Époque de délires, de violence et de mort due aux nazifachogauchistes

Époque de délires, de violence et de mort due aux nazifachogauchistes

Des délires en France dans tout ce qui touche à la reconstruction de notre pays que la gauche et le macronisme veulent achever de détruire.
Des délires olympiques qui semblent pour l’État Macron, la gauche et le centre mou la seule chose vraiment importante et vitale pour abrutir encore plus les masses grouillantes, indécises, incertaines et complètement paumées, alors que notre pays est en train de sombrer.
Des délires dans ceux qui veulent désarmer la police et vider les prisons, c’est-à-dire libérer les pires criminels les plus sanglants et les laisser commettre les pires atrocités sans aucune réaction du pouvoir.
Des délires dans des formations et coalitions politiques incompatibles, opposées, incertaines et impensables il y a encore quelques jours.
Des délires dans des alliances d’idées qui ne tiendront pas le temps de le dire.

.

Une insécurité grandissante, incontrôlée et jamais vue qui glorifie les jeux olympiques, dont tout le monde devrait se foutre tant sont grands les dangers et risques de révolte, de soulèvements et de guerre civile qui nous menacent et que personne ne voit.
Et tout cela pour saboter sciemment le défilé traditionnel du 14 juillet sur les Champs-Élysées, car ce défilé c’est notre fête nationale, c’est la fête de la Patrie et des patriotes, de nos beaux, glorieux et méritants militaires que nous aimons et respectons, nous patriotes (à l’exception de certains que vous savez qui sont dans les rangs de notre armée pour la fragiliser et la détruire de l’intérieur, selon leur bonne vieille recette).

Un pays où la violence la plus extrême est chaque jour constatée sur tout le territoire dans le silence assourdissant des médias nazifachogauchistes.
Un pays où le chef d’État a définitivement pété les plombs et perdu la raison et trouve toujours de bonnes excuses pour se tirer à l’étranger ou n’importe où.

Un monde de plus en plus miné par la gauche nazifacho, jusqu’aux USA, avec les B. Obama, H. Clinton et compagnie, pseudo travaillistes, manipulant le zombi Biden, qui ont tenté de faire assassiner Donald Trump, tout comme ils l’ont éjecté et privé de sa victoire légitime, avec le soutien de leur magistrature de gauche, elle aussi, aux dernière présidentielles, en envoyant leurs troupes terroristes foutre le bordel au Capitole, tout en accusant les conservateurs, comme en France, dans les manifs pacifiques… !

Là-bas aussi la gauche détruit tout, comme en France, pour conserver le pouvoir, vider les caisses et se gaver d’argent public.
Alors que pendant son premier mandat, Trump avait renfloué l’économie des USA et relancé l’emploi et avait atteint de hauts niveaux de satisfaction populaire. Je suis en contact avec beaucoup d’Américains et je sais ce que les gens pensent là-bas, des gens simples, normaux, sains d’esprit, travailleurs, pas des assistés, et qui aiment leur pays, et pas du tout des gauchistes décérébrés. Et bien ils aiment Trump et veulent son retour.

Et bien, contre ça les nazifachogauchistes américains ont décidé d’assassiner Trump et ont payé quelques tueurs pour le faire.
Pas de bol, c’est raté ! Et je suis ravi, car moi aussi j’aime Trump.
Et en France c’est d’un Trump dont nous aurions besoin.
Mais pourquoi pas un Poutine, après tout !
Les deux me conviennent.

La France va mal, tout va mal en France, le monde va mal, l’UE est une catastrophe, un échec total, un fardeau insupportable, une dictature que nous refusons, que nous rejetons, car elle ne répond en rien aux critères d’origine de sa fondation. Elle se maintient pas la violence, la brutalité et la menace de ruiner les pays membres qui oseraient vouloir en sortir.
L’UE, comme on a pu le voir, c’est aussi une bande de rapaces qui se partagent un gâteau crémeux et qui fait ses petites manigances commerciales comme Von der Leyen avec ses copains américains de Pfizer qui nous impose d’acheter des centaines de millions de doses de pseudo- vaccins hyper dangereux.

Nous sommes plombés par le système (la dictature) de santé, l’OMS, le poids politiques des contraintes vaccinales mortifères (alors que les traitements curatifs fonctionnent parfaitement et ont déjà sauvé des nations, comme l’Inde et le Japon), alors qu’en France on continue de menacer de prison ceux qui osent encore s’opposer à la doxa sanitaire.

Nos libertés et surtout notre liberté d’expression sont chaque jours réduites et  amenuisées.

La France va mal aussi par la triche et la fraude massive de nos dirigeants qui ont plombé les dernières élections législatives et ont trompé les Français sur les vrais résultats. Encore la gauche, comme toujours, comme aux USA avec Trump. Je n’ai pas de preuves vraiment concrètes, mais nous savons tous qu’il est très difficile d’y voir clair dans les scrutins, les dépouillements et le comptage des bulletins de vote et que cela facilite la triche et la fraude, notamment avec nos territoires d’outre-mer et aussi avec le vote électronique. On le sait, tout ce qui est électronique est falsifiable. Il suffit de glisser quelques billets dans les mains de quelques personnes peu scrupuleuses…
J’ai travaillé des années dans l’informatique et je connais ça.

