser 3000 euros . Nous sommes manipulés par toutes ces engeances qui défendent d’abord leurs intérêts personnels avant l’intérêt de leurs électeurs. Pourquoi ont-ils autant de privilèges ? Où cachent-ils leurs avoirs ? Que font-ils de tout cet argent ? Ils sont tous méprisables, écoeurants. https://www.capital.fr/economie-politique/remaniement-quel-est-le-salaire-dun-ministre-1474651
    https://www.senat.fr/connaitre-le-senat/role-et-fonctionnement/lindemnite-parlementaire.html

  5. les fdp de fb en clair des hamasiens effacent mon partage de cet article et me menacent en plus

  6. La politique est une affaire trop sérieuse pour être confiée à des incapables. J’ai connu dans l’exercice de mon travail, un haut fonctionnaire, décédé depuis longtemps, qui faisait partie du cabinet Pompidou. Ce sont ces fonctionnaire qui exercent en réalité le pouvoir, dans l’ombre. Tous ces ministres et autres ne sont que des marionnettes, comme Bérégovoy, qui était entre les mains des fonctionnaires de Bercy lorsqu’il était ministre des Finances. Ce haut fonctionnaire ne m’a dit spécialement du bien des politiciens.

  7. Ils sont nombreux à n’avoir jamais rien réussi de leur vie et on se demande comment ils ont pu être élus.
    Exemple : Aurélien Pradié (droite molle).
    Il fait des études de droit mais n’obtient aucun diplôme.
    Il crée son entreprise qui fait rapidement l’objet d’une liquidation judiciaire.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Aur%C3%A9lien_Pradi%C3%A9
    Depuis il vit de la politique, des honneurs de la République…

Les commentaires sont fermés.