Macron rêve tout haut de débarquer en Ukraine : “Nous sommes prêts aux mêmes sacrifices” !

La scandaleuse promesse de Macron à Zelensky.

Avec Macron, il faut toujours lire entre les lignes.

Il a testé (préparé ?) l’opinion sur une guerre en Ukraine et donné des gages à ses amis.

Profitant de la cérémonie du débarquement, Macron a parlé de l’esprit de sacrifice de notre jeunesse. 

Non, Macron, les Français ne veulent pas mourir pour toi ni pour les oligarques ukrainiens et BlackRock  !

 

Après ce discours de Macron, vous savez pour qui ne pas voter le 9 juin !

Réactions unanimes  sur les réseaux : ce sera non !



Sur BFMTV : 

 1,496 total views,  8 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


41 Commentaires

  1. La Russie ne nous menace pas, contrairement à ce qu’il essaie de nous faire avaler.
    Mais, lui, le fou, nous menace, c’est lui le danger.
    Le fou veut nous entrainer dans une guerre généralisée, il en rêve, il en trépigne, il s’est préparé à ce grand rôle, le rôle de sa carrière et peu importe les millions de morts européens et français.
    Lui et sa maquerelle seront à l’abri.

  2. “défendre ce que nous avons de plus cher, notre terre de France”,
    ha ha ha ! laissez-moi rire, notre terre de France, il s’en fout, le bonhomme.
    Il s’en est toujours foutu, et il se fout des millions de Français qu’il est prêt à nouveau à éborgner et à saigner jusqu’aux quatre veines pour assouvir ses passions de merde.
    Il nous dit clairement qu’il est prêt et même tout désireux de nous sacrifier pour la bite ukrainienne, et cela avec un ton pompeux et ridicule, en très mauvais comédien, de plus en plus mauvais.
    Article 68, article 68, article 68, bip bip, bip bip….

    • Endormis pas les medias et la propagande et surtout ne pouvant croire qu’on pourrait leur demander de partir à la guerre, ils doivent penser que cela ne concernera que les engagés

  3. C’est un illuminé. S’il croit sérieusement que l’on va se faire trouer la peau pour ses beaux yeux, son charisme de garçon d’écurie, ses paroles déconnectées de la réalité, son mignon Zelinkiste, son Europe à la con, il se fourre le canon de sa kalachnikov jusqu’au…

  4. Il commence sérieusement à nous faire chier avec son Ukraine, il nous prend pour des demeurés incapables de se rendre compte qu’il s’agit d’une propagande électorale. Le voila qui vient de balancer 650 bâtons à volodimir, où a t-il pris les tunes? Avec son tocard de Bercy il a ruiné la France, mais ça ne suffit pas, il lui faut placer l’argent des contribuables à l’étranger, et de préférence en territoire corrompu, pour une fois dégagé de la présidence, aller recueillir les dividendes chez le zelenscouille. Avant d’aller aux armes citoyens, si par malheur il est conforté dans son imposture, il faut aller aux urnes et dire STOP!

  5. Monsieur le Président je vous fais une lettre que vous lirez peut-être si vous avez le temps … Article 63 sur l’objection de conscience. Qu’il aille se faire voir avec son Ukraine son nazisme et sa Shoa par balle. On s’en fout des obsessions de ce pervers narcissique clone de tonton Adolf.

  6. Le tocard veut envoyer nos hommes et nos enfants à la guerre, quand ils seront partis le pays sera livré aux centaines de milliers de clandestins qu’ils à fait entrer. Il faut le stopper à tout prix, demain votons massivement contre la dictature déguisée en démocratie en n’oubliant surtout pas que le bulletin de la yéyé est un danger de mort pour nos femmes et nos filles.

