Ils ont Poutine et ils ont le métro le plus propre du monde… Nous on a Macron et Hidalgo !

Y a-t-il quelque chose à ajouter à cet enregistrement publié par Réseau Libre  et à celui publié par Vincent Lapierre, tourné à Paris ?

On comprend pourquoi Der Leyer et Macron veulent absolument interdire toutes les infos et toutes les images venant de Russie…

Je vous éviterai les images (et les odeurs et l’insécurité…) du métro parisien. Ne retournons pas le couteau dans la plaie…

Mais quand même, ce reportage de Vincent Lapierre sur un parking que squattent des migrants vaut le détour !


 

 

Jeanne La Pucelle

 1,129 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Poutine respecte ses concitoyens, nous, nous sommes le bétail de l’UE.
    On peut constater qu’on nous offre en sacrifice au dogme du pédo, alors la propreté du métro ! Ouh la la, mais c’est la lune ma bonne dame !!
    Quand on laisse trucider, violer, égorger sa population sans lever le petit doigt, on comprend qu’une question de propreté, ce n’est pas la priorité.

  2. Sans changement de gouvernement, on n’arrivera à rien.
    La situation se dégrade de plus en plus vite, et ce n’est pas le macroniche ni le crapaud qui arrangeront les choses.
    Faut voir les ruelles de Mayotte envahies par les migrants, une poubelle géante, mais ce n’est qu’un sentiment d’insalubrité.

  3. La Libération viendra de l’est, mais il faudra la mériter et y participer.

  4. Pourquoi le métro de Moscou est-il si propre?” quelle question ? Elle a été marquée par le marbre, tout est en marbre… Elle n’a pas remarqué qu’il n’y avait aucun tag.
    il est sympa le métro parisien, parfums de chamel n 5 , les pervers qui se collent aux femmes aux heures de pointes, vols à la tire, odeurs d’urine et parfois aussi… tags sur les murs et voitures des rames de métro sans exception à l’intérieur comme à l’extérieur, par terre n’en parlons pas, papiers, poussière, poubelles qui débordent, sans oublier les agressions journalières ! Hidalgo et les nantis ne prennent pas le métro.

    • Pourquoi ? Parce que celui qui s’amuserait à saloper le métro là-bas se retrouverait en Sibérie pour quelques années à faire du kayak torse nu au milieu des ours.

  5. =====
    Zelensky est arrivé en Espagne exhibant musculation et costard de soldat journellement combattant sur le terrain et dans le feu de l’action ; ça fait plus crédible. Un gars, si je me souviens bien, qui n’a pas même fait son service militaire qui joue la parodie. Mais l’a pas le temps, entre deux tirs, deux parcours de changer de vêtements pour parcourir tous les salons présidentiels du monde. (On ne peut pas être partout à la fois).
    _____
    ■ Zelensky est arrivé en Espagne || Alena Nekrasova | 28/05/2024
    ◙ IMG : https://tinyurl.com/3av475bx

    … personnellement accueilli par le roi Felipe VI. Au cours de la visite, un accord bilatéral de sécurité a été signé et des négociations ont eu lieu avec le Premier ministre Pedro Sánchez.

    Espagne : nouveau programme d’assistance militaire à l’Ukraine ; formation de l’armée ukrainienne. « Nous avons deux sommets devant nous : le sommet de la paix et le sommet du Conseil européen. …

    Sur la base des résultats de la coopération bilatérale, l’Espagne fournira cette année à l’Ukraine 1 milliard d’euros d’assistance militaire.
    ○ ANNA-NEWS6info : https://tinyurl.com/fma3ffvn

    • il sort de son bunker pour aller mendier , tout comme notre marionnette il n’ose se frotter a la population car le premier arbre venu ferait l affaire

  6. Que voulez-vous, avec un gouvernement de merde, il ne faut pas s’étonner d’en voir partout.

Les commentaires sont fermés.