C’est l’eau potable qui fait disparaître le choléra, Macron, pas les vaccins !

Tiens, la dernière (et ce n’est pas fini ! ) de Macron ! Même au bord de l’abîme il faut qu’il donne des gages à ses maîtres, dont Big Pharma. Eu égard à  la forte démographie en Afrique, c’est le jack pot pour Pfizer, Mérieux,  Sanofi, Merck… si les mondialistes réunis ci-dessus obéissent à la doxa  atlantiste, évidemment. Leurs manigances Covid ont pris l’eau, l’Afrique étant pleine de jeunes gens qu’un simple Covid ne peut abattre et habitués à l’hydroxychloroquine ou à l’artémisia annua ont très peu été vaccinés. Au grand dam de Bill Gates et ses copains.

https://resistancerepublicaine.com/2022/10/03/4-organisations-mafieuses-dirigees-par-bil-gates-ont-controle-la-reponse-mondiale-a-lepidemie-covie/

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/10/bill-gates-finance-un-vaccin-qui-se-propage-comme-un-virus/

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/02/raoult-la-politique-vaccinale-est-decidee-par-bill-gates-qui-conseille-loms/

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/30/bill-gates-40-milliards-de-dollars-suffisent-pour-vacciner-la-planete-contre-le-covid/

Le vaccin, c’est des milliards, c’est le pouvoir des mondialistes, c’est le contrôle de la population… et la possibilité de la dépopulation ? 

Comment ne pas y penser quand on voit que Macron et compagnie envisager un vaccin… contre le choléra. Même la plus simple des mères de famille qui n’a aucune notion médicale sait que, contre le choléra, contre la diphtérie, il faut juste laver les fruits et les légumes et boire de l’eau… propre, potable. Rien de plus, rien de moins. Tous les vaccins du monde ne pourront éradiquer le choléra. Mais ils pourront peut-être freiner la démographie mondiale… en commençant par les Occidentaux, vous savez, ceux qui étaient bien instruits, inventifs, capables de faire la révolution, de se battre pour la démocratie. Ils ont commencé à nous grand-remplacer en faisant croire à nos gosses qu’avoir des enfants ce serait une entrave terrible à la liberté, en laissant des résidus des pilules dans les eaux de robinet, en appelant des migrants illettrés pour certains pour que le niveau baisse chez nous…

 

 

Et pourtant, Macron a vendu à tous les responsables africains qui participaient à ce sommet… le vaccin… Le vaccin, vous dis-je… Cela ne vous rappelle rien ?

« Le poumon, le poumon, vous dis-je » disait Toinette  dans Le Malade imaginaire

Macron en moderne Toinette… Il nous manque un Molière de génie pour le caricaturer.

 

https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2024/06/20/forum-mondial-pour-la-souverainete-et-linnovation-vaccinales

Qu’ajouter, sinon que la réalité constitue la meilleure preuve que nous avons raison. Il n’y a pas de choléra en France, car il y a de l’eau potable, le traitement des eaux usées et de l’hygiène  partout. C’est simple comme bonjour de lutter contre le choléra… mais que dirait Big Pharma ?

 

 

 781 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Jade Allégre qui a vécu des années en afrique médecin nathuropathe qui a bu de l’eau des riviéres mais elle la purifiait avec de l’argile , cela était dérangeant elle a été attaquée en justice

  2. Oui,entièrement d’accord il nous manque un Molière,pour les ridiculiser.De plus c’est le 21 siècle et on a éradiqué beaucoup de maladies.Et il veulent nous faire avaler la fable des vaxxins……….

  3. Pour ça, il faut arrêter de chi…et près des points d’eau. En Afrique, ils n’ont toujours pas compris cela. Des vrais chances pourtant…

Les commentaires sont fermés.