Les ordures ! lls casent les migrants dans les maisons de retraite !

C’est nouveau, ça vient de sortir ! Il n’y a pas assez de vieux pour occuper ces magnifiques résidences pour personnes âgées  valant la peau des fesses (et que nos vieux à nous n’ont pas les moyens de payer), alors on va offrir les chambres vides aux mineurs (vrais ou faux) non accompagnés… aux frais de la princesse.

L’exemple ci-dessous est sidérant. Ils n’ont pas logé un ou deux MNA avec les 9  seniors, non… 15 !  Quel psychologue de bazar connaissant un tant soit peu les groupes, les priorités et intérêts de personnes très âgées avec des références à un mode de vie très franco-français, ceux des MNA ayant tété l’islam avec le lait de leur mère, et la façon dont s’instaure les rapports de force entre groupes différents peut croire qu’ils vont continuer à cohabiter en faisant des gâteaux et en rigolant ? Combien de temps avant que le halal soit obligatoire pour tous ? Combien de temps avant que les 15 jeunes, pleins de vie et de fureur (1) ne veuillent faire la fête tard le soir -c’est de leur âge- alors que leurs co-locataires n’aspirent qu’à se coucher tôt et dormir dans le silence ? Et je ne parle pas des viols de seniors qui se multiplient. Je ne dis pas que les MNA sont tous des violeurs, il y a forcément des gens bien parmi eux, mais il y a aussi, forcément, des obsédés sexuels liés à leur éducation…

Qui a eu cette idée folle ? On manquait de vieux fauchés qui, dans des Ehpad de base, sont obligés de vivre dans une promiscuité, des odeurs… peu agréables, pour occuper les chambres vides ? Ah oui, l’Etat français veut bien payer pour les autres mais surtout pas pour les nôtres. 

(1) que SOS racisme ne me traîne pas au tribunal, c’est juste une citation de Shakespeare :  La vie n’est qu’une ombre ambulante, un pauvre joueur, qui se pavane et s’agite son heure sur la scène, et puis on n’entend plus ; c’est une histoire racontée par un idiot, pleine de bruit et de fureur, qui ne signifie rien.

C’est une structure unique en France : à Siecq (Deux-Sèvres), une résidence intergénérationnelle accueille des personnes âgées et des mineurs non accompagnés. Cet établissement était menacé de fermeture, faute d’occupants. Le département a eu l’idée de résoudre le problème en y installant des adolescents.

“Très bien, ça, c’est bon ! Vous pouvez le mettre dedans !” Sous les yeux attentifs de leur animatrice du jour, Roselyne, André (93 printemps chacun), et Saïd, 17 ans, s’appliquent. Mesurer la farine, piquer la pâte à tarte avec une fourchette, casser les œufs… Le trio prend à cœur cet atelier de pâtisserie. “Et là, vous pouvez ajouter quatre œufs.”

Il y a encore quelques mois, ils n’étaient que neuf seniors dans la résidence autonomie ‘Les Vignes’, à Siecq, dans les Deux-Sèvres. Depuis fin janvier, les couloirs et la pièce commune ont retrouvé de l’animation avec l’arrivée de quinze jeunes migrants, tous mineurs.

“On rigole, on se salue, on se taquine

“On avait un petit peu peur quand même, mais ça s’est bien passé, sourit Roselyne Guyonnet, résidente. Tout le monde est poli, gentil, ils viennent nous aider.”

“Ça se passe bien, on va voir par la suite, mais y a pas de raison que ça ne marche pas”, abonde André Cassagne, résident.

Parmi les nouveaux résidents, le jeune Seydou, venu de Côte d’Ivoire. Il vivait à l’hôtel depuis septembre, entre Paris et Niort. Au sein de la résidence, il dispose d’un appartement tout équipé, où il a rapidement trouvé ses marques.

