Accès de mécréantophobie d’une collégienne de 11 ans !


Collège les Iris – Villeurbanne 

On nous culpabilise avec l’islamophobie. Navré, mais une réaction face à la violence d’un islam croissant et conquérant avec ses raids au couteau au cri de “allah akbar” c’est sain !

Si vous exprimez votre révolte de façon affirmée, la prison vous attend à terme si vous récidivez… Les consignes sont données, il faut étouffer toute rébellion dans l’œuf !
Ainsi ces trois jeunes militants d’Extrêêmme drouaaatte !

Par contre, qui parle de MECREANTOPHOBIE ce RACISME RELIGIEUX, bof !
Antisémitisme, antichristianisme, tout cela s’additionne à la haine du Blanc, de la France comme exprimé encore à Nay il y a peu (Qui connaît Nay, entre Pau et Lourdes, et ses 3300 habitants ? Une ville de rugby elle aussi !)…
https://resistancerepublicaine.com/2023/12/12/tag-cathophobe-darmanin-na-pas-pris-lavion-pour-aller-rassurer-le-maire-de-nay-et-les-chretiens/

Les “frères” et les “sœurs”, pas avec les mécréants cela s’entend, même pas ados, se lâchent…

.

Villeurbanne : un collégien traité de “sale chrétien”

Jeudi 14 Décembre 2023 

Un fait divers, comme d’hab. !!!

Mardi après-midi, alors qu’un jeune collégien de 11 ans rentrait du collège les Iris de Villeurbanne, une camarade de collège l’a pris en grippe.

Selon le Progrès, la scène s’est déroulée vers 15h40 rue du 8 mai 1945. Alors que le jeune garçon marchait en direction de son domicile, il a aperçu deux jeunes filles de son collège, également âgées de 11 ans, se diriger vers lui.

Une des deux filles aurait alors directement été agressive verbalement avec le garçon.

Le garçon aurait alors évité la fille. Cette dernière aurait aussitôt sorti une paire de ciseaux de sa poche en la pointant vers lui en le menaçant, pour ensuite lui taper la tête avec.

C’est à ce moment la que la deuxième jeune fille est intervenue en s’interposant entre les deux collégiens. Une fois le garçon sur le trottoir d’en face, la jeune fille continua en déclarant “sale chrétien* ! Vous êtes tous les mêmes, sale chien (et encore, elle est “modérée”, elle n’a pas dit sale cochon !) ! C’est bien d’être un chien ? Demain je vais te retrouver au collège”.
* : bonne éducation n’en doutons pas, dans la famille même !

 

Délégué de classe, le garçon a rapidement averti son corps professoral* lors du conseil de classe. Le collège a par la suite prévenu les parents*.
* : bonne réaction de l’élève et du collège, enfin, ça se réveille !

Mercredi matin, le père du jeune homme est allé porter plainte* avec son fils au commissariat de Villeurbanne pour « violences et injure publique en raison de la race, de la religion ou de l’origine ».
* : bonne réaction du père qui est allé porter plainte !

La jeune fille a, quant à elle, été convoquée mercredi matin par l’établissement scolaire, et a avoué les faits concernant ce jeune garçon. Elle aurait également agressé deux autres de ses camarades, elle risque donc d’être exclue du collège.
On notera ici qu’il n’y a aucun aspect de déséquilibre mental, contrairement à l’affaire du collège de Rennes…

 

Et comme nous manquons énormément de joyeuses nouvelles, nous ne pouvons rater celle-ci : un élève de 14 ans a poursuivi deux autres élèves en brandissant un cutter tout en criant “allah akbar” !!!
https://twitter.com/AmauryBucco/status/1735327466766430227
Mince, c’est Valeurs actuelles qui signale, encore un média d’Extrêêêmme Drouaatte dont on sait qu’elle est majoritaire en France !!!

 

Pour rappel, verset 30 sourate 9 :
Les Juifs disent: “Uzayr est fils de Dieu” et les Chrétiens disent: “Le Christ est fils de Dieu”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Que Dieu les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?
Le coran, quel livre d’amour !
Et avant d’attendre que Dieu les anéantisse, certains vont jusqu’à lui donner un coup de main…
Pour les athées, sachez l’islam ne reconnaît pas l’athéisme !!!

Et avec cette affaire, que va faire la justice ?

