Je rêve : 2 policiers municipaux mis en examen pour avoir gazé des racailles refusant d’obtempérer

Les gars en scooter sans casque et sans plaque d’immatriculation ne s’arrêtent pas. Les policiers, faute d’autre solution, utilisent du gaz lacrymo, se croyant menacés par le passager (quelle autre alternative à l’arme létale ont-ils par ailleurs, je croyais naïvement que la bombe lacrymo était une bonne idée pour arrêter les racailles refusent de s’arrêter, apparemment les policiers n’ont pas le droit. Mais quels droits ont-ils  ? ) et arrêtent la poursuite. On retrouve les 2 malfrats un peu plus loin, ayant rencontré un arbre et un poteau électrique, l’un d’entre eux en mauvais état, apparemment, le gaz lacrymo a perturbé le chauffeur mais, au lieu de s’arrêter immédiatement, il a continué de rouler sans plus rien voir… Les deux délinquants étaient sous l’emprise d’alcool et de stupéfiants, le chauffeur a déjà été condamné pour usage de stupéfiants, mais apparemment la peine était tellement douce qu’elle ne lui a pas donné envie d’arrêter…Pareil pour son passager  déjà condamné pour usage de stupéfiants et refus d’obtempérer. Belle prise bravo aux policiers qui ont ainsi peut-être sauvé des vies, des enfants par exemple qui se seraient trouvés sur le chemin des drogués.

Patatras ! Vous n’y êtes pas. Ce sont les policiers municipaux qui sont en garde à vue 

Deux policiers municipaux, mis en cause dans l’accident d’un scooter qui a fait un blessé grave lundi soir à la suite d’un refus d’obtempérer à Bourges, ont été mis en examen jeudi pour violence et complicité de violence, a annoncé le parquet de la ville.

Les deux fonctionnaires ont été «placés sous contrôle judiciaire avec notamment l’interdiction d’exercer l’activité de police et de sécurité, l‘interdiction d’entrer en contact avec le coauteur et les victimes et l‘interdiction de détenir une arme», a indiqué la procureur de la République de Bourges Céline Visiedo dans un communiqué.
Cerise sur le gâteau, les méchants policiers municipaux n’avait pas activé leurs « caméras-piétons »… Pas bien ! Circonstance aggravante ?
 L’histoire se passe à Bourges. On comprend que dans ce petit duché géré par le procureur Visiedo on se penche avec tendresse sur les malfaiteurs et que, quoi qu’ils fassent, ils sont relâchés et n’ont aucun intérêt à s’amender. Il faut croire que les condamnations sont plus que symboliques.
Il est évident que les malfrats de la région ont dû chanter et danser toute la nuit. Plus un seul policier, municipal ou pas, n’essaiera dorénavant de contrôler ou arrêter un contrevenant. Ils ont gagné. C’est ça le djihad. Obliger les non musulmans à obéir à la loi du dhimmi, qui ne touche pas un cheveu d’un musulman ou d’un proche des communautés musulmanes.

 

 1,554 total views,  2 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. QUE LES POLICIERS S UNISSENT AU PEUPLE Français ET ETRE AVEC EUX DANS LES MANIFESTATIONS AU LIEU DE LES FRAPPER ET LES GAZER

  2. “l‘interdiction de détenir une arme”
    Seuls les imbéciles et les lâches n’ont pas compris que l’état et ses pseudopodes n’assurent plus leur devoir régalien – le droit qu’il nous ont confisqué à la naissance : celui de se défendre et de défendre la vie et la sécurité des nôtres.
    Tous les animaux l’ont, sauf nous.

