Information aux abonnés Orange-Wanadoo qui ne reçoivent plus Résistance républicaine

Information aux abonnés ORANGE et WANADOO

Depuis plusieurs jours, ORANGE (qui gère les abonnés Orange et Wanadoo) bloque les envois des mailings des sites pierrecassen.com, ripostelaique.com et depuis 2 jours de resistancerepublicaine.com, ainsi qu’au moins 2 autres sites francophones que nous hébergeons. Dans tous les cas, il est possible que CERTAINS mails arrivent à passer, comme il passe toujours quelques impuretés dans une passoire. Mais 99,99 % des mails sont bloqués.

Dès les premiers rejets de mails, nous avons tenté de contacter le support technique d’Orange. La seule méthode pour qui n’est pas client est ce formulaire en ligne :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Nous avons donc envoyé une demande d’explication. Une fois tous les 2 jours. Les 7 premières demandes (donc durant 2 semaines) n’ont reçu aucune réponse. À la 8e, nous avons durci le ton et avons obtenu une réponse.

Celle-ci disait en gros que nous devons “ralentir l’envoi des messages”. Or ceci, nous l’avions déjà fait, et nous envoyons les mails vers Orange (et donc Wanadoo) au rythme de 2 toutes les 20 secondes. Soit 6 à la minute.

Pour un site donné, 2 000 mails Orange/Wanadoo sont donc envoyés en globalement 6 heures, c’est acceptable et ça fonctionnait jusqu’alors.

Après 6 nouveaux échanges toujours par formulaire puisque Orange ne donne AUCUNE adresse mail, voilà qu’Orange nous dit qu’il faut réduire la vitesse à UN mail toutes les minutes ! Les 2 000 sont donc envoyés en… 33 heures ! Pour envoyer une lettre d’information QUOTIDIENNE c’est très intéressant…

Nous avons tout de même essayé et… les mails sont toujours refusés.

Nous l’avons signalé à Orange (par le formulaire !) en demandant si par hasard ils ne bloqueraient pas sur le CONTENU (le nom du site par exemple), et… plus de réponse, malgré encore 4 relances… par le formulaire !

Nous avons fait des essais en changeant l’adresse IP du serveur de mail. Si un mail de TVS24.ru à un abonné Orange arrive normalement, un mail de RESISTANCE REPUBLICAINE n’arrive pas. Il y a donc bien un blocage sur le contenu.

Au niveau du serveur nous ne pouvons absolument rien faire, à part vous conseiller de vous RÉ-abonner avec une adresse GMAIL par exemple. Aucun problème. Bien sûr, nous vous conseillons de quitter ce fournisseur de “service” Orange/Wanadoo.

Vous pouvez également, et DEVEZ, protester auprès de votre service client de Orange ! S’ils reçoivent un millier de protestations peut-être qu’ils bougeront !

Il n’y a toutefois aucune garantie que demain GMAIL ne bloquera pas les mails des sites résistants. La meilleure option est donc de vous abonner aux chaînes Telegram de chacun des sites. Telegram n’est PAS un réseau social, c’est un ensemble de chaînes d’information avec une possibilité de messagerie privée. Vous pouvez très bien vous abonner aux chaînes qui vous intéressent et ne jamais discuter avec personne.

Sur tous les sites concernés, chaque nouvel article est envoyé en temps réel sur leur chaîne Telegram. Si vous y êtes abonné, vous le recevez donc directement sur votre téléphone. Et personne ne peut ni ne pourra le bloquer !

Telegram demande votre numéro de téléphone pour ouvrir votre compte. Mais vous pouvez cacher ce numéro à tous les autres abonnés, et pouvez bien entendu choisir le pseudonyme qui vous convient. L’admin d’une chaîne ne pourra alors rien savoir d’autre de vous que votre pseudonyme.

Il est clair que les autorités françaises sont derrière le blocage des mails. Avec ou sans document officiel, nous ne le savons pas, mais tout ceci fait partie d’un vaste plan visant à vous bâillonner, vous les résistants !

Si vous voulez donc continuer à recevoir les nouveaux articles de vos sites, ABONNEZ-VOUS À LEUR CHAÎNE TELEGRAM ! Chaque site affiche le nom de sa chaîne. L’équipe de TVS24 est disponible pour vous guider dans l’installation de Telegram à support@tvs24.ru

Équipe technique de TVS24

 829 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Et le cryptage des envois ?
    Déjà, j’avais signalé que les pourvoyeurs FRANCAIS -pas qu’ORANGE- bloquaient des envois en transfert, ou des envois sur des liens de nos sites, en les considérant comme des spams…

  2. Réclamation faite auprès d’ORANGE !!!!
    Mais il faut que ces censures cessent et empêcher la diffusion de la propagande macronnienne ….
    Bon courage à RIPOSTE LAIQUE et Pierre CASSEN

  3. J’ai un mail en orange.fr, je suis abonné RL, RR et BV. J’habite une maison neuve et comme par hasard, j’attends mon raccordement à internet depuis 20 mois…..

