Méluche est foutu, il a osé s’en prendre à la journaleuse Elkrief !

Incroyable ! Tout arrive, dit-on, même ça ! Les journaleux gauchistes lâchent Méluche !

Même quand il renvoie dos à dos le Hamas et Israël, ils le soutiennent toujours.

Même quand il accuse la terre entière de s’attaquer aux musulmans, ça ne les fait pas ciller.

Même quand il dit que Charles Martel est un criminel d’avoir chassé l’islam de France en 732, ils continuent de lui baiser les pieds.

Même quand, inversement, il crache sur le christianisme, la moindre procession catholique et sur les “Blancs”, ils lui font risette.

Et pourtant, là, c’est tir à vue. Piétiné le gueulard, le révolutionnaire.

Il a commis un crime de lèse-majesté en s’en prenant à la star des stars, une journaliste. Ruth Elkrief, qui depuis des années sert la soupe aux puissants du moment.

Elle a un peu bousculé le taré Bompard à propos de son discours ahurissant sur Israël, discours qui est celui de tous les Insoumis, parlant de crimes de guerre, d’apartheid etc.

https://www.tf1info.fr/politique/l-evenement-du-dimanche-lci-manuel-bompard-oordinateur-national-de-lfi-invite-du-3-decembre-2278181.html

Méluche, vautré devant sa télé a sauté au plafond et il a sorti le grand jeu dans un tweet :

 “Ruth Elkrief. Manipulatrice. Si on n’injurie pas les musulmans, cette fanatique s’indigne. Quelle honte ! Bravo Manuel Bompard pour la réplique. Elkrief réduit toute la vie politique à son mépris des musulmans”

Bref Ruth Elkrief serait une manipulatrice qui méprise les musulmans, bref, Mélenchon serait antisémite puisque Ruth est juive… J’aime assez voir comment leur fonctionnement habituel leur saute à la figure !

Branle-bas de combat. Cris d’orfraie, le politique saute là-dessus pour se débarrasser de Méluche, Ruth Elkrief mise sous protection par Darmanin, sAigneur au grand coeur…

Euh ! En passant, ça ne choque personne que, en France, dès qu’on parle d’islam et de musulmans il y ait un risque de finir égorgé ? C’est pourtant la preuve par 9, non ?

En attendant, tout ce bruit pour rien. 2 personnages aussi repoussants l’un que l’autre, qui ont passé leur vie à lécher les babouches des puissants et des immigrés qui se disputent, ça fait du bien. Pendant ce temps ils nous lâchent un peu, un tout petit peu, les baskets. Savourons.

El Krief, vous vous souvenez de sa haine et de son mépris pour le RN, pour les non vaccinés ?

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/08/ruth-elkrief-a-parque-le-senateur-ravier-non-vaccine-a-10-m-de-la-table/

El Krief, vous vous souvenez de ce délicieux moment où Zemmour lui a donné son véritable nom : Staline !

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/08/merci-eric-davoir-donne-a-elkrief-son-veritable-nom-joseph-staline-elkrief/

Ruth Elkrief, vous vous souvenez du moment où elle pleurait sur le pauvre Salah Abdeslam ?

https://resistancerepublicaine.com/2016/03/22/ruth-elkrief-faut-il-decorer-salam-abdeslam-le-heros-ayant-invoque-le-droit-de-retrait/

Alors, les états d’âme de la donzelle…

Même Praud s’en mêle et veut que Mélenchon soit déclaré officiellement persona non grata sur les medias…

https://lemediaen442.fr/pascal-praud-exige-la-censure-le-pdg-de-tf1-doit-dire-que-melenchon-ne-mettra-plus-jamais-les-pieds-sur-sa-chaine/

Bref, petit scandale dans le monde jusqu’à présent consensuel des gauchos et des journaleux du système…

 

 976 total views,  2 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. De toute façon, le réel finit toujours par faire retour. Il faut juste de la patience.

  2. ” Ferme ta gueule ” se complaît a dire le président du sénat a jlm . langage peu châtié. A Ne pas faire écouter aux enfants quand bien même cela sortirait de la personne du 2em personnage de l’état froncé . Mais surtout Ne pas se réjouir trop vite . En macronie ces mots s’appliquent à tous ceux qui dérangent . Qu’ils soient insoumis gilets jaunes non vaccinés patriotes . Résistants. A quand la sentence réciproque ?

  3. Né vous trompez pas. Méchantcon est bien aussi laïque que moi. Pour lui l’Islam est un moyen de fidéliser ce qu’il pense être son électorat naturel. Eh oui! Les minorités stigmatisées ça parle à môssieur. C’est un moyen pour lui de pouvoir accéder au pouvoir, mettre en place sa 6eme République avec l’universalisme et la créolisation qui irait avec. Mais le teckel hargneux se fourre le majeur dans le f.on. Et c’est là qu’il baisse et devient sénile. Les muzzs savent qu’il n’est pas et ne sera jamais des leurs. Méchantcon veut les utiliser mais c’est eux qui vont l’utiliser pour ensuite le pulvériser. Les Arabes préfèreront toujours un ennemi franc à un faux ami. Ils n’ont aucun respect pour un kouffar, encore moins pour un vicelard parce-que ça leur rappele trop qu’ils sont aussi vicieux et sournois que la méluche.

