Thomas Portes, un obscur inconnu qui ne restera pas dans l’histoire mais qui aura réussi à vivre aux frais du contribuable pendant 5 ans en se faisant élire député Insoumis en… Seine-Saint-Denis, quelle surprise ! Ce sinistre personnage est obsédé par une prétendue « extrême-droite », traduisez ceux qui ne pensent pas comme lui.
Il coche toutes les cases du dégénéré, pour ne pas dire ennemi de la France. Militant syndical à la SNCF, militant du Parti communiste (et des signalements pour harcèlement sexuel), porte-parole de Génération.s (sic), c’est le premier à avoir demandé la dissolution de Génération Identitaire et il a créé un « observatoire de l’extrême-droite » avec toute une armée de dégénérés comme la Tondelier, Manon Aubry, Autain…
Ce pourri hait tout ce qui est la France, la justice et notre civilisation. Et donc, fort logiquement, depuis le 7 octobre, il prend le parti des assassins, des terroristes. Et il s’auto-proclame ambassadeur de la Palestine ! Il y a au moins une cohérence chez le bonhomme !
Les cons, ça ose tout : en octobre, il pousse le bouchon au point de parler d’Israël comme d’un Etat terroriste, 15 jours après les horreurs du Hamas… Fallait oser.
Et la dernière en date d’une longue énumération c’est que le pauvre type félicite l’Afrique du Sud, état de violence, d’inégalités, de racisme… parce qu’elle accuse Israël de génocide !
L’Afrique du Sud poursuit Israël devant la Cour internationale de justice pour des actes de génocide contre le peuple palestinien à Gaza. Le courage de l’Afrique du Sud est à saluer. Cette première action doit ouvrir la voie à d’autres pays. La France doit saisir la CIJ pour…
— Thomas Portes (@Portes_Thomas) December 29, 2023
Bref, ce type est un dégénéré comme tous les Insoumis, attirés par toutes les dictatures, qu’elles soient islamiques ou écologiques. Ce type est notre ennemi, comme Mélenchon, comme Rousseau, comme Macron. Tout ça à mettre dans le même sac.
1,307 total views, 1 views today
C’est le débile qui jouait au foot avec la tête de Dussopt, antisémite ou homophobe ?
Les deux sans doute, un beau ramassis de sous-humanité chez LFI.
Heu que font-ils en Afrique du sud sinon génocider tout ce qui n’est pas noir .L’hôpital qui se fout de la charité.
En filigrane n’exhorte t’il pas a suriner encore plus en France tout ce qui est blanc , par ses protégés gris et noirs
Ce matin en faisant ma marche de santé quotidienne, j’ai failli marcher dedans.
L’idiot utile qui serait le premier à se faire liquider en cas de révolution islamique.
Une belle tête de vainqueur. Futur président de LFI, la France imbécile.
Tout ça à mettre dans le même sac.
Oui et direction la déchetterie
0Pour certains, génocide est un mot qui ne signifie rien. Suivez mon regard ! ! !