L’offensive du Darmanin contre les frères musulmans – une mascarade

Darmanin - portrait

Le Darmanin veut, dit-on, « provoquer un choc » dans le pays en s’attaquant aux Frères musulmans en France. On peut en douter.

Et si sa campagne contre les Frères musulmans, intimement appelés les « Frérots », n’était qu’une simple manœuvre électoraliste à quelques semaines des Européennes du 9 juin ?

C’est une offensive qui a surpris tout le monde. Mais il est encore plus surprenant que le Darmanin déclare la guerre aux Frérots, mais se retient de les attaquer. Il leur donne un répit qui ira jusqu’à l’automne – et même au-delà – le temps qu’il reçoive des rapports commandés à des « experts » en la matière.

C’est assez de temps pour permettre aux Frérots de s’organiser pour faire face à l’attaque darmanienne. On serait tentés de penser que c’est fait exprès par le Darmanin pour permettre aux Frérots de se mettre à l’abri.

Il se peut que cela soit une injonction du Macron pour qui l’islam est bien mieux en dedans de la France qu’en dehors.

Apres tout, l’islam est accepté, encouragé, adulé, chouchouté et privilégié en France. Qu’y a-t-il chez les Frérots qui ne colle pas avec l’islam que le Darmanin recommande d’ailleurs aux Français ? (Rappelez-vous qu’il appelait les Français à suivre l’exemple d’un général de Bonaparte qui, durant la campagne d’Égypte, s’était converti à l’islam pour épouser une musulmane).

L’islam cherche à dominer le monde, c’est un fait. Un objectif que partagent pratiquement tous les musulmans, y compris les Frérots. Va-t’on leur reprocher de vouloir réaliser cet objectif en France ?

L’offensive du Darmanin contre les Frérots semble être une farce ou un pétard mouillé, avant même qu’il ne soit allumé.

Des exemples de mesures courageuses et efficaces ont été entreprises contre les islamistes dans le monde. Le meilleur exemple est l’Algérie (d’où le choix de l’ancien ambassadeur de France dans ce pays comme rapporteur). C’était au moment où le « Front islamique du salut », le terrible « FIS », allait prendre le pouvoir dans le pays. Le pouvoir en place avait alors décidé de réagir. Il instaura un État d’urgence permettant « l’internement dans des centres de sûreté de toute personne majeure dont l’activité s’avère dangereuse pour l’ordre public, la sécurité publique ou le bon fonctionnement des services publics ».

Il y eut des arrestations et des saisies de documents dans les locaux du FIS.

Selon certaines sources, il y eut quelque 10.000 personnes envoyées dans des camps ouverts dans le désert algérien.

Très peu de temps plus tard, il n’y eut plus de FIS.

Les Algériens avaient de la chance. Ils avaient des hommes – des vrais – à la tête de l’État. Pas des mauviettes comme on en a en France.

Le Darmanin lance une campagne contre les Frères musulmans, mais s’abstient de donner le moindre nom et la moindre adresse de ces Frérots.

Laisse, Moussa, tu n’as pas la fibre de tes ancêtres. Tu es un pleutre.

Contente-toi de te coucher devant ton maître, ça te va bien.

Et si tu veux de bons conseils sur la manière de libérer la France de l’islamisme sous toutes ses formes, adresse-toi plutôt aux patriotes qui ont consacré et qui consacrent leur vie à la lutte contre ce fléau, quand, toi, tu faisais l’éloge du général de Bonaparte converti à l’islam.

Une chose est certaine : jamais ni le Macron ni son Darma ne pourront s’attaquer à la présence de l’islam en France.

Seuls les patriotes en sont capables.

Messin Issa

 1,103 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. bon courage pour aller les débusquer sachant qu’ils pratiquent la taqiya et que depuis des années ils ont eu largement le temps de peaufiner leur profil

  2. Il n’a pas osé dire que Vercingétorix s’était converti déjà, en son temps ???

  3. Il reprendra le karcher rouillé de son ancien maître .

  4. Bof, juste un mensonge de plus. Et pourquoi parler des ‘frères musulmans’ alors que l’action des musulmans contre nous est située dans leur livre fondateur. Mais jamais les collabos corrompus par leurs émirs ne feront quoi que ce soit contre eux…

  5. Mais bien sûr !!! Seul le con-débile-neuneu croit à toutes les fadaises de ce GVT !!! Rien ne se passera jamais sauf dans le mauvais sens pour notre pauvre pays envahi et vendu à bas prix.

  6. DARMANIN, bien sûr une mascarade ! Posez lui la simple question de savoir s’il croit ou non au Paradis d’Allah .. et vous serez servi par sa réponse ! Alors méfiez-vous si vous lui donnez des voix car ne pas oublier que c’est un musulman ….

Les commentaires sont fermés.