Les résultats des votes de deux tours ont clairement été falsifiés, car la différence entre le premier et le second tour n’est pas rationnelle.
D’ailleurs, rien n’est rationnel.

PREMIER TOUR :

Votants : 32 908 657  soit  66,71%

RN + alliés : 10 647 914  voix soit 33,32%

NFP : 8 995 226  voix (sans les dissidents) soit : 28,06%

Macron-Attal : 6 425 707 voix soit 20,04 %

LR (Wauquiez) : 2 106 166 voix soit 6,57%.

SECOND TOUR

Votants : 28 870 429  soit 66,65%  (moins de circonscriptions)

RN et alliés :  10 110 088 voix soit 37,07%

NFP :  7 005 499 voix soit 25,68%

Macron-Attal :  6 314 609 voix soit 23,15%

LR ( Wauquiez) : 1 474 723 voix soit 5,41%

Dans de nombreux bureaux de vote de quartiers gauchistes, les bulletins RN n’étaient pas présents sur la table des bulletins…
« C’est un putin de Bonheur dans ma ville ils ont truqué les élections législatives et pendant 4 ou 5 heures ils n’ont pas distribué de bulletins RN »
https://x.com/plus_de_fritte/status/1809244786877981110?t=RHOHmDJQ-ubexmpC6K63mg&s=03

« Les tricheurs et les magouilleurs ont gagné… pour l’instant » https://ripostelaique.com/les-tricheurs-et-les-magouilleurs-ont-gagne-pour-linstant.html

« La déclaration de Jordan Bardella : « Le RN réalise la percée la plus importante de son histoire » »
https://www.youtube.com/watch?v=yebDG8LpaNI&t=167s

« Le peuple a suivi le naufrageur Macron pour plus d’immigration, d’islam et d’insécurité »
https://ripostelaique.com/le-peuple-a-suivi-le-naufrageur-macron-pour-plus-dimmigration-dislam-et-dinsecurite.html

« 8,7 millions d’électeurs RN au second tour pour seulement 88 sièges… » https://www.bvoltaire.fr/87-millions-delecteurs-rn-au-second-tour-pour-seulement-88-sieges/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=4169308f1e-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-4169308f1e-30404421&mc_cid=4169308f1e&mc_eid=d4431db167

« Les anti-RN découvrent la réalité du programme de Mélenchon : trop tard ! »
https://ripostelaique.com/les-anti-rn-decouvrent-la-realite-du-programme-de-melenchon-trop-tard.html

« Étrange, le vote électronique à l’étranger ! 
10 députés sur les 11 sont pro Macron ! »
https://resistancerepublicaine.com/2024/07/10/etrange-le-vote-electronique-a-letranger-10-deputes-sur-les-11-sont-pro-macron/

« LR clame que la France est à droite mais écarte le RN et ses 80 % des voix de droite ! »
https://ripostelaique.com/lr-clame-que-la-france-est-a-droite-mais-ecarte-le-rn-qui-totalise-80-des-voix-de-droite.html

Le problème, ce sont ces nazifachogauchistes qui sont partout, dans tous les domaines et à tous les niveaux de la société, jusqu’aux plus hautes sphères et aux plus hauts postes de commandement et de responsabilités. Et notre magistrature totalement vendue à la gauche défendra toujours son camp. Elle est inattaquable, ce qui est un vrai problème de société et de constitution.
Car dans un État, personne ne devrait être intouchable ou inattaquable.
Mais avec le temps peu à peu, par la loi, ils se sont bâti des forteresses d’intouchabilité et ils sont nombreux à être intouchables.
Et qui dit intouchable dit malhonnête, immoral, voyou, traître et ennemi du pays.

Ce fameux Jeux Olympiques, actuellement, servent uniquement à noyer le poisson (pas ceux de la Seine, car ils sont déjà tous crevés), le poisson de la corruption des élites, de la crasse politicienne aux plus hauts niveaux, de la démence maximum d’un président qui n’a plus la moindre conscience ni lucidité et qui continue de fonctionner par habitude, comme un robot, comme un drogué, comme Biden aux USA…
Il serait temps de le destituer et de l’enfermer dans un asile de cinglés.

Oui, il nous faut un parlement, pas comme celui-là bien sûr !
Oui, il nous faut un premier ministre et un gouvernement.
Mais la tâche sera ardue avec tous les psychopathes qui sont en lisse.

Moi, je m’en fous, je suis vieux, je n’ai aucune ambition politique et la politique m’emmerde plus qu’autre chose.
Mais il va bien falloir trouver des gens pour gouverner ce pays et pas des cinglés, de préférence.
Je ne sais pas où nous allons, mais comme disent les gens, nous y allons.