  7. Mr le Président pour votre gouverne la vague migratoire que vous nous avez fait subir n’a surement pas l’intention de se sacrifier pour l’Ukraine pour faire plaisir a la France aux USA et a Biden qui a acheté des km2 de terres fertiles car chez lui aux USA avec tous leurs produits qu’ils ont répandu sur leurs terres pour un rendement maximum plus rien ne pousse ! Apprenez l’histoire c’est la Russie avec 20 millions de soldats morts +6millions de civils qui a gagné la guerre contre Hitler et nous a libéré pas les USA qui ont envoyé a la mort des jeunes sans aucune expèrience dans un débarquement inutile puisque nous avions débarqué an méditerranée !J’ajoute que pour entrainer leurs équipages les américains ont rasé des villes entières 70000Français grillés sous leurs bombes pour s’entrainer avant d’aller en Allemagne !Mr le président vous feriez mieux d’apprendre l’histoire de votre pays mème si vous n’étes la que pour le faire disparaitre dans l’UE colonie américains!

  8. il se prend vraiment pour un chef “de guerre” il n’a qu’une envie c’est de voir le conflit s’etendre chez nous qui va etre capable de lui dire stop ou sont les generaux de l’armee pour lui expliquait ce que represente reellement une guerre

  9. je ne supporte pas que ce tocard ce pitre parle en mon nom , qu il aille faire sa petite guerre avec les generaux de salon , si tu decretes la mobilisation je te dis ” viens me chercher”si tu as des c……s ,je parle des absentes

  10. Dimanche, pour éviter la guerre et la faillite, je vais voter Renaissance. … Je vous ai bien eu, les amis, poisson d’avril avec du retard.

    • Egalement , je vais voter ” renaissance ” pour Marion ; mais vérifiez bien vos bulletins les amis ; dans ceux que j’ai reçu hier , celui de Marion et son équipe était légèrement déchiré sur un côté ( 5 mm ) , ce qui équivaut à une annulation de votre vote !
      Vérifiez bien , même au bureau de vote ; ces pourris sont capables de toutes les extrémités ( légères traces de crayon à papier ) pour éviter de mordre la poussière dimanche soir .

  11. En frence, grâce à macron et le soutien des parlementeurs arrivera l’heure de la mobilisation, celle du recrutement à l’ukrainienne !

  12. Il est plus que temps d’arrêter ce psychopathe et l’envoyer en 1ére ligne en Ukraine ! Ne pas oublier de lui mettre une belle cible sur sa tête !

  13. ce gauchiste est dangereux au-delà des espérances et sa dangerosité se voyait hier, sur écran, d’une façon surrernante ! il se prend pour le roi du monde, alors que son inconséquence est patente et son bilan dramatiquement catastrophique : cet européiste immigrationniste sans frontière est le valet de l’OTAN, valet des USA, valet du plan “davosien” qu’il compte bien mener à son terme : il s’est toujours moqué de la france (pas de culture française) et des français encore plus – disons lui bien fort : nos enfants n’iront pas mourir pour une cause bidon qui ne nous regarde pas depuis le début

  14. ■ 1). “Nous nous battons pour leurs yachts”
    ○ AIF.•• : https://tinyurl.com/5cptkps4

    ■ 2). MOBILISATION → méthode
    ○ TELEGRAM : https://tinyurl.com/2nwan2vb

    ■ 3). Un autre exemple frappant de la façon dont l’Ukraine abandonne ses soldats au sort.
    VSUshnyk, deux bras et une jambe amputées, affirme : ” personne n’a encore reçu ces fonds et le ministère trouve des centaines de réponses.”
    Et tu te bats, Mykola, tu te bats, ma chère. Pour les intérêts de l’Occident…
    ○ TELEGRAM (Chaîne :@naspravdiinfo) : https://tinyurl.com/52p7bdbv
    … (Au besoin cliquez sur : “CONTEXTE” pour accéder au post traduit FR)

    ■ 4). Une autre victoire en Ukraine : PornHub est légalisé !
    … PornHub, s’est enregistrée comme assujetti à la TVA auprès du Trésor ukrainien.
    Et peu importe qu’en Ukraine, la production, le stockage et la distribution de produits pornographiques restent un acte criminel !…
    ○ TELEGRAM : https://tinyurl.com/2tmujvz6

