Macron panique : Bardella veut un audit pour découvrir tous les cadavres des placards !

Macron tremble à l’idée que le RN veuille un audit sur les comptes et sur ses magouilles de l’Élysée. Il fait tout pour éviter la mise à jour de sept années de turpitudes et de tripatouillages inavouables, exercés au détriment de la France et de son peuple.
Souvenez-vous du scandale Benalla, souvenez-vous du scandale Alstom, souvenez-vous de l’effroyable gestion de la crise covid qui a tué tant de personnes âgées, souvenez-vous du risque de guerre contre la Russie que Macron fait courir au peuple français… souvenez-vous des comportements odieux et humiliants de Macron à Saint-Martin ou bien de ses cuites dans un tripot africain.
Et aujourd’hui, il viole la démocratie en refusant le verdict des urnes.
Il s’allie au diable tout en diabolisant le camp patriote. Aux abois, il nous prépare le pire.
Macron délivre un label de virginité à LFI. Un tremplin inespéré pour Mélenchon en 2027
Car si Matignon échappe à Bardella, nous aurons Mélenchon à l’Élysée en 2027.
Ce que veut Macron, c’est rendre le pays ingouvernable à n’importe quel prix. Pour lui, le camp patriote est encore plus dangereux que LFI et ne doit en aucun cas accéder au pouvoir. C’est le choix du chaos par refus de l’alternance pour sauver sa peau.
Il s’allie à ceux qui veulent détruire le pays pour barrer la route à ceux qui veulent le sauver.
Depuis sept ans, Macron gouverne contre le peuple et son alliance avec Mélenchon n’a rien de surprenant. Il est un contre-modèle de démocrate, un dictateur qui gouverne seul et refuse le verdict des urnes. Il est la honte et le déshonneur de notre République.
Son alliance sans restriction avec Mélenchon est un formidable tremplin pour les Insoumis, dont le programme démentiel et antirépublicain obtient de l’Élysée un label de virginité inespéré.
Pour sauver leur gamelle, tous les partis se sont prêtés à cette alliance odieuse. 
Dans un sauve-qui-peut absolu au sein de la Macronie, les pires tambouilles se concoctent en coulisses.
Mélenchon antisémite, antirépublicain, agressif et anti-flics, immigrationniste, soutien des communautarismes et de l’islam radical ? Foutaises que tout cela. En 24 heures le leader de LFI est devenu un allié de l’Élysée incontournable pour sauver la République.
En 2010, cet épouvantail de la République clamait : “Je suis le bruit et la fureur, le tumulte et le fracas.” Ce qui n’empêche pas Macron de réhabiliter ce braillard en décidant un front républicain.
Le soutien au Hamas ? Pas grave, le drapeau palestinien vaut bien le drapeau français, pour lequel des millions de patriotes ont versé leur sang. Les mots patrie, nation, identité et héritage culturel n’ont aucune signification pour Macron. Et l’Histoire de France, encore moins.
La France peut bien crever, Macron ne vit que pour lui.
Si Bardella ne gagne pas Matignon, nous allons vivre une terrible période macron-mélenchoniste qui va nous conduire vers l’abîme.
Tout va empirer : la dette colossale, les 3 000 agressions gratuites quotidiennes (dont 1 000 déclarées), les 120 attaques au couteau par jour, les 100 000 viols annuels, l’immigration incontrôlée, l’islam intégriste, le sabordage du nucléaire, la haine anti-flics avec désarmement des policiers, l’antisémitisme. Le pire est à venir.
Que le peuple prenne son destin en mains et confie les commandes du pays à de vrais patriotes qui ne sont aucunement responsables du naufrage de la France. L’occasion est inespérée de balayer les légions de bons à rien qui prétendent tout savoir, mais qui nous ont ruinés à jamais et ont bradé le pays aux mondialistes qui veulent la mort des nations.
Sans régler de toute urgence les problèmes de l’immigration et de l’insécurité, non seulement aucune politique ne sera possible, mais nous roulerons vers la désintégration de la nation et même vers une potentielle guerre civile.

Le salut de la France ne peut venir que du camp patriote, pas de ceux qui la livrent aux mondialistes contre l’avis du peuple.
Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/macron-panique-car-bardella-veut-un-audit-pour-decouvrir-tous-les-cadavres-des-placards.html

 1,128 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Pourquoi croyez vous que Macron fait tout pour que Bardella ne soit pas 1er ministre ?
    Ce n’est pas pour rien que la FRANCE est un pays en faillite .Et a tout les niveaux . Macron aura réussi une chose , celle d’avoir détruit notre nation , notre patrie ,notre pays . J’espère qu’il sera embastillé .

