Macron démission ! Macron exfiltré du salon de l’agriculture ! Savourez !

Macron veut même tuer le Brie et le camembert en France…

 

Je vous conseille le petit compte-rendu ci-dessous. Le gars est excellent, ses montages plus qu’appropriés, il est plein d’humour et de pertinence, et, sur le salon de l’agriculture, savoureux.

Et les extraits qu’il passe sont terribles pour Macron, pâle, hâve, défait, paniquant, cherchant à justifier l’injustifiable. A un moment il a même accusé le RN d’être à l’origine des troubles ! 

Petite note humoristique : l’auteur de la video a même réussi à insérer Chalençon parlant de “Jean-Mi” au lieu de “Brigitte”.

 1,131 total views,  1 views today

image_pdf

44 Commentaires

  1. Le salon de l’agriculture est un concentré du terroir français, du territoire français… Cette situation du salon montre que Macron n’est plus en sécurité dans son propre pays, car il le maltraite… Dicton paysan: On récolte ce que l’on sème

  2. ce type est dangereux pour la France et pour la paix, il est tellement corrompu qu’il n’a plus qu’une seule issue: la guerre. Lui et les gouvernements européens se sont vendus à black rock et aux labos et ne savent plus comment s’en sortir pour éviter d’être condamnés à la perpétuité pour assassinat de masse et trahison envers leurs peuples.

    • Oui Nuremberg 2!!!!!!!Assassinat de masse pour du pognon a une époque c’est la tète qui tombait pour moins que ça!!

    • Macron devrait être passé par les armes en tant que traite à sa patrie en plus d’être un sale lâche.

  3. Dans cette vidéo on peut voir Macron les quatre fers en l’air, heureusement pour lui qu’il y avait les CRS.
    C’est la 1ère fois qu’un President est au sol dans un salon de l’agriculture. Il n’y a pas de doute, il a la côte.

    • Il faut l’exfiltrer de la terre carrément. C’est un danger ; ennemi public planétaire n°1. Il faut l’envoyer sur mars ou ailleurs ; ou qu’il aille se perdre dans les clusters de l’espace interplanétaire ; au moins on aura la paix.

      • Très juste et URGENT car il nous envoi tout droit vers un conflit avec les Russes. Mais le temps que les Français toujours en vacance comprennent quelque chose il sera trop tard.

        • Et il nous coûte cher (plus de 3 milliards euros d’aide à l’Ukraine alors que la France à un déficit de plus 3 000 milliards d’euro. Chercher l’erreur).

  4. Géostratégie , géopolitique mais surtout mondialisme regardez ce reportage qui peut être vous édifiera ou vous confortera .Surtout visionnez le jusqu’à la fin la conclusion est édifiante et comprendrez tout comme eux que nous des résistants et non pas de simples pions sur l’ échiquier du NOM dont le représentant national est la folle macron !!!!!!!!.
    https://odysee.com/@sarah.markus:f/2024_02_23_PATRICK_LANCASTER_Soldats_ukrainiens_audacieux_changent_de_camp_pour_se_battre_pour_Russie:c

  5. Le gugusse amiénois semble avoir trouvé sa tête de liste pour les européennes, il s’agirait de la “célébrissime” Valérie Hayer, bien connue dans sa rue et surtout sur son palier. On dit que faute de grive on mange du merle, en l’occurrence ce serait plutôt du sansonnet. Après Loiseau en 2019, micron a choisi l’étourneau, Bardella n’a qu’a bien se tenir après la chouette, voici la grue.

  6. merci aux agriculteurs de faire ce que nombre de patriotes voudraient aussi faire : pour mettre à mal ce traitre à la patrie et sa clique à bruxelles, un seul espoir que les patriotes arrivent en masse aux prochaines européennes, pour faire table rase des ennemis de la france et de sa corrompue allemande, ainsi que de ces pseudos écolos, parti d’extrême gauche déguisé en vert qui ne cessent de mener le bal au sein de l’UE avec leurs décrets mortifères tueurs de notre ruralité et du reste de la nation

  7. Enfin,c’est merveilleux de voir cette révolte,toute la FRANCE le deteste c’est très bien.Que toute la FRANCE comprenne qu’il faut qu’il parte,la hyène aussi!