(…) France 3

https://www.fdesouche.com/2024/03/29/y-a-pas-de-raison-que-ca-ne-marche-pas-a-sciecq-79-cette-residence-pour-seniors-accueille-desormais-aussi-des-migrants-mineurs-isoles/

 1,906 total views,  2 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Un appartement tout équipé pour Seydou, le malheureux qui vivait auparavant à l’hôtel payé par Minus.
    Inutile de se demander pourquoi cette structure était à moitié vide alors que les gens cherchent désespérément une place pour leurs ainés.
    Le prix doit y être pour quelque chose.
    Et pour les Aliens, tout est gratuit, payé par Minus.

  2. Et puis un beau matin…horreur! malédiction! une chance à égorgé tout un epade dans la nuit….il a pété les plomb en hurlante akbar! Ne vous faite pas de fausse idée tout cela est voulue agender de très longue date….le but l’extermination de la race blanche d’occident point barre
    Et comme c’est une vérité inconcevable à appréhender (comme l’était l’extermination des juifs avant sa realisation)et bien cela vas continuer créchendo !…jusqu’à point de déflagration qui est plus près que jamais…et la! Je parirais pas un dixièmes de centimes€
    Sur la survie physique de tout les traîtres qui onts péroné depuis des années en crachent leurs venins maléfique contre leurs propre peuple/pays…….la vengeance est un plat qui se déguste glacial !

  3. Houai ben! D’un notre côté beaucoup de retraité son welcom invasion… donc si ils se font bataclaniser je regarderais ailleurs… en ricanant comme un satanas!😈

  4. je croyais qu’une vie entière traversée par des “ailites ou lumpen” permettait à tout un chacun de comprendre un minimum les règles d’un fonctionnement sociétal = c’est peut-être con à dire mais nous sommes ENTIEREMENT RESPONSABLES d’une situation qui Nous déchiquète dans tous les sens à l’épée, surtout dans un monde désormais dominé par un sentiment général qui repose sur celui de ne plus jamais faire confiance en personne sauf par l’appui d’un 100% de preuves avérées.

  5. Ces pauvres vieux en EHPAD connaissent pas, le loup qui se fait agneau?
    Ils l’apprendron a leurs dépens

  6. Le directeur de la maison de retraite ne pouvait il pas refuser ces migrants ?
    Et dans quelques années eu égard au nombre qui sera ingérable, le gouvernement nous imposera peut-être d’en accueillir dans nos appartements et maisons individuelles, qui sait ?

    • Ça je pense que c’est prévu, il y ont sûrement pensais.
      Dû moins moi je m’y attendais.
      Il y a encore trop de cons qui seront contents d’en prendre chez eux quitte à le regretter après.

  7. Qui doute encore que ce n’est pas fait exprès ? Immigration à tire larigot, que des hommes jeunes,logés dans des châteaux,hôtels,maintenant dans des maisons de retraites, de plus ils ne travaillent pas ,nous coûtent un.pognon de dingue, et on persiste à nous dire que le grand remplacement n’existe pas ,de plus les agressions,viols,vols,cambriolages explosent ,c’est la réalité , il suffit de lire les faits divers et ceux qui le nient mentent .

  8. Ils en mettent également dans des foyers de jeunes filles. Les hôtels sont aussi devenus des logements pour migrants. Nous sommes submergés par les Africains. Oui,je dis bien,les Africains,car il n’y a aucune femme,parmi ces migrants,mais que des hommes jeunes. La France et les Français,sont foutus.

  9. un truc de ouf ! C’est vraiement une dinguerie, ce pays ! Je souhaite plein de “bonnes” choses à ceux qui les accueillent !

  10. Une place en maison de retraite,c’est minimum,2000 euros par mois. Pour nos ennemis que nous accueillons,c’est gratuit..! Même chose,dans les hôtels et les châteaux.

  11. Qui paye pour ces clandestins ? Les français n’ont pas les moyens financiers pour se payer ce genre d’établissement mais là coup de baguette magique l’argent coule à flot. Auront-ils aussi droit aux services gratuits des travailleuses du sexe payés par nos impôts ?

