Le bruit et les odeurs, nous voilà dans l’gourbi !
Dans la salle de bain on zigouill’ la brebis.
Lors, défunt le bon voisinage.
Finis les cordiaux badinages…
Et on se trouve alors en banlieue d’arabie…
PACO. Ben ouais !
26/12/2023
7,041 total views, 3 views today
Bravo ZEMMOUR !
Le journalope de gauche qui voudrait nous faire pleurer sur ces pauvres immigrés si maltraités.
D’ailleurs s’ils étaient si mal traités, ils ne seraient pas venus.
Image et commentaire de très bon goût. Pas étonnant que les français aient voté pour Degaulle et l’Algérie algérienne, ils en paient la note aujourd’hui, vous compris.
Tout est vrai E Z, ce sont bien les muzz eux-mêmes qui ont rendus les cités en gourbis, et comme de bons muzz bien fourbes, ils chialent qu’ils sont abandonnés les pauvres clebs !
Bravo à Éric zemmour de remettre les pendules à l’heure, tout ce qu’il dit est exact je l’ai de mes yeux vu aussi et j’ai vécu en hlm , bravo à lui d’avoir bien mouché ce journaleux qui ne sait pas de quoi il parle.
Et les pois quiques qui poussent dans la baignoire… Les sacs de semoule sur le balcon. Argo, tu exagères, mon garçon. Salut Paco.
En 82 ,1 conducteur d ‘engins (TP ) a racheté ma 504 pigeot , et ben il a monté le moteur dans la baignoire de l ‘HLM pour refaire la distribution
(Chelles 77500)
Regardez-donc les commentaires furax de la part des islamopithèques de cette vidéo sur Youtube…çà vaut vraiment le détour! Visiblement, ces paroles pleines de bon sens de « Zem-Zem » déplaisent fortement à certains…qui se sentent clairement visés!