  8. Impossible de “savourer” cette débâcle , ce bordel généralisé.
    La 3eme république s’est terminée dans la débâcle, la débandade. Ces représentants ont remis les clefs au régime de collaboration et se sont soumis ou se sont tirés avec Paris ville ouverte aux occupants. Comment ne pas voir la similitude.
    Impossible de savourer cette déliquescence.

  9. J’en veux à la tous les connards de français qui ont “veauté” pour lui et aussi à tous ceux qui sont allés à la pêche au lieu d’aller voter! Résultat, électricité x par dix, inflation galopante,insécurité, viols, vols meurtres dus principalement à l’islam.
    Et en prime un de ces quatre, on va se prendre les bombes sur la tronche que Poutine ne va pas tarder à nous envoyer.

      • Compris quoi ? compris quoi ?
        30% de Français ne sont pas allés voter, c’est quand même pas dur à comprendre.
        **30% contre macron et macron est kaput,
        Capiche ????
        30% d’électeurs, c’est pas une ou deux voix, il aurait été balayé le micron.

  10. On ne règle pas les problèmes sur un coup de colère de choupinet. Il faut savoir lui dire que les paysans ne sont pas des cerfs et que la posture du président en dictateur en face de la paysannerie française est une honte.

  11. Le connaissant, le Narcissique à la moumoute qui fait fonction de président à joui dans sa grande perversité, puis à mouillé, malgré la coke et le Xanax. Eux qui aiment verser du purin, on aurait aimé que les paysans se défoulent à cette belle occasion.

  12. PENDANT CE TEMPS, ailleurs ; que nous préparent-ils encore ; qu’est ce faillotage ????

    _____
    ■ Est-ce l’amitié de célébrité la plus improbable au monde ? La Première dame française Brigitte Macron est vue en train de dîner avec le rappeur américain A$AP Rocky quelques semaines après leur rencontre lors de la Fashion Week de Paris
    ► Ils ont été photographiés en train de dîner aux côtés de deux autres personnes à Paris hier soir.

    → Une amitié de célébrité des plus improbables a été repérée à Paris hier soir avec la Première dame française Brigitte Macron en train de dîner avec le rappeur américain A$AP Rocky – des semaines après leur rencontre lors de la Fashion Week de la ville.
    ○ DAILY-MAIL.co.uk : http://tinyurl.com/2s45uw9y

  13. Il faut aussi sortir de cette europe de merde qui dicte la conduite à tenir. Cette europe tue l’agriculture, la santé, l’école, elle veut notre peau. Regarder la vidéo L’incroyable bras d’honneur d’Ursula aux agriculteurs en pleine révolte ! https://www.youtube.com/watch?v=sj_tymT-VyI

  14. =====
    Les œuvres de l’Injustice frencèse qui s’est retenue -comment l’a-t-elle pu- d’inculper la victime.
    On attend dans les rues de grosses mobilisations des mouvements et associations réclamant “justiiice pour …”.
    _____
    ■ Château-Gontier (53) : une mineure handicapée agressée sexuellement par un clandestin guinéen sous OQTF dans un logement fourni par France terre d’asile… trois ans après les faits, il écope de 8 mois avec sursis
    ○ FdeSOUCHE.com : http://tinyurl.com/64y856kr

  15. Macron déambule dans le salon avec 50 gorilles connectés et 500 CRS, Bardella déambule dans le salon avec 4 gardes du corps et 0 CRS. Point commun aucun d’entre eux n’a été physiquement bousculé. 👌👌👌

  16. J’aime quand choupinet colère éructe :” Y’a pas la pein’ de s’emmerder !…”

    • Même pas le chant du cygne, mais le cri du collabo en passe d’être fusillé pour haute trahison.

  17. Mais qu’il s’en aille ! Quelle obstination, quasi tous les Français le détestent et lui crient ce qu’ils pensent de lui et de sa politique dictatoriale.

    Il est autiste politiquement et en matière de Démocratie parlant. Et c’est son ego surdimensionné qui le pousse à nous écraser davantage au lieu de partir.

