14 Commentaires

  1. J’en ai plus qu’assez d’entendre, les pauvres falestiniens qui sont otages du hamas, les plus à plaindre, prêchi-prêcha…
    Les falestiniens sont le hamas, le hamas est le falestinien.
    Et les ONG de gauche : MSF, croix rouge, Amnesty internationale, prennent le parti des terroristes, ils ne sont pas venus au secours des israéliens torturés et massacrés, ils ne sont pas capables de donner des nouvelles des otages, bien qu’ils soient sur place depuis deux mois.
    Les falestiniens sont des terroristes à 70%.

  2. Sur CNEWS, le cas de cette femme torturée a été révélé, contrairement aux autres chaines du Pouvoir qui ont jeté le voile et mis l’information sous le tapis.
    Son calvaire est identique à celui des martyrisés par le Hamas et les falestiniens.
    De la cruauté, du sadisme, de l’horreur inhumaine, des inventions dignes de l’enfer.
    Ces monstres créés par l’islam appartiennent au monde d’en-bas, l’inframonde, le monde des démons.
    Tant que la société toute entière n’aura pas compris ça, on se fera avoir par les représentants du dogme de momo.

    • Oui Fréjusien, je plussoie « Son calvaire est identique à celui des martyrisés par le Hamas et les falestiniens. » Bien dit.

  3. Les socialopes ferment les yeux sur les saloperies de leurs protégés, jusqu’à ce que…… ça leur arrive à elles aussi.
    La roue tourne, faut pas qu’elles se croient à l’abri dans leur vertu à bénéficiaire variable.

  4. La situation devient de plus en plus intenable, intolérable. Je me dis que tôt ou tard, les Français vont riposter contre le pouvoir en place (qui regroupe politiques, lobbys, journalistes, éditorialistes…). Récemment, je suis tombé sur Youtube sur un vieil extrait d’un épisode de l’Agence Tous Risques: https://www.youtube.com/watch?v=qH5EWuCioTo
    Ça pourrait peut-être donner des idées à certains, pourquoi pas ?

  5. D’accord â 100% pour une méga manif dans toutes les métropoles des régions. Les vraies régions, pas celles qui nous mettent les Catalans en Occitanie par exemple. On va dire dans toutes les villes de plus de 200 000 hab/ voire 100 000 hab.

  6. Effrayant ! Oui, Monsieur, il me semble que des manifestations devraient être organisées dans toutes les villes de France à l’initiative de ceux qui dénoncent le racisme ANTI-BLANC, EZemmour, Bardella, etc. J’avais suggéré par ailleurs que vous publiiez un livre relatant simplement tous les crimes des musulmans perpétrés contre nos compatriotes. Le nombre de 300 est évoqué depuis 2012, mais je pense qu’il faudrait remonter à quelques années de plus. Ce livre auto- édité ou édité à compte d’éditeur, pourrait être financé par vos lecteurs.

  7. Merci Pierre , je suis partante pour une manif mais je ne vois pas les endroits dont vous parlez ..si vous pouvez en effet être celui qui coordonne en donnant le nom des villes ce serait super, depuis le temps que j’attends ça !!

  8. Votre article me donne l’occasion de vous décrire une scène racontée par un membre de la famille, sur CNews hier le 5 Décembre, d’une femme suppliciée à LILLE ; elle a reçu 40 coups de couteaux, scalpée, les deux mains coupées puis égorgée . L’auteur est un mineur étranger qui a été interné d’office en psychiatrie, par trois fois car il s’enfuyait, une errance d’un an, puis qui s’est suicidé en prison le 21/9/2023 !
    La famille a témoigné hier dans l’émission de C Kelly, en disant que la Maire, Mme Aubry n’a jamais appelé..on a l’humanisme que l’on peut, mais à géométrie variable tout de même!
    CE membre de la famille était effondré parce que personne n’en parle, et elle a besoin d’aide ..c’est vrai que quand le principal incriminé meurt, l’action judiciaire s’arrête et la famille se retrouve avec un membre de sa famille en moins, sans presque savoir pourquoi !! c’est comme ça ! CES CHOSES LA NE S ‘EXPLIQUE PAS !!

  9. Et dans la rue, les CRS et autres nous attendent pour nous refaire le portrait. Nous sommes pris entre deux feux. J’ai participé l’année dernière à une manif dans une ville moyenne de ma région. Il y avait plus de flics que de manifestants. Vu la fragilité de mes yeux et la propension de la police à lacrymogéner la foule, j’ai renoncé aux manifs. Plus les coups de matraques.

  10. Les islamistes projetés de faire une décimation d’un village breton sorte d’attaque similaire à celle du 7 10 23 sur Sderot d’Israël.
    Pour ceux qui connaissent l’histoire il faut se souvenir du fait que 732 ne fut pas le coup d’arrêt à l’invasion islamique sur le territoire de ce qui allait devenir la France et qui était encore le royaume des Francs c’est jusqu’aux environ de l’an mil que les pillages et les violences sarrazine avec des décimations de ce type on continuait jusqu’à la bataille de Tourtour et les dernières escarmouches autour de 990 dans le massif des Maures en Provence.
    Nous n’en avons pas fini avec l’islam
    Lien:
    https://www.bvoltaire.fr/brest-les-islamistes-projetaient-de-massacrer-tout-un-village/

    • La « victoire » de Tourtour (fin Xe siècle), emmenée par le comte Guillaume de Provence et suivie par tous les Provençaux excédés par les innombrables exactions des mahométans, qui avaient fait de Fraxinetum (devenu la Garde-Freinet) leur Q.G.

Les commentaires sont fermés.