  12. 1ère partie

    Parmi les viols envers des dames très âgées et très fragiles en tous points, la plupart sont commis par des “jeunes” (en fait des “entre 17-18 ans et jusqu’à 30-40”).

    Une des plus sordides, abominables et de la plus lâche horreur que l’on puisse commettre envers une femme !

    Et déjà, comme cela vient de se passer, certains salauds-idiots et salopes-idiotes de service s’extasient : “tout le monde est poli, gentil, ils viennent nous aider.” Ou encore : “Ça se passe bien, on va voir par la suite, mais y a pas de raison que ça ne marche pas”.

    A ce que je sache, tous ces dit viols (je dis bien tous) sont perpétrés par des individus issus d’une certaine diversité de provenance récente. Je mets au défi quiconque dirait le contraire !.

  13. 2ème partie :

    Ce qui vient de se passer à Siecq, risque de s’étendre aux Ehpads et à de nombreuses Résidences pour Séniors. Forcément!

    Que voilà une bonne idée ! Sur laquelle risquent de sauter L’Etat et ses sous-culs de collectivités locales.

    Il serait dangereux voire criminel qu’une telle mesure puisse être prise !

    En pour terminer : à ce que je sache, j’ose redire, parce que c’est la vérité vraie, que parmi tout ce genre de viols, aucun petit blanc.

  14. Notre dystopie “Soleil Vert” pue particulièrement.
    Les vieillards euthanasiés y avaient droit à de la musique classique avant d’être assassinés. Là, ils se voient imposer de la migrure et risquent le viol gérontomane encore, sans compte la tyrannie , comme vous le remarquez, que ne manqueront pas de leur infliger certains sauvages. C’est une forme particulièrement perverse de torture, dans notre époque perverse qu’illustrent nos dirigeants.
    C’a quelque chose de diabolique. Et je en crois pas au Diable, mais ceux qui y croient.

  15. Il faut interner tous cess immigrants illégaux dans des camps de travail. Nos routes ont de plus en plus souvent autant d’ornières que en Afrique sub-saharienne et il y a tant d’ordures à ramasser et à trier.

  16. Bonjour
    Soyons pragmatique !!
    Un SDF endémique ne rapporte pas d’argent.
    Un MNA lui en amène chez cet “hébergeur”.
    Une autre petite précision, n’oubliez jamais que nous vivons en Absurdie !
    S’il existait une prime pour les SDF endémiques le choix serait différent.
    Vous paraissez étonnés mais si vous mélangez accueil de nos aînés et rentabilité voilà ce qui arrive.

  17. Macron en pince pour les Africains et l’Islam, cela se voit comme une boulette sur un couscous. Il lui reste trois ans pour terminer sa mission: Bienvenue en Francarbia!

  18. Chaque jour qui se lève produit son lot d’écoeurement, on avait déjà des classes d’école primaire dans les hepad, il ne manquait plus que la lie de la “nouvelle jeunesse française”, voila c’est fait, le métissage obligatoire voulu par ce fumier d’ émigré, Sarkozy !

  19. À vomir !
    D’autre part, j’ai été très surpris ce matin de découvrir que Riposte Laïque à migré à l’Élysée.

  20. J’ai beau me pincer en me disant que c’est un canular ce que je lis, et non c’est bien la réalité, “ils sont gentils, ils nous aident, ils sont polis” ce sont des “anges” quoi! des mna entre 15 et 30 ans, les vieux vont s’éclater, fumette et + si affinités, “ils s’appliquent à piquer la pâte avec une fourchette!” façon top chef, (tant qu’ils ne découpent pas avec les couteaux) ils sont vraiment très bien ces jeunes! Pendant que les sdf fds dorment dans leur voiture ou carrément sur des cartons sur les trottoirs près des bouches d’aération de métro ou sous les ponts et tentes de fortune. Bravo le Département, Vive la (t)ranse.

Les commentaires sont fermés.