Passage à tabac des membres de Némésis : merci à Hanouna de leur donner la parole

Ci-dessus, l’excellente dirigeante de Némésis, Alice Cordier, qui en a. Elles ne se déballonnent pas, nos modernes Amazones, qui ont refusé de laisser le terrain aux antisémites, aux violents, aux dictateurs… 

Et en face les salopards ne leur font pas de cadeau, pourtant ce sont les mêmes qui n’ont que « féminisme » et droits des femmes à la bouche. Chassez le naturel, il revient au galop :

Quand je pense que les mêmes dégueulent sur nos parents et grands-parents qui disaient qu’il ne fallait pas toucher une femme, fût-ce avec une fleur…

Voir d’autres images sur F de Souche.

.

Si la video ne s’affiche pas, cliquez ici.

La question qui tue est celle-ci : qui, à part Hanouna, sur CNews ou Europe 1, donne la parole aux Résistantes ? Résistantes à l’islamisation, résistantes à la dictature du politiquement correct, résistantes à la violence des gauchistes  qui prétendent tenir la rue et être les seuls à avoir le droit de le faire ? Il faut savourer le langage franc et l’ironie mordante de Hanouna à propos des assaillants des militantes de Némésis.

Ne manquez pas, entre autres,  le passage concernant l’ex-dealer et ex- député insoumis Louis Boyard vers 3’20. Savourez l’ironie et la détermination sans faille de Hanouna. Quel chemin le chroniqueur a parcouru en quelques années !

 

N’empêche… Le politiquement correct parvenu au stade du seul langage autorisé en France, ça n’inquiète personne ?

 

 

 1,125 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. . Les extrême-gauche tapent une femme au sol à coups de pieds.
    C’est typiquement musulman, ils se sont convertis, du moins en pensée et dans l’imitation de leurs idoles.
    Un des violeurs de la petite juive de Courbevoie était un Français converti. Voilà ce que nous apportent les soi-disant Chances pour la France, beurk !
    Il y a bien assimilation mais pas dans le sens attendu, elle se fait dans l’autre sens, car il y a la loi du nombre qui s’applique.

  2. En effet, l’agression de ces jeunes femmes n’a été relayée nulle part ailleurs.
    Et quand j’ai vu la fille putative des Bidochon, Sophie Binet , remercier les agresseurs, je me suis dit que le Français de gauche est descendu tout bas, au plus près des ordures, des ordures de caniveau.
    Que sont devenus nos Français si amoureux des belles dames et si courtois, si galants autrefois ?
    Qu’est-ce qui déteint sur ce peuple en perdition ?

  3. Ils tapent une femme au sol à coups de pieds.
    C’est typiquement musulman, ils se sont convertis, du moins en pensée et dans l’imitation de leurs idoles.
    Un des violeurs de la petite juive de Courbevoie était un Français converti.
    Voilà ce que nous apportent les soi-disant Chances pour la France, beurk !
    Il y a bien assimilation mais pas dans le sens attendu, elle se fait dans l’autre sens, car il y a la loi du nombre qui s’applique.

  4. Bonjour j’ai pas bien suivi HANOUNA SUR eUROPE 1 IL EST plus sur Tpmp vous pourriez me renseigner svp merci.Bonne soirée.

    • Verdez se vante d’avoir le mérite de le dire, mais qu’est-ce qu’il est con ce Gilles !
      Hanouna le renvoie dans les cordes  » c’est pas un mérite », mdr

  5. Combien de connards de francaoui vont donner leurs votes à cette immonde gauchiasserie fasciste ?

    • @ duranddurand
      Réponse ce soir :
      29 % d’abrutis qui n’ont pas compris les dangers des intentions du NFP envers les Français, y compris envers les bi-nationaux de l’autre côté de la Mediterranée qui n’ont pas compris qu’ils sont aussi pris dans la nasse et subiront le même sort en dépit des gages donnés par LFI avec ses déclarations antisémites sulfureuses, LFI qui sait aussi pratiquer la taqya.

Les commentaires sont fermés.