  15. Un petit rappel, je l’avais oublié.
    _____
    ■ Histoire secrète : « A.M.G.O.T », ou quand les Américains ont tenté d’annexer la France || Francis Ros | 07/06/2024

    ► L’AMGOT est l’acronyme de Allied Military Government of the Occupated Territories, qui était un plan défini par les États-Unis, et qui visait à imposer dans les pays « libérés de l’occupant nazi » (un occupant financièrement et matériellement aidé par les grandes banques américaines, voir aussi « Ce qu’on ne vous dira jamais sur le 6 juin 1944 » …), un gouvernement militaire allié, afin d’assurer une transition pour un retour à la « démocratie ».

    Soutenu par l’immense majorité des Français, De Gaulle, chef de la résistance, réussit cependant à éviter l’AMGOT et à installer un gouvernement provisoire français (le GPRF) pour assurer le retour à la démocratie.
    Il s’agit d’un pan entier de l’histoire – et non des moindres -, qui ne nous est curieusement pas enseigné dans les manuels d’histoire !
    …/…
    ○ GEOPOLINTEL.fr : https://tinyurl.com/2nhnnd3h

  16. =====
    ■ Grande enquête : Les français de Russie en 2024 || Boris Karpov |7/06/2024

    Objet de l’enquête: Alors qu’il est clair depuis le lancement de l’Opération Militaire Spéciale que la Russie est, de fait, en guerre contre l’OTAN à travers l’Ukraine, nous avons voulu connaître la position des citoyens français résidents en Russie, conscients que beaucoup parmi eux ont la double nationalité Russe-française. Nous avons donc souhaite leur demander de préciser leur position et leur état d’âme. Comment vivent-ils leur quotidien alors que leur pays natal combat leur pays de résidence, par Ukraine interposée. Nous avons garanti l’anonymat de ceux qui accepteraient de nous répondre, et tiendrons nos promesses. Par contre nous publierons quelques noms de français ayant refusé de nous répondre et donc envers lesquels nous ne sommes pas tenus par cette garantie d’anonymat.
    …/…
    ○ BORIS KARPOVtv24 : https://tinyurl.com/3d2rrs3r

  17. ■ Guerre Russie-Ukraine
    ► La Russie accuse les États-Unis d’être responsables de la mort de civils et Macron de la montée des tensions | 07/06/2024

    → La rhétorique s’intensifie lorsque Zelensky, de l’Ukraine, déclare au Parlement français que « l’Europe n’est plus un continent de paix ».
    …/…
    ○ ALJAZEERA. : https://tinyurl.com/8axkvfsf

  18. “Macron rêve tout haut de débarquer en Ukraine : “Nous sommes prêts aux mêmes sacrifices” !” Ben, sans nous !

  19. Stupéfiant qu’on ne voie aucune manif contre la guerre de Macron. On attend quoi? La mobilisation générale ou les premiers morts français?

    • Triste de constater que l’on se trouve ultra minoritaire dans une nation qui nous est étrangère a force d’avoir été métissée mais aussi decerebree par la propagande journalière europeiste et mondialiste de la mafia financière anglo saxone

  20. Bonjour @Maxime ;

    -“Français, ouvrez les yeux, vous avez élu un grand malade mental”-

    Oui ! c’est l’évidence même. Et ça ressemble fort à ce qui se passe aux USA avec l’élection et le maintient de Biden à la tête de l’État ; l’un des pays pour ne pas dire le plus puissant du monde (la puissance n’étant pas que celle des armes, ni de l’économie).

    Tout accuse nauséelites pour leur complicité à laisser les pouvoirs dans les mains de ce malade dangereux pour la France, l’U€, le monde.