    Il n’est pas interdit de détenir une arme (à feu)
    A bon entendeur
    https://ripostelaique.com/les-armes-a-feu-en-france.html

  3. Une fois de plus , c’est le monde a l’envers , je suis quasi persuadé que ces deux policiers vont etre chargé au possible , alors que le chauffeur etait à 1,6 gr d’alcool passé , et sous l’emprise de stup , mais …. ça va etre la faute du gaz lacrymo … c’est simplement hallucinant l’epoque que l’on vit !!!
    En resumé , soit droit dans tes baskets et se sera toi ” le blaireau ” , on assiste a une inversion rapide du bon sens et des droits

  4. Je répète que les policiers font fausses route en tentant d’interpeller les racailles tant que la macronneuse sera au pouvoir, c’est perdu d’avance pour eux, soit ils morflent soit c’est la garde à vue.

  5. Vous ne rêvez pas ! Nous cauchemardons dans ce pays que l’on nous a retiré et vendu à la pire espèce !
    Ou alors, nous avons été téléportés dans un autre continent ?

  6. Lorsque je vois , ça tous ces incidents a répétition , je me dis que nous allons avoir du mal a en sortir ! sauf si les personnes citées ( en moto ) s’attaquaient au haut du panier de notre société ! là il y a de fortes chances que nos multi-problèmes deviendraient très très vite un très gros problème a traiter en priorité , mais il y a une intelligence dans tous ça et ils ne sont pas prêt de commettre ce type d’erreur d’où l’expression pas folle la guêpe .

  7. “nos” flics ne sont même plus des flics parce que rangés au même niveau victimaire que n’importe quel Souchien en Europe. comment ? oui, on leur demande d’effectuer en loucedé l’absolu contraire de ce pour quoi ils sont payés recrutés ; racailles ET pouvoir depuis 50ans se trouvent être les meilleurs alliés du nouvel empire ANTI PEUPLES d’EUROPE schwabi-soros en action.

  8. Chronique banale d’une France qui a tout perdu de son panache à force d’être torpillée par la gaucherie et des présidents anti-France dont le plus virulent exemplaire est le Macron. France pays des lumières, de la culture, de la beauté respectée du monde entier tu es devenue une des plus minables républiques bananières et le royaume de la racaille arabo-africaine qui peut tout se permettre en toute impunité. La police n’étant plus là que pour racketter le père de famille, surveiller et sanctionner sévèrement le français qui bosse pour des peccadilles ridicules au regard des méfaits que l’on permet à la voyoucratie. Mon pays me fait honte, je ne le reconnais plus et ne me sens plus chez moi

  9. qui croit encore à des “élections” pour renverser la table sinon les faibles et les corrompus. j’irai voter Rn aux européennes mais ça sera la dernière fois que j’irais voter si c’est pour faire comme Méloni à la fin.

    • ouai voter rn ! il fallait “oser” bien avant !!!imaginer le RN au pouvoir pauvre Marine Pauvre bardella seuls contre tous ! ils auront sur leur dos les gauchos les macronistes les LR toute la presse…c.a.d. tout ceux qui nous ont gouvernés ces 40 dernieres années et je rajoute tous les abstentionnistes (qui ne dit mot consent) et qui ouvrent leur gueules sans honte et je rajoute encore tous les migrants les doubles nationaux…ca fait du monde ! on n’es pas pas dans le caca !!!! il va falloir qu’ils aient les epaules larges parce que vraiment y a du boulot ! ils n’auront avec eux que le “peuple” cela sera t’il suffisant pauvre peuple lache soumis des vrais autruches ! on va bien rigoler

      • Il faut redonner le droit de mettre de l’ordre à la police, force doit rester
        A la loi et si certains fumiers ennemis de la France ne sont pas content
        Donner le droit à l’armée la police ( toute les polices ) de ramener l’ordre à n’importe quel prix et vous allez voir si le calme ne va pas revenir en France
        Peu importe le prix
        Dans certains pays ,notamment au Maghreb la racailles ne bouge pas une oreille et tout le monde ferme sa gueule

  10. À chaque fois il faudrait que les collègues des policiers victimes de l’inJustice se regroupent pour aller manifester devant les palais de justice et scander les noms des procureurs miliciens et collabos au ordre du syndicat de la magistrature. Un peu de courage les gars !