    Je ne comprends pas pourquoi des dizaines de millions de citoyens ne peuvent éjecter cet intrus. ce “j’y suis, j’y reste quoi qu’il vous en coûte”. Quelle honte pour lui et pour la République, et pour la Démocratie et pour la France. Quelle injustice pour les Français.

    Et dire qu’on ne peut, sous peine d’être sanctionné, lui crier comme un certain président s’est permis, lui de le faire à l’adrsse d’un de ses “employeurs qui le rémunèrent, comme c’est logique ” : “casse-toi pov’con !”

  18. Je vous ai annoncé lors du deuxième quinquennat de Macron que ce ne serait pas un long fleuve tranquille et qu’il fallait s’attendre à des évènements sérieux. Je vous annonce que ce qui va suivre est encore pire. Il y a des jours où je regrette d’être clairvoyant.

    • Bonjour @Argo ;

      Oui ! d’autant que pendant le premier mandat, il a serré les fesses, joué du “en-même-temps”, et du 49:3 quand même ; parce que toute la gomme, le lâcher de gaz devait se faire pendant le deuxième mandat. Le système à besoin du coup d’accélérateur, et macron est un champion de course.

      Il s’en fout, il n’est pas là pour nous ni pour la France ; il ne bosse pas pour nous.

      Toutes ses qualités de super tyran et dictateur vont se révéler au plein jour. Aucune retenue. Alors surtout, surtout qu’il n’ouvre plus jamais la bouche pour nous parler de démocratie ; sinon faisons-la lui fermer en criant plus fort que lui partout où il passe et où il s’exprime.

      C’est un comble que des dizaines de millions de Français ne puissent le virer de sa fonction.

      • MACRON,s’en fout,il ne se represente pas en 2027,la finance mondialiste,pour service rendue,va lui trouver une place a 800 000 euros mensuel,comme sarkozy,comme obama,clinton ect…ce sont tous de YOUNG LEADERS,de la finance mondialiste,forme en amerique pour prendre le pouvoir dans le monde,ils sont entrain de nous preparer le futur president en 2027 de la france,EDOUARD PHILIPPE, YOUG LEADERS ET FRANC MACON?IL A ETE PRENDRE LES ORDRES A davos

        • Franchement si les francaoui votent pour l’ordure d’édouard philippe à la présidentielle de 2027 c’est que le peuple mérite ce qu’il lui arrive !

        • Oui ! Il y avait Edouard Philippe, Attal et Pécresse.
          L’une est carrément sortie du jeu, elle a raté sa prestation théâtrale lors des dernières élections ; Attal, du bois encore trop vert, je ne le vois pas, mais avec tous les marionnettistes qu’il a derrière lui qui eux, font la politique, on peut s’attendre à tout. Quant à Philippe, je l’ai déjà dit plusieurs fois, c’est lui qui représentait le plus grand risque de succession à Macron et je pense que sa sortie du gouvernement était en prévision de cela.
          Néanmoins, 10 ans ont passé, quel autre pion est dans les starting-blocks ?

          Et les choses ont beaucoup changé ; les peuples aussi sont en ébullition…

          Il est fort à parier que quoi qu’il en soit, si les ploutocrates, mondialistes ont encore alors la main, il ne pourra y avoir qu’un gouvernement extranational international ; on voit le nez de l’U et derrière les USA (comme c’est déjà un peu le cas, non ?)

    • En phase avec Argo (comme toujours).
      Les vieux sages qui connaissent leur Histoire de France et celle de leur vie, ont assez souvent de l’intuition et de la perspicacité !

      Je l’ai déjà dit il y a peu, et je le répète : je suis sûr que ce sale type finira mal! très mal ! Bien avant 2027.

      La tension populaire des vrais Français (ceux qui aiment leur pays et qui ne veulent pas qu’il meure), monte, monte !!

      Qui aurait prédit en 1788 qu’une révolution était sur le point de survenir

      • vous dites qui savait en 1788 ceux qui la préparait et si vous vous interessez a l histoire cela couvait sous louis XIV c ‘est sa mort qui a fait différé , cela aurait été mal perçu sous louis XV , Louis XVI n’était pas un mauvais roi mais Marie Antoinette l’autrichienne c’était suffisant

Les commentaires sont fermés.