  21. Si tu crois trouver des sacrifiés chez les jeunes d’aujourd’hui, adeptes de jeux vidéos, féminisés pour certains par le biais de l’EN, non binaires, non genrés pour d’autres. La jeunesse d’aujourd’hui n’est plus la jeunesse d’hier, n’offre plus aucune unité. Pauvre Macron, si tu crois que c’est avec ça que tu vas mener une guerre, tu es grotesque. Quand les militaires actuels auront atteint l’âge de la retraite, il n’y aura plus un seul Français pour prendre le relais. L’Armée, la police peinent à recruter. Demain ce sera pire. Plus personne ne veut mourir pour ces conneries qui ne servent que les intérêts de la plus ignoble des dictatures, celle de la pensée, de la libre expression et du droit de vivre dignement et en paix.

  22. -” “Nous sommes prêts aux mêmes sacrifices””-

    Ouais ! et toujours pareil, le représentant universel de la démocratie ; le superman-démocrate, dans ses décisions zappe totalement les parlementeurs et surtout le Peuple Français, la Nation Française.

    Comment va-t-on enseigner la démocratie ???? Aux oubliettes ! Un coup de gomme politique ; on passe à autre-chose : la dictature c’est l’avenir du monde pour le grand progressiste qu’est macron.

    La dictature commence par un “D” aussi… mais ça finit très mal.

    Ce nouveau régime qui se veut unversel a aussi un aspect démocratique ; précisément ce petit “d” commun avec la dictature.

    Alors pourquoi craindre et de quoi nous plaignons-nous ; s’il nous reste le “D” de la désillusion aussi (quand même ; ça c’est le côté en-même-temptiste macronien).

    Bref c’est la nouvelle ère politique sera celle du “Dingo”.

  23. Nous aurons l’occasion de voir la Gendarmerie française briller.
    Au total, pour au moins 1,3 million de tués entre 1914 et 1918, la Gendarmerie perdit moins de 900 hommes durant tout le conflit.
    Tous les soldats haïssaient cette engeance et à raison.
    Militaires ratés dans l’âme.
    Il faudra bien trouver de la viande à expédier au front quand les choses sérieuses auront lieu et les vocations spontanées seront rares.
    Le but n’est pas seulement de combattre la Russie, mais aussi de parachever la destruction des derniers hommes blancs qui tiennent encore vaguement debout en France.
    Jeunes, quittez rapidement l’Europe, votre vie est en jeu !

  24. Mais pourquoi les jeunes ne manifestent-ils pas dans les rues contre l’envoi des troupes au sol et contre les aides en tout genre apportées à l’Ukraine ? Aujourd’hui Zelenski va s’exprimer à l’A.N pour demander des troupes au sol et des aides encore et encore. Macron refuse de voir que sa côte de popularité est au plus bas, il enjoint les gens à aller voter pur Hayer, implicitement.

    • Les jeunes, j’en connais beaucoup, pratiquent la politique de l’autruche.
      Ils ne voient rien, n’entendent rien, à part les pauvres manipulés par la gauche et l’extrême gauche.
      Les autres se tiennent tranquilles et ne s’occupent que de leur petite vie, sans vouloir regarder l’énorme machination qui se met en place et qui va les broyer comme de vulgaires allumettes.

  25. “Macron rêve tout haut de débarquer en Ukraine : “Nous sommes prêts aux mêmes sacrifices” !”. Qu’attends-tu pour donner l’exemple, toi qui t’érige en Napoléon ? Pour une fois, ce sera le rêve devenu réalité pour toi. Chiche ?

  26. Français, ouvrez les yeux, vous avez élu un grand malade mental à la tête de votre pays ! et deux fois ! Dès l’époque du covid, le comédien en chef se rêvait déjà commandant en chef dans la guerre… contre le virus. Il n’envisage pas de finir son mandat sans avoir mis la France dans une guerre qui lui permettra de rester au pouvoir même après 2027, même après l’échéance l’empêchant de se présenter à nouveau…
    L’ennemi, c’est Macron !