Bataclan, Nice, Moscou… À quand l’Union contre les islamistes ?

Des médias russes et un député affirment que certains des suspects de l’attentat de Moscou sont originaires du Tadjikistan, un pays d’Asie centrale frontalier de l’Afghanistan, où le groupe Etat islamique est actif.Les Russes soupçonnent fortement l’Ukraine, les terroristes arrêtés se dirigeaient vers l’Ukraine, pas vers le Tadjikistan, d’ailleurs. Mais admettons que ce soit bien des islamistes de Daesh qui, une fois de plus, ont tué à Moscou.

https://www.francetvinfo.fr/monde/russie/direct-attentat-terroriste-pres-de-moscou-les-assaillants-toujours-recherches_6442297.html


À quand un bloc occidental de protection contre le terrorisme islamique ?

Bataclan, Nice, Moscou… Sans oublier ni les milliers d’agressions de « solitaires » dans le monde occidental, ni, surtout, les massacres, en silence, de milliers des nôtres dans des pays en proie à des guerres de clans comme en Afrique et en Orient.

Quelle est la personnalité, parmi les élites du monde occidental, principalement en Europe, en Amérique nord et sud, ou, pourquoi pas, en Océanie, oui, quelle est la personnalité qui, rapidement et sans hésitation  va penser à appeler, 
qui va oser appeler,  qui va, enfin, se décider à appeler à une union défensive des citoyens de croyance ou de simple culture chrétienne ? Puisque c’est cette culture chrétienne, la première culture religieuse sur Terre avec 2,4 milliards de baptisés (1) ? En fait, toutes les religions, sauf l’islam, sont concernées. Seul l’islam menace autrui, surtout ceux d’une autre religion mais aussi des musulmans pas assez respectueux des obligations coraniques. Difficile pour les pays musulmans qui ont la charia comme constitution de s’associer à une telle union de pays non musulmans, non ?

Une minorité d’islamistes entend imposer ses idées mortifères  à la pensée et au mode de vie de 8 milliards d’humains ! Tous les dirigeants du monde non musulman devraient s’intéresser à ce problème et s’unir.

Les quelques dirigeants des 57 pays musulmans de la Conférence islamique désireux d’entrer dans la modernité et de lutter contre le terrorisme islamique pourraient-ils  sortir de la dite conférence et rejoindre  les autres pays ? Cela signifierait qu’ils renonceraient à la charia comme constitution….

Tous les pays non musulmans pourraient se donner la main, que ce soit les pays issus de civilisations chrétiennes, pays d’Europe  (pas l’Europe de l’UE qui risque d’accepter la Turquie qui frappe depuis 25 ans à la porte suite au généreux sommet d’Helsinki,  cette Turquie squatte le hall d’entrée, après l’autorisation que certains pays ont cru bon de lui octroyer en 2005), Russie et Georgie à cheval sur les continents européen et asiatique ou les pays, Israël peuplé en grande partie de descendants d’Européens Juifs, croyants ou pas,  et les continents peuplés de descendants d’Européens comme les Amériques, la latine et l’anglo-saxonne, mais aussi l’Océanie !

N’oublions pas le continent africain qui abrite de nombreux chrétiens réprimés voire massacrés même dans les régions où ils sont majoritaires ! Qui pense à eux ? Si une coalition de défense contre des attaques islamistes se constituait, eux aussi pourraient en bénéficier car ils pourraient être aidés et donc protégés…

D’ailleurs la question peut être posée : ceux qui sont pour l’immigration avancent l’argument de « conflits armés dans leur pays » pour accepter des réfugiés en majorité non-chrétiens. Je l’admets : c’est louable ! Mais, puisque nous ne pouvons accepter « tous les réfugiés du monde », pour quelle raison ne donnerions-nous pas une préférence à des judéo-chrétiens même si cela entraînerait, de ce fait, une diminution de l’entrée de non-chrétiens ? 
« Ah, mais Monsieur, ce serait de la discrimination en raison de leur religion, » me répondrait-on ! 
Ce à quoi, je pourrais alors répondre que, NON, ce serait une PROTECTION RENFORCÉE des FRANÇAIS puisqu’en choisissant plutôt des cathos, des protestants ou des bouddhistes nous aurions moins de risque d’accueillir à bras ouverts, lors de flots de réfugiés, des… islamistes !

