Covid : Delépine-Philippot face à la gourde Maillet et à la crapule Naulleau

Notre ami Gérard Delépine était invité, hier, à Touche Pas à Mon Poste (TPMP) animé par Cyril Hanouna. Il y avait un contexte particulier puisque la veille, la gourde Géraldine Maillet, qui s’était distinguée quelques jours plus tôt en voulant faire la leçon au Professeur Raoult, avait continué sur sa lancée, qualifiant les “antivax” d’antisémites, rien de moins.

C’est donc dans ce contexte que Gérard était invité sur le plateau. Il commença à reprocher à Géraldine Maillet (dans la vie, la femme du journaliste sportif Daniel Riolo) d’avoir fait une erreur sur le mot antivax, parce que la chose proposée n’était pas un vaccin. Il n’est pas certain que les invités du plateau, et encore moins Géraldine Maillet, aient bien compris les propos du docteur, mais cela avait le mérite d’être clair.

C’est à ce moment que Géraldine Maillet, relayée par Naulleau, lança le débat sur les antisémites. Ils essayèrent d’expliquer que, puisqu’il y avait forcément des antisémites chez les manifestants hostiles à la vaccination obligatoire, c’est qu’ils étaient manipulés. Naulleau, plus crapuleux que jamais, s’appuya sur l’exemple de Cassandre Fristot, et mentit grossièrement en disant qu’il n’y avait que des noms juifs, alors que Macron, entre autres, était cité. Et par le jeu des amalgames, ils finirent par accuser Gérard – qui se défendit comme un beau diable – d’être antisémite, puisqu’il osa dire que le Conseil de l’Ordre, qui avait suspendu les médecins juifs pendant Vichy, était le même que celui qui avait suspendu les soignants non vaccinés, quatre-vingts ans plus tard. Une évidence qui leur servit pourtant à essayer de le discréditer, laissant même entendre avec perfidie que Gérard Delépine aurait été radié et qu’il ne serait plus médecin.

Bref, un bazar qui empêcha Gérard de pouvoir poursuivre sa démonstration implacable sur le faux vaccin. Géraldine Maillet est bien une gourde, et Éric Naulleau une crapule.

Après arriva Florian Philippot, mais c’est une autre histoire. Florian a été magistral, sur un plateau ingérable pourri par les interruptions permanentes de Naulleau et Maillet.

Gérard Delépine et Florian Philippot, par ailleurs soutenus par Hanouna, il faut le dire, ont défendu la vérité, face à ceux qui, comme Géraldine Maillet ou Éric Naulleau, ont sur les mains le sang des victimes.

Lucette Jeanpierre

https://ripostelaique.com/covid-delepine-philippot-face-a-la-gourde-maillet-et-a-la-crapule-naulleau.html

 892 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Parler de chose aussi sérieuse qui plus est , et la cause d’un nombre indéfinissable de morts avec préméditation avec des abruties de cette acabit même pour faire tourner la boutique me dépasse , j’ai beau essayé , mais le processus de cette anomalie me met en rogne .

  2. La fille est bornée, et le nullo est un idéologue coincé.
    Chez Hanouna, c’est souvent électrique.
    Et bravo au docteur Délépine, qui n’a pas pu terminer ses explications, interrompu par les ignorants qui savent tout.

  3. Ma petite Géraldine Maillet, tu devrais savoir que reconnaître ses erreurs est un signe d’intelligence.
    A contrario s’entêter lorsqu’on a tort , ne peut qu’attirer des remarques désobligeantes.

  4. Hanouna, fait il un genre de marche arrière ? Ces derniers temps, beaucoup de parlotte sur le vaxxin, ses effets nocifs…. ! Est-il sincère ?

  5. Peut pas le voir le gauchiste naulleau, La maillet je ne la connais pas, Deux pauvres personnages qui hurlaient avec les loups et maintenant ils ne savent plus ou se mettre. Ils ont tous du sang sur les mains s’en savoir qu’ils disaient n’importe quoi. Le mal qu’ils ont fait devrait les envoyer devant un tribunal et virer des écrans. Merci à Florian Philippot d’avoir mis les deux abrutis minable.

  6. Ce qui est rassurant c’est que cette femme et le monsieur qui se nomme naullo n’aient pas vécus sous l’occupation nazie en France. L’une avec sa bêtise, l’autre avec un juste un peu plus d’éducation ils auraient été de parfaits et zélés collabos. à l’époque stalinienne ils auraient agremente les procès avec leur abjectes personnes.

  7. Je voudrais bien voir comment se comporterait cette gourde de Géraldine Maillet dans une émission de TV Libertés (“Têtes à Clash” ou “Bistrot Libertés”). Hors de sa petite zone de confort, elle se ferait littéralement “nucléariser” et se pisserait dessus.

  8. La plus grande bêtise et de ce compromettre chez ce parasite d’ Hanouna, avec son emission genre comedia del arte pour debiles dégénérés.

Les commentaires sont fermés.