JO : Retour du QR Code à Paris, même pour rentrer chez soi ! Boycottez !

Ouverture du registre numérique obligatoire pour circuler dans Paris et même rentrer chez soi

Lundi 13 mai : ouverture du registre numérique obligatoire pour circuler dans Paris et même rentrer chez soi !

 

Ecrivez en masse à l’Elysée, aux députés et sénateurs : non au retour du QR Code !

 1,100 total views,  6 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. “L’utilisation du QR code ne se fera que dans certaines zones très limitées et temporairement et non pas dans tout Paris ” Ben tiens on va le croire que ce sera temporaire et mon fondement c’est du poulet ? Nous savons tous ce que cela veut dire quand ils disent que c’est temporaire mais du temporaire qui dure ! Alors peuple découillu quand vas-tu te réveiller et agir ?

  2. Les petits parigot-bobos et non bobos, adorent être contrôlés, ça leur donne un SENTIMENT de sécurité.
    Continuez comme ça les endormis, c’est bien, c’est tout bénéf pour macron.
    Et surtout , restez bien au chaud chez vous, les ramollos du bulbe et de la cuisse, on ira voter pour vous.

  3. On augmente la tyrannie sur les autochtones, histoire de faire semblant de s’occuper de la sécurité, pendant qu’on fait entrer les potentiels tueurs.

  4. Boycotter massivement et intégralement les JO (y compris à la télé!) serait au moins aussi utile que d’aller voter le 9 juin. Voilà une occasion formidable d’opposition à la dictature de l’oligarchie en marche.

  5. On verra si les “chéris” de Macron que sont nos CPF et autres voyous des cités montreront sagement un QR code à la police. C’est comme pour le covid, les Ausweis c’est pour le français bon père de famille qu’on viendra faire chier quand il viendra de la banlieue à Paris voir si la grand-mère va bien. La racaille circulera et sévira librement en se foutant de tout ce bazar, mais peut être que Darmaniche nous expliquera que s’il y a eu du bordel c’est de la faute aux supporter de je ne sais quel pays…..

  6. Qu’ils se le carre ou les poules font l’œuf, comme on dit chez moi. Je ne supporte pas cette saloperie de qr code, je ne suis pas un produit.

    • nous sommes tous des produits vu que la france est une société de commerce avec un KBIS depuis 1947 mais qr code non

Les commentaires sont fermés.