.
Et -je le rappelle souvent- que l’on ne vienne pas m’accuser d’être contre les musulmans : je suis membre de l’association nationale d’anciens supplétifs d’Algérie qui comprend 95% de… musulmans ! Des Harkis ayant combattu pour la France et qui ont perdu 65 000 d’entre eux face au FLN, soit plus de deux fois le nombre de « Morts pour la France » que le contingent a déploré : 28 000 jeunes appelés (sans compter les disparus) tués par des terroristes français auxquels de Gaulle a laissé l’Algérie !

Et qu’a fait le FLN de cette Algérie ? Une terre où des islamistes font escale avant de traverser la Méditerranée, grâce aux associations dites caritatives mais surtout largement subventionnées avec les euros de nos impôts pour faire entrer chez nous, parmi une foule de migrants, quelques « perles » pour ces associations mais plutôt quelques « bombes à retardement » qui assassineront au couteau ou par armes à feu, certains d’entre nous, nous les 68 millions de Français… « Quelques-uns » qui peuvent se compter par dizaines mais aussi par centaines de Français tant au Bataclan qu’à Nice ou, le 7 octobre, lors du massacre de Sim’hat Torah par le Hamas…
Mais aussi peut-être à Moscou où des Français ont pu aussi perdu la vie…

Que cette coalition s’organise au plus tôt ! Nombreux seront certains pays musulmans à y être favorables.


J’en connais un qui, entre deux séances de boxe ou de retouche de photos, pourrait lancer un tel appel. Et inutile pour lui d’aller à Londres déranger Charles III, la Tour Eiffel, ancienne Radio-Paris, est à deux pas de chez lui… Et si c’était le cas, il aurait une majorité de partisans… Mais je doute qu’il se lance dans cette guerre : son conseiller spécial « Pelle-à-tarte » le lui déconseillerait…

Jacques MARTINEZ, journaliste, 
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

 

(1)Classement des religions / croyances par nombre d’adhérents
 par ATLASOCIO.COM | Mise à jour le 03/09/2021
Les religions ou croyances regroupant le plus d’adhérents au monde sont
-le christianisme avec 2,4 milliards de fidèles,

-l’islam (2 milliards),

-l’hindouisme (1,16 milliard),
-l’irréligion (1,1 milliard),
-le bouddhisme (507 millions),

-l’animisme (430 millions),
-le sikhisme (27,7 millions)
-et le judaïsme (14,7 millions).

 

 1,221 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. « Bataclan, Nice, Moscou… À quand l’Union contre les islamistes? » QUAND LES POULES IRONT CHEZ LE DENTISTE et c’est pas demain la veille.

  2. ■ ⭕️« Le 24 mars 1999, les troupes de 14 pays de l’OTAN ont commencé à bombarder la Yougoslavie sans l’approbation du Conseil de sécurité de l’ONU. Le Kosovo, ancienne partie de la Yougoslavie, réclamait son indépendance. Les Albanais du Kosovo ont attaqué les Serbes, en réponse, Belgrade a envoyé une armée là-bas et a refusé de permettre aux unités de l’OTAN d’entrer dans la région. Durant trois mois de bombardements, les forces de l’OTAN ont tiré 3 000 missiles de croisière et largué 80 000 tonnes de bombes, dont des bombes à fragmentation et des bombes à l’uranium appauvri, à travers tout le pays d’Europe centrale.
    https://t.me/boriskarpovrussie/133572

  3. ■ ⭕️ Ancien ministre de la Défense et ancien ministre du ministère de l’Intérieur de Serbie Alexander Vulin :
    ✔️ Le bombardement de la République fédérale de Yougoslavie a réveillé le monde entier. C’était l’apogée du monde unipolaire. Il a montré à quoi ressemblerait le monde si une seule puissance – les États-Unis – décidait pour le monde entier. C’était un signal clair adressé à la Russie, à la Chine et à tous les pays libres sur ce qui les attendait.
    …/…
    https://t.me/boriskarpovrussie/133573