  4. Je ne suis pas sûr que ce soient les autorités qui bloquent, Orange est indépendant.
    Je pense qu’ils sont passés sur une plateforme téléphonique située au Maghreb et que ceux-ci font ce qu’ils veulent.
    Je me suis accroché avec l’arabe d’une nouvelle plateforme où mon fournisseur d’eau vient de s’abonner, une personne arrogante, ignorante et intrusive qui voulait tout savoir, pour soi-disant “sécuriser” mon compte.
    Je l’ai envoyée ch*** carrément, et elle a fini par raccrocher. Elle ne devait pas s’attendre à de la résistance.
    Quittez-les au plus vite ! On est cernés de toutes parts.

  5. Comme je l’ai écrit sur Riposte Laïque, le mieux est de mémoriser l’orthographe des sites Patriotes ; ainsi, lettre ou pas, si vous y allez tous les jours, vous serez au courant des dernières trahisons, et autres horreurs, que ce soit celles par les nazislamistes ou celles par la dictature macronienne !!

    De même ai-je mémorisé le numéro de téléphone, fixe & portable, celui de ma femme …

    J’ai également mis en favoris tous les sites que je visite régulièrement …

    J’enregistre aussi en PDF, ou encore en HTML quand le pdf n’est pas possible, afin de garder une page ayant un intérêt particulier, voir majeur …

    Pour faire mes recherches sur le net, http://www.startpage.com, un moteur de recherches très puissant, mais privé …

    Et surtout pas qwant, qui ne fait que pointer sur bing !!

  6. Témoignage : j’ai pâti d’une ingérence insupportable d’Orange dans ma messagerie. Non seulement les envois des sites patriotes ont été bloqués mais les msg que j’avais dans ma liste de msg ont disparu… Après plusieurs recherches sur mon MAC j’ai réussi, en cliquant dans “Restaurer” à retrouver mes mails… Puis, j’ai reçu avant-hier un courriel d’Orange disant qu’ils avaient eu des problèmes techniques… (Ils ont peur de perdre leurs clients et tentent de noyer le poisson). Ce qui va à l’encontre de leurs dires c’est que ce sont uniquement les adresses patriotes qui avaient été ciblées. En outre, si je reçois RR je ne reçois plus du tout RL et la vidéo de Pierre. Hier, j’ai protesté auprès d’Orange mais s’ils sont soumis à l’Etat il y a peu de chances de trouver un compromis. Pour info, je dissuade de prendre une adresse gmail, tout aussi anti-patriote qu’Orange, sinon plus. Je conseille Proton. Je vais y créer une adresse.

  7. Il était plus que prévisible que le gouvernement allait mettre des bâtons dans les roues (cf le fameux projet de loi de la dictature).
    La messagerie Orange a connu de plus des plantages très gênants concernant ses fonctions de base, dénoncées par des journaux de consommateurs.
    Comptez surtout sur vous et allez chercher l’info au lieu d’attendre qu’elle vienne à vous.
    Je sais je n’ai pas de Smartphone, mais je m’y refuse farouchement, question de liberté.

  8. C’est exact. Et c’est bien une censure, j’en suis persuadé. En ce moment, c’est la guerre totale contre tout ce qui est français.

    • Exactement ami Argo ,tout cela va s’amplifier de plus en plus , foutriquet l’assassin génocidaire veut faire disparaître tout ce qui est patriote ,résistants qui défendent la France contre l’invasion d’allogènes clandestins ou légaux, qui défendent la culture Française afin qu’elle ne disparaisse pas dans le gloubi-boulga merdique du nouvel ordre mondial satanique .La prochaine étape d’ailleurs ça a déjà commencer par les dissolutions des groupes Patriotes, et les peines de prison infliger aux patriotes manifestants contre les racailles, prochaine étape ils nous enverrons dans des camps de rééducations et si nous nous soumettons pas ils nous feront crever et disparaître ! Tout est prêt contre les patriotes pour nous faire disparaître ! Veillons au grain amis résistantes ,résistants et patriotes ils essaient de refermer leurs pièges sur nous !Préparons-nous au combat… !

Les commentaires sont fermés.