  2. Pour encore s’étonner, Nadine Morano votera à gauche, elle qui tient exactement les mêmes propos que le RN. Elle invoque l’antisémitisme supposé du candidat RN Louis Pecher, mais cela n’est un prétexte et plutôt une vengeance contre Eric Ciotti. Elle ajoute que Bardella est trop jeune et n’a pas d’expérience. Aux élections présidentielles, elle avait voté pour Macron. Elle n’a de cesse dans tous ses propos de nous rebattre les oreilles avec son Sarkozy. https://viralmag.fr/legislatives-2024-le-revirement-surprenant-de-nadine-morano/!

    • Je cite :”Elle ajoute que Bardela est trop jeune et n’a pas d’expérience.” Ils nous cassent les pieds avec cet argument de débile. Pourquoi l’âne qui siège à l’Élysée a de l’expérience? 7 ans et il n’a rien appris. Pire, il a détruit la France.

    • Cette hypocrite est juste l’habituelle voiture-balai à électeurs droitards et peureux RN que le RPR/UMP/LR envoie depuis Charles Pasqua pour racoler des lâches.
      Je lis encore des lâches osant faire ses éloges sur Fdesouche. On crève de ces lâches…

  3. Un Audit confié à qui ? Au cabinet Mac Kinsey . Dans ce cas, ce serait pas une bonne idée… à mon humble avis.

  4. Jacques, si Bardella a la majorité tous les coups tordus vont lui tomber dessus. Les médias de grand chemin vont le détruire.
    3 ans c’est trop court.
    Ce qu’il faut pour guérir la France c’est une bonne fièvre : LFI qui gouverne pendant 3 ans.
    Ensuite le RN gagne les élections présidentielles avec plus de 60% des voix et redresse la pays.
    Sans celà, le RN va mettre 10 ans à s’en remettre, et on a plus le temps.

    • @mauricette:
      LFI qui gouverne pendant 3 ans, il n’y aura plus rien à redresser après. La France sera une république islamique et le RN n’existera plus parce qu’interdit. De toutes façons il n’y aura plus d’élections.

    • Bis Mauricette .Le piège est énorme.
      Le pays doit toucher le fond – et on n’y est pas encore – pour pouvoir donner el coup de talon salutaire. Les demi-mesures nous condamnent à la mort sans espoir de retour. 2027 est notre dernière chance par les urnes. Si on se contente d’un bulletin dans une urne en guise de “”””résistance”””””…

  5. Toute l’hypocrisie de la démocratie française mise à nue ; la réalité nous explose à la figure.

    → Matthieu 7:15 : Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent vers vous déguisés en brebis, mais qui en fait sont des loups voraces.

    → Jean 10:12-13 : Le salarié, qui n’est pas un berger et à qui les brebis n’appartiennent pas, voit venir le loup, abandonne les brebis et s’enfuit
    — et le loup les enlève et les disperse —
    parce que c’est un salarié et qu’il ne se soucie pas des brebis

  6. France : ne m’appelez plus jamais “République démocratique”!

    • Ils ont élaboré un plan pour un hol-dup à la Nation Française, de la République et de la Démocratie.

      Et ils séviront tranquilles, sans problème ; tandis qu’ils feront enfermer les nationalistes, dont les responsables du camp nationaliste pour atteintes aux valeurs de la république et à la démocratie, la leur.

      C’est insupportable !

  7. Cela fait comprendre aussi pourquoi mélenchon a fait la promesse, sûr de la tenir ; de libérer plus de 15 000 détenus puisqu’il a apparemment le soutien de ces avocats qui se liguent contre l’expression démocratique nationale dans les urnes qui fait le choix du parti nationaliste, qui lui, promet de remettre de l’ordre dans la justice.

    Ça met un sacré coup au moral toute cette hargne “républicaine démocrate” contre les paisibles gens, travailleurs qui ne veulent que la tranquillité, vivre en paix et du fruit de leur travail, dans le respect de leur pays, l’unité nationale dans le respect de chacun dans la mesure où cela ne suit pas à la société, à la Nation.

    Soljenitsyne aurait dit à Philippe de Villiers : “les fachos, les dictatures seront à l’Ouest” -ce n sont pas les mots exacts mais l’idée si-.

  8. La présidence Macron? C’est la gestion d’un gangster. La mafia aux commandes.

  9. -“Pour sauver leur gamelle, tous les partis se sont prêtés à cette alliance odieuse.
    Dans un sauve-qui-peut absolu au sein de la Macronie, les pires tambouilles se concoctent en coulisses.”-

    Quoi qu’il arrive il faudra retenir leur nom pour les sortir totalement de la politique.

Les commentaires sont fermés.