  4. ■ Mc GREGOR : […] Les Russes ne cherchent pas à s’en prendre aux civils, mais il existe de nombreuses preuves venant de l’autre côté de la façon dont les HIMARS ont été utilisés pour frapper des civils à Donetsk, Lugansk et en Crimée. Nous n’en parlons jamais, car l’Ukraine est une splendeur démocratique sans péché et la Russie est un sombre mal autoritaire, mais la vérité semble inesthétique du point de vue de l’Ukraine.
    J’étais directeur du Centre d’opérations allié pendant la campagne du Kosovo. Et en une semaine et demie, nous avons atteint tous les objectifs militaires. Nous avons détruit tous les aérodromes et casernes militaires, et il ne restait plus rien à détruire. La Yougoslavie était déjà presque un pays du tiers monde.
    …/…
    https://t.me/boriskarpovrussie/133574

  5. ■ Dernier bilan provisoire : 154 morts.
    Les sauveteurs cherchent encore parmi les décombres avec des chiens pour trouver d’autres victimes. Il y avait plus de 6000 spectateurs. De nombreux sont portés disparus par leurs familles.
    https://t.me/boriskarpovrussie/133576

  6. ■ L’un des terroristes de Crocus City, Rustam Azhiev alias Abdulkhakim Shishani, a déjà combattu dans les forces armées ukrainiennes.
    https://t.me/boriskarpovrussie/133577

    ■ L’un des terroristes qui ont perpétré le massacre de l’hôtel de ville de Crocus s’est rendu au centre commercial le 7 mars. Cela a été rapporté par un photographe travaillant à temps partiel chez Crocus.
    Autrement dit, il est très probable que l’attaque ait été initialement planifiée précisément les jours contre lesquels les Américains avaient prévenu leurs concitoyens .
    https://t.me/boriskarpovrussie/133586

  7. l’Iran le Qatar et la Turquie financent le terrorisme islamerdiquevanikertesmorts. Aucun pays ne devrait fricoter avec ces pays de merde ! C’est déjà un préalable à toute union offensive contre l’islam. Nous depuis Sarkozy on fricote avec le Qatar c’est déjà une immense connerie. Peut-être il faudrait revoir les accointances avec certains pays avant d’avoir les coudées franches pour agir contre ce cancer islamerdiquevanikertamèrelapute. Mais nous en sommes là. Sur un autre fil j’ai appelé à une union occidentale offensive contre cette secte de merde. Voeux pieux à vrai dire. Il y aura union forcée comme tous les pays libres ont choisi de s’unir contre Hitler, mais lorsque l’hydre islamerdique aura déjà conquis de nombreux pays. Déjà interdire et reconnaître les frères musulmans comme secte serait un préalable obligé.

  8. J’encourage sur un autre fil cet homme courageux qui reste debout devant la douleur, Patrick Jardin, à faire une interview de vous délivrant son témoignage personnel et sa solidarité avec le peuple russe. Ce serait un moyen formidable d’aider à la lutte contre le terrorisme islamique en même temps qu’un soutien à des parents russes abattus par le même chagrin. Vous imaginez son témoignage de soutien sur des réseaux ou une chaîne russe ?

  9. Contre l’islam !!!
    Les islamistes ne font que textualiser le coran !
    Quand à nous qui dénonçons son contenue on nous rempoche de ne pas contextualiser…

  10. Bonjour,

    Merci pour cet aticle : je crois que nous sommes de plus en plus nombreux à penser comme vous.

    Ces attentats ont pour but premier de souder la Oumma, en vue de la restauration du Califat.

    Ils nous faut, nous aussi, faire bloc contre ces monstres (50 000 attentats, 200 000 morts (depuis 79)) …

  11. Une religion en soi ne me dérange pas, mais lorsque certains veulent l’imposer par la force à toute l’humanité, cela est intolérable. Imaginez des milices chrétiennes provoquant des attentats pour imposer leur religion aux peuples musulmans? Je peux vous dire que les réactions ne tarderaient pas. Je constate quand même que l’islam, modéré ou pas, tente de s’imposer partout et tourne rapidement à l’intolérance, à l’intolérable…