Alors, oui, les Jeux Olympiques servent de paravent pour cacher bien des choses peu avouables.

Je dois dire que ces Jeux ne m’ont jamais intéressé le moins du monde.
D’abord, ils coûtent tellement cher que ce n’est même plus justifiable, surtout dans un pays qui prend l’eau et qui a 4 ou 5 mille milliards de dette.
Ensuite, je déteste le sport spectacle !
Le foot, par exemple, occupe le tiers du temps de diffusion des radios et des télés pour remplir la journée. Des imbéciles qui sont juste bons à courir après un ballon pour des salaires allant de 500 000 à 1 million d’euros par mois, c’est indécent, inacceptable, immoral, malsain et tout ce que vous voudrez.
C’est une insulte à ceux qui ont fait des études longues et ne gagnent finalement que quelques milliers d’euros, des médecins, des ingénieurs, des chercheurs, des scientifiques, des enseignants supérieurs, etc.
Sans parler des agriculteurs et éleveurs qui sont aussi très sportifs et font un boulot que la plupart de ces crétins de footballeurs seraient incapables de faire.

Les Jeux sont nés à Athènes. En ce temps-là quelques villes voisines y participaient. Cela ne durait que quelques jours et chacun rentrait chez soi.

Aujourd’hui, c’est mondial et pour accueillir les participants on construit des villes entières. Pourquoi ? Il y a des hôtels, que je sache.
Mais en vérité, c’est un business qui rapporte gros à certains.
Mais peu importe.

Le sport, on en est gavé ad nauseam à longueur d’année. Tous les sports.
On voit tous les champions et tous les championnats et toutes les compétitions de tous les sports à la télé, à longueur d’année, y compris pour les handicapés, dont je me fous tout autant.
Qu’apportent alors les Jeux de différent ? Rien ! Absolument rien.
Ils nous emmerdent, c’est tout.

Attention, la France va exploser.
Alors, bon été et bonnes vacances…

Laurent DROIT

 1,066 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Apparemment, il y a des millions de Français qui s’en tapent le coquillard des élections.
    Il suffit de voir ces troupeaux de moutons qui envahissent tous les endroits touristiques de la planète pour « partir en vacances ».

    • Ils en prendront conscience quand la dictature gauchistes entrera chez eux, dans leurs vies privées.
      Je dis ça, mais, finalement, je n’en suis même pas sûr, on a vu l’exemple du confinement durant le Covid qui, loin de se révolter, ce peuple d’imbéciles et de dégénérés de français, l’a approuvé.

  2. En attendant les macronneux ont la ferme intention de se maintenir au pouvoir, on racle les fond de tiroirs des « partis de gouvernement » PS et LR, pour tenter de constituer une minorité « assez forte », éventuellement quelques écolos et communistes propres sur eux, mais pas de Lfistes et en tous cas pas les puent la sueur du RN. Je répète qu’il faut donner au peuple ce qu’il a choisit, une majorité de blaireaux se sont fait baiser une fois de plus par le front républicon, il leur faut un gaucho à Matignon, pour plus d’immigration donc plus de dette sociale et d’insécurité. Il n’existe qu’un moyen pour nous les nationalistes d’accéder au pouvoir: le chaos total

  3. il est autorisé d’inscrire sur une feuille le nom de la personne pour qui vous voulez voter, le bulletin est recevable

    • Ce n’est pas interdit, mais il ne faut écrire que le nom du candidat sans aucun autre signe caractéristique. Ensuite, le bureau peut refuser…

  4. très bon article mr laurent droit mais c’est comme d habitude donc je me répète pour rien
    d accord avec tout l article évidemment
    je recommande particulierement mr guillemin et mr droit
    à lire en priorité évidemment

  5. Excellent article, très référencé et très fouillé comme toujours avec notre ami Laurent.
    Tu écris : « Et en France c’est d’un Trump dont nous aurions besoin. Mais pourquoi pas un Poutine, après tout ! Les deux me conviennent ».
    J’ai une admiration sans limite pour Trump, et si je pouvais faire quelque chose pour qu’il soit élu président des États-Unis je n’hésiterai pas. Mais, pour ce qu’il reste de notre pays France, les déchéances et les chutes dans tous les secteurs sont telles, l’endoctrinement et le wokisme occupent de telles places, qu’il nous faut une main très puissante et sans pitié pour les destructeurs, et seul un Poutine en France pourrait y arriver. Il faut être d’une extrême sévérité et sans aucune pitié face à tous ces abrutis et psychopathes qui détruisent tout. Seul un Poutine le ferait.
    Quant aux élections truquées, tu prêches à un convaincu. Les contradictions sont telles qu’elles ne peuvent s’expliquer que par des trucages massifs.

  6. Les pourris ne cessent leurs saloperies qu’une fois morts. Les Révolutionnaires l’avaient bien compris. Nous devons de nouveau raser gratis…

Les commentaires sont fermés.