« Nous sommes très, très proches de la Troisième Guerre mondiale», a mis en garde Trump, « et c’est lui (Biden) qui nous y conduit. Kim Jong-un et le président chinois Xi et Poutine, ils ne le respectent pas et ne le craignent pas. Il va nous conduire à la Troisième Guerre mondiale.
Il ne s’agit hélas pas de rodomontades ; tout ce que nous vivons depuis 2 ans donne raison à l’ancien Président des EtatsUnis et il a payé pour savoir de quoi ils sont capables.
Juste avant ce passage, il avait raconté ce qu’il a subi, vu entendu… il a notamment dénoncé avec virulence ce que tous les Américains ont vu et voient chaque jour, à savoir l’augmentation de l’immigration clandestine et de l’inflation qui ont explosé pendant la présidence Biden.
Il a également mis les pieds dans le plat à propos de l‘Afghanistan et le retrait catastrophique de ce pays en 2021 : « J’étais en train de me retirer de l’Afghanistan, mais avec dignité et force», a dit Trump.« Lui est parti en abandonnant du matériel et des Américains, c’était le jour le plus embarrassant de l’histoire de notre pays. Et chacun sur Résistance républicaine a payé pour savoir que la situation en Afghanistan a aussi à voir avec l’augmentation du nombre de migrants chez nous et notamment chez les islamistes, sans parler des boucheries afghanes hallal qui surgissent partout.
Trump a été excellent sur la 3ème guerre mondiale.
« Poutine savait que je m’entendais très bien avec lui, mais aussi qu’il ne fallait pas jouer avec moi », « c’est une guerre qui n’aurait jamais commencé avec moi… Biden nous a mis dans une très mauvaise position parce que l’Ukraine n’est pas en train de gagner cette guerre. Ils n’ont plus de soldats.
https://resistancerepublicaine.com/2024/05/17/boucherie-afghane-100-halal-a-la-roche-sur-yon-nantes-rennes-vous-allez-laisser-faire/
Je croise les doigts pour que l’Etat profond ne fasse pas la peau à Trump, ne parvienne pas à tricher au point de faire élire un pourri comme la femme d’Obama.
Quant à la guerre avec la Russie je ne suis pas sûre qu’elle n’éclatera pas avant l’investiture de Trump, si espérée, en janvier 2025…
Source des citations : Le Figaro
921 total views, 2 views today
Trump a promis surtout de nous faire payer. Aucun espoir de ce coté.
« Trump a promis surtout de nous faire payer » : ah bon ? C’est lui le va-t-en guerre ?
» la femme d’Obama. »
Big Mike Obama est un homme. Jetez un coup d’oeil sur les réseaux américains. Et ça a commencé longtemps avant Brigitte et Jean-Michel. Voyez l’effervescence des « habituels fact-checkers » et remarquez que c’est toujours eux qui arrivent en tête des recherches avec ces mots-clefs.
« On » veut que vos arrêtiez de regarder dans cette direction et vous contentiez de la version officielle. C’est la raison d’être de l’apparition nes officines « fact-checkers » pour contrecarrer la liberté d’information nouvelle qui était apaprue avec Internet.
Janvier 2025 c’est loin.
Entretemps les saloperies de Bruxelles ont tout loisir d’attiser les braises, et de nous entrainer vers le malheur, comme chaque jour depuis qu’elle existe.
Les deux grandes puissances sans lesquelles Berlin n’aurait pu être libérée,ni l’Europe (celle d’avant cet. horrible gouvernement de Bruxelles) se feraient la guerre,c’est inconcevable.Il ne fallait pas laisser entrer des musulmans,on est CHEZ NOUS.C’est indigne du merveilleux pays que sont les USA,que de laisser au pouvoir des incapables sans moralité.C’est l’oeuvre des gauchistes qui ne respectent RIEN.
Pourvu que Poutine attende l’élection de Trump et à condition que cette élection se passe bien, sans tricherie,sinon on est mal. Seul Trump peut mettre fin à cette guerre en supprimant L’otan. Croisons les doigts.