Au lieu de me perquisitionner, ils feraient mieux de surveiller les islamos

 

REPRISE DE MA VIDÉO DU JOUR LUNDI SOIR SI TOUT VA BIEN

Mais je vous propose cette vidéo de substitution qui correspond à l’actualité : “J’suis pas politiquement correct”…

Encore un attentat islamiste, gare de Lyon, hier. Un Malien qui est venu en France spécialement pour tuer du Français blanc.

Et bien sûr, les médias ne parlent que de sa supposée maladie psychiatrique, et pas du tout de sa religion et de sa haine du Blanc.

https://www.fdesouche.com/2024/02/04/paris-une-attaque-au-couteau-a-la-gare-de-lyon-trois-personnes-blessees-un-homme-interpelle/

Les vrais coupables se situent au gouvernement, et ils s’appellent Darmanin et Dupond-Moretti. Au lieu de mobiliser des milliers de policiers pour surveiller, harceler et réprimer une prétendue extrême droite d’ultra-droite – en laissant tranquille une extrême gauche violente, ils devraient mettre toutes les forces de l’appareil d’État contre le seul vrai péril, les islamistes.

Au lieu de faire travailler des juges des milliers d’heures pour me faire tomber, au lieu de mobiliser des policiers pour me perquisitionner, et éplucher mon téléphone portable et mes ordinateurs, ils auraient mieux fait de contrôler nos frontières et de renvoyer ceux qui n’ont rien à faire ici.

Répétons-le, Darmanin, Dupond-Moretti et tous les immigrationnistes ont sur les mains le sang des trois victimes.

Pierre Cassen

https://ripostelaique.com/au-lieu-de-me-faire-perquisitionner-ils-feraient-mieux-de-surveiller-les-islamos.html

 507 total views,  3 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Disons qu’ils ont le sang sur les mains de tous ceux qui sont morts de la main d’un musulman, depuis md merat.
    Mais en quoi cela les dérangerait-il ?
    Demandez à Fabius et ses gosses hémophiles assassinés.

  2. Courage et persévérance Pierre !
    Les salauds qui dirigent la France sous la houlette de Macron savent parfaitement ce qu’ils font,ils veulent simplement détruire le peuple de gueux français et le remplacer par des islamistes incultes mais qu’ils espèrent malléables et corvéables afin de servir les intérêts de la haute bourgeoisie mondialiste !

  3. Ce crime n ‘est peut être pas à cause de la religion , mais c ‘est 1 crime RACISTE contre les français

  4. Félicitations monsieur Cassen, vous avez juste le tort de ne pas avoir Mohamed comme prénom. Avec un tel prénom vous avez le pass en République française pour éviter tous les procès et toutes les amendes. La République vénère l’étranger.

Les commentaires sont fermés.