    • En effet Argo, ils sont nombreux à appliquer les volontés de conquête de la Terre entière leur soit-disant prophète du 7 ème siècle, de soumettre tout le monde à ses diktats en tuant tous les réfractaires, c’est ce que les arabes ont fait en ayant envahi tous les pays musulmans d’aujourd’hui… Et c’est les musulmans les plus radicaux (DAESH, Etat islamique, Boko Aram… )qui appliquent à la lettre les volontés de leur mentor du 7 ème siècle en tuant ceux qui ne se soumettent pas … Si nous avons tous ces problèmes de terrorisme aujourd’hui c’est que nos dirigeants ne veulent pas comprendre la volonté de conquête idéologique des muzz qui débarquent dans les pays occidentaux, celle de leur mentir qu’ils prient 7 fois par jour…

  12. =====
    ■ « Une tentative de changer l’ordre du jour » : Kiev intensifie les bombardements des régions russes | 24 mars 2024 08h00

    ► L’Ukraine tente de détourner l’attention de l’attaque terroriste de Crocus en bombardant les territoires russes, a déclaré le correspondant militaire Alexandre Sladkov.


    Une roquette a touché un immeuble résidentiel et un homme de 65 ans est décédé sur le coup des suites de ses blessures. Un retraité de 67 ans, un jeune homme de 18 ans et deux hommes âgés de 33 et 35 ans ont également été blessés.

    En outre, l’un des missiles ukrainiens a touché une maison privée et n’a pas explosé.

    L’attaque au missile contre Sébastopol a été la plus massive de ces derniers temps, a déclaré le gouverneur de la ville Mikhaïl Razvojaev sur Telegram . Selon lui, les services de secours continuent d’enregistrer des rapports faisant état de découvertes de fragments et de parties de missiles abattus.
    …/…
    ○ NSN.fm : https://tinyurl.com/muehshk

    • Belgorod et Sébastopol ont passé toute la nuit à repousser les attaques aériennes lancées par le régime de Kiev.

      Du jour au lendemain, l’Ukraine a lancé plusieurs vagues d’attaques sur la péninsule de Crimée. Le raid le plus massif a eu lieu à Sébastopol et sur le pont de Crimée. Durant la nuit, 28 cibles aériennes ennemies ont été abattues, mais il y a eu également 8 arrivées. À la suite des attaques de missiles à Sébastopol, 1 personne a été tuée et 4 autres ont été blessées, et des bâtiments ont également été endommagés.

      19 roquettes Vampire MLRS ont été détruites au-dessus de la région de Belgorod.
      …/…
      ○ telegram : @MARIAKOLÉDA pour ANNA-NEWS.info : https://tinyurl.com/5n6snjjc
      (INFO: si besoin cliquez sur « CONTEXT » pour accéder à la trad. Goog FR)

  13. Le terrorisme existera tant que l’Islam est lié à ces tueries … C’est pourquoi si l’on veut considérer que l’Islam est une religion, leurs meneurs devront condamner systématiquement toute tuerie au nom de leur prophète, car tant qu’ils ne le font pas, l’Islam sera vu comme une organisation criminelle décidant du droit à la vie et à la mort sur toute personne n’ayant aucune affinité ou soumis pour leurs dogmes… Et ce sera le monde entier qui continuera à souffrir de la violence inhumaine et inquisitrice véhiculée par l’Islam

  14. =====
    ■ Une trace ukrainienne a été trouvée dans l’attaque terroriste de Crocus : quelle sera la réponse ? || Alexandre Sitnikov | 23 mars 18h36
    ► Pourquoi même l’Occident est-il sûr que le département de Boudanov a commis un mal absolu ?

    ► […]
    Dès le premier interrogatoire, le détenu a admis que lui et ses « frères » avaient tiré sur des personnes à la mairie de Crocus avec des armes qui auraient été fournies par le « client », un certain « assistant du pasteur », et qu’il avait commis l’attentat terroriste pour le compte de l’homme. pour le bien de l’argent. À première vue, il semble que nous parlions d’appels provenant de « centres d’appels » qui s’emploient à tromper les Russes en utilisant la « psychologie de l’ingénierie ».

    On peut également comprendre que ce salaud est récemment arrivé de Turquie, c’est-à-dire via un pays où se trouvent les saboteurs de Bandera et leurs complices, et après l’attaque terroriste, il avait l’intention de traverser la frontière russo-ukrainienne, ayant des contacts pertinents de l’autre côté. .
    …/…
    ○ SVPRESSA.•• : https://tinyurl.com/3msur794

Les commentaires sont fermés.