 

Suite : l’EN marche sur la tête ou préfère noyer le poisson :

Le caractère religieux pas retenu par l’académie de Lyon

La victime et sa famille ont, eux aussi, été reçus ce jeudi par l’équipe pédagogique et le chef de l’établissement, apprend-on. 
Malgré les propos anti-chrétiens relatés dans la plainte de la victime, l’académie de Lyon affirme que l’agression n’était pas à caractère religieux. « Cela a été prononcé par une enfant de 11 ans comme elle aurait pu lancer une autre insulte », justifie le rectorat auprès de notre rédaction.

 

Autre article sur l’état de pourriture de l’Educ. Naze en lien.

 1,493 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Eh bien il va falloir armer nos enfants ou ne plus faire de mixité sociale !Fallait pas voter socialo bobos et faire des marches blanches “non vous n’aurez pas ma haine!”C’est la soumission totale en pleine rue !A VOMIR

  2. Comme n’importe quelle autre insulte ?
    Ah bon ! Pourtant elle n’a pas dit sale bi***, car alors, elle aurait immédiatement été convoquée au commissariat.
    On voit que la haine n’a pas d’âge, et il y en a encore qui pleurent sur ces pauvres enfants qu’ils disent innocents.
    Et on imagine ce que ce sera dans quelques années.
    Mais où sont les enfants des djihadistes ramenés en France ?
    Y a-t-il des journalistes qui enquêtent sur l’origine des agresseurs ?

  3. Samuel P Huntington est très à la mode en ce moment, je vois partout des articles le concernant, ça y est on a compris que ce qui arrivait était un problème civilisationnel avec notamment une résurgence de l’islam fondamental qui cherche à prendre sa revanche sur l’Occident, ainsi nous nous dirigeons vers une confrontation au sein de l’Occident, deux civilisations incompatibles qui finiront par s’affronter en guerres civiles ?

    • Samuel Huntington, ZEMMOUR le citait souvent quand il était sur CNEWS.
      Je ne l’ai pas lu.
      Apparemment, les penseurs sont très utiles pour faire avancer la compréhension des situations.
      Sans compréhension, on ne peut pas réagir, ni décider d’une action à accomplir.
      On voit les choses, mais on n’arrive pas à les citer, ni a conceptualiser jusqu’à ce que le penseur les décrivent correctement, et là, la lumière arrive pour éclairer la scène.

  4. “elle risque donc d’être exclue du collège.”
    A nous d’INTERVENIR pour AUGMENTER ce risque au maximum afin qu’elle SOIT VIREE de façon CERTAINE :
    IMPRIMER cet article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale du collège se trouvant sur la page
    https://www.pagesjaunes.fr/pros/12104322
    Pour imprimer l’article : https://www.printfriendly.com/p/g/ALh8mV
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 50%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer, puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso, 1-2 & 3-4.
    Dans l’espace vide de la page 4, écrire en GRAND :
    VIREZ-MOI
    CETTE
    FUTURE
    DJIHADISTE !
    et signer de votre prénom + ville
    Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster.

  5. “« Cela a été prononcé par une enfant de 11 ans comme elle aurait pu lancer une autre insulte », justifie le rectorat auprès de notre rédaction.”
    Par contre, Thomas 11 ans, qui aurait crié “Sale bougnoule !” ou “Sale négresse !” ça aurait été une autre histoire, hypocrites d’une institution faillie sur les dernières marches du classement PISA.

  6. Le coran est un livre qui rend fou. Un jour, par curiosité, j’ai feuilleté un exemplaire de ce truc à la bibliothèque. C’est un pur galimatias halluciné sans queue ni tête, qui entraîne l’esprit dans une spirale de folie. Ça ne fait que citer des personnages de l’Ancien Testament d’ailleurs. Bref, une curiosité, sans grand intérêt, réservée à quelques exégètes courageux. Et surtout à ne pas mettre entre toutes les mains!

    • Décidément il y a des civilisation au dessus d’autres. Les débiles en masse sont de sortie. J’espère que cette vidéo a été signalée aux autorités. On reconnaît allah à ses débiles de suivants.

  7. Évidemment, dans l’autre sens, le caractère religieux aurait été retenu. Imaginez la scène : Jésus Akbar! Les chaînes de télé l’aurait trompetté de Lille à Marseille, d’Épinal à Concarneau.

Les commentaires sont fermés.