  11. Deux remarques me viennent à l’esprit :

    1-Ce qui vient de se passer est un flagrant contraire des promesses fumeuses de Attal. Il fait des annonces martiales et tonitruantes, et gonfle ses petits muscles (pour mimer son patron ?) …. mais c’est tout le contraire qui se produit, la racaille continue, jour après jour, à tabasser les braves gens et à narguer la Loi….

    2- je suis extrêmement étonné (en fait plutôt choqué) par la passivité-lâcheté des forces de l’ordre, qui se font cracher dessus sans arrêt par le Régalien et la Justice dévoyée, sans réagir!! Une attitude limite masochiste.

    Bon Dieu qu’attendent-elles pour se regrouper et s’organiser afin de se mettre (de manière légale) en position de défense face aux indignités qu’elles subissent ? A quoi servent leurs syndicats ? (ceux que j’écoute sur CNews sont d’une platitude ahurissante !).

    • cela viendra peut etre quand ils réfléchiront et qu’ils se dédouaneront de leurs syndicats et qu’a l’unisson se révolteront , leurs positions est difficile entre ce qui est leur devoir et de ne pas faire de vagues

      • c’est ça attendons ! facile de leur tomber dessus !! vous croyez pas que des politiques instaurant des lois beaucoup plus dures ça pourrait peut être les aider et même des politiques qui les soutiennent par des lois et des actes plutot que par des parlottes et des grands discours enfin faut assumer

  12. Et comment réagissent les policiers et gendarmes ? Il y a longtemps qu’ils auraient dû se révolter en masse s’ils avaient un tout petit peu de courage !

  13. Cette pseudo-justice est devenue une honte pour la France. Elle ne protège plus que les criminels.

    • Joel la justice obeit à une ideologie gauchiste contraire aux interets civilisationels du pays et à sa population d origine mais cela convient aux politiciens mondialistes corrompus qui veulent imposer le métissage, l islamisation et l immigration en France contraires aux interets économiques du pays …Si la mairie n arme pas et ne soutient pas ses agents municipaux, qu elle regarde ailleurs ou arret de travail à répétition Comment leur en vouloir ?

  14. Bientôt les cambrioleurs, violeurs et assassins migrants et immigrés seront reçu à l’Élysée, décorés de la Légion d’honneur et les policiers en prison. Le Monde selon Macron.

  15. Les Lois Françaises sont faites pour les étrangers contre les Français ! Finalement ils ont raison, la majorité des Français laissent faire, ils n’ont rien dans le froque !!!

    • on a voté les gars ! il faut assumer lol mdr je crois et j’en suis sur que c’est nous le peuple français qui n’avons rien dans le froque…….pauvre france

    • et alors ! les lois francaises ont été etudiées et votées par nos élus non! donc on a voté on assume ! pire y en a qui ont même pas voté qui se sont abstenus ! c’est les pires ‘qui ne dit mot consent) trop rigolo ce peuple francais

        • ben oui je fais parti des rigolos bien sur je suis francais et democrate
          ce dont vous n’etes pas à priori !!!je vous vois vraiment trés bien comme abstentionniste invétéré et donc je comprends votre réaction !! ma foi on fera avec vous lol mdr

          • Je pense que vous ne faites pas partie des Français qui sauveront la France !

  16. Contrairement à Poutine en Russie, nos élus et nos juges ont enlevé toute autorité à nos forces de l’ordre.
    Par conséquent ce sont les malfrats qui commandent.
    La seule manière de remettre les valeurs à leur place est que les policiers soient autorisés à tirer sur les malfrats sans se retrouver en garde à vue !

  17. Ces deux policiers municipaux ne le savaient pas, c’est pas touche à l’islam, pas touche aux migrants africains, pas touche aux envahisseurs, pas touche à la diversité qui a tous les droits en macroni. Et puis il faut faire comprendre à ces deux policiers municipaux qu’il y a assez de français de souche blancs à emmerder, pour récolter des ammendes, non mais.

Les commentaires sont fermés.