  4. Voir 2 ennemis farouches des Français se bouffer le nez entre eux est plutôt amusant. Mais le plus réjouissant dans tout ça, c’est de constater que Mélenchon se retrouve dans la même position du mouton noir qu’avait en son temps JMLP et qui échoit habituellement aux représentants du RN, de Reconquête et tous les autres patriotes. Ça doit lui faire bizarre de se retrouver de l’autre côté de la barrière… Par contre, je trouve le tweet de Mélenchon totalement hallucinant: il a commis une bourde de débutant et ce n’est pas habituel de voir un politicien chevronné comme lui faire ce genre de tweet, déraper de la sorte. Le Méluche devient totalement incontrôlable et j’en viens à me demander si sa compagne y est pour quelque chose…

  5. C’est comme cela que cela a commencé pour Samuel paty. Lynchage et mise à mort sur les réseaux sociaux pour être censé avoir de l’hostilité pour les musulmans. Melenchon a choisi son camp, lui est sûr de ne jamais être décapité ou fusillé. Il devrait être poursuivi pénalement pour son twweet

  6. À vingt ans, j’avais des illusions :je croyais encore à tout un tas de valeurs. À trente ans j’ai déchanté. À cinquante ans, j’ai commencé à comprendre. Et à soixante je n’ai plus eu que des désillusions. À soixante dix ans, j’ai fait la connaissance de RR, et j’ai conclu qu’il était temps de remettre les pendules à l’heure.

  7. Qu’ils se bouffent la gueule entre eux, ça ne change rien : nous, Français, continuons d’être victimes de l’invasion afro-muzz. La Ruth, elle, a les moyens de se faire protéger, pas nous.

  8. Que cet article fait du bien, j’y pensais mais avais la flemme de l’écrire. Comme islamo gaucho nul doute qu’El krief tiens la route, ça met en évidence bien des choses, d’une part Méluche est un parfait abruti puisqu’il va jusqu’à condamner ceux qui avalisent ses propres délires et d’autre part la sphère journaleuse est d’autant plus choquée par Jean Cul, qu’elle a prôné depuis 40 piges, un “pro-musulmanisme” sans limite. Je me bidonne de ce cinéma organisé par les macronneux, qui se servent de LFI pour redorer leur blason plein de taches visant à endiguer la poussée nationalisme qui est leur principale inquiétude, compte tenu de l’infime risque que Mélenchon soit élu en 2027. En attendant, les poulets mis à disposition de la dinde, seront autant de de protection en moins pour les pécores de cambrousse.

  9. Bref les juifs, les musulmans et patati patata, quand va t’on enfin parler du Francais ordinaire qui n’expose pas sa religion, si il en a une, sur la place publique et qui a bien du mal à joindre les deux bouts avec 1000 euros par mois! Toujours la parole à ces médias et politiques pourris pour qui seules les minorités ethniques et religieuses comptent.

  10. De toute façon de par son âge et son état général peu reluisant, il était déjà foutu depuis longtemps.

  11. Je regrette mon gars, mais dès que j’entends dissonancecognitive je dégage et vais voir ailleurs si j’y suis.

  12. Résumons: les médias nous présente Jean-Luc Mélenhon comme un homme politique intelligent et instruit. Donc, lorsque ledit Mélenchon a créé son parti “La France Insoumise”, il ne l’a pas fait par hasard. Pour tromper son monde, il a baptisé son parti d’insoumis, alors qu’Islam signifie soumission. Et alors! Vous suivez? La France Insoumise est bien le faux-nez de “La France Islamique”. Elementaire mon cher Watson!

  13. Pas vraiment d’accord avec le fond de l’article.
    Je crois que cette fois-ci, ce n’est pas tant le corporatisme du monde journalistique qui est le moteur de cette mise au pilori de Mélenchon. Non, ce qui est terrible, c’est l’escalade de Mélenchon dans l’horreur. Il a, et il le sait parfaitement, désigné une cible aux Jihadistes.
    Dans la foulée, Darmanin a donc dû lui attribuer une protection policière permanente.
    C’est bien cela le fond du problème : Mélenchon a passé un nouveau seuil dans la collaboration avec les islamistes.

    • Pikachu d’accord avec vous le mélanchon se croit tout permis car personne n’ose lui fermer son infect clapet. Lui et son parti de nazis décomplexés sont une honte pour la France et la démocratie. Espérons que certains de ses disciples inconditionnels ouvrent les yeux et entendent la voix de la raison.

    • Melanchon toute sa vie a attendu le Grand Soir, ce fantasme chéri des trotzcards. Il a dû se dire que vu son âge, il ne verrait jamais “la Révolution”. Il la flaire comme un chien flaire le gibier. Alors il s’allume avec les pires déchets ultra violents islamistes, et pour les exciter encore plus, il attise leur antisémitisme (c’est l’aphrodisiaque des muz!) Il fera n’importe quoi désormais pour que tout s’écroule et s’allie pour ça avec ce qu’il y a de pire. Mais là, en s’attaquant a elkrief, il a commis une erreur fatale car elle est très puissante. De plus il l’a bel et bien mise en danger en l’accusant d’islamophobie etc (ce qui est débile car elle défend les muzz en plus).
      Qu’ils se bouffent entre eux, et qu’elkrief (que je n’aime pas) nous en débarrasse!

  14. Merci pour tous ces rappels, Et, datte sur le couscous, Larcher, la poussah du sénat, dit a Mélenchon: “FERME TA GUEULE!”. Point commun de tout ce qui explose en France: L’Islam.

  15. Quand les lèche- babouches se dévorent entre eux. Je m’étonne que Mélenchon ne soit pas encore dans une camisole et sous psychotropes. Une lacune du système.

    • Mais Argo ils sont tous dans le même sac à de rares exceptions. C’est panier de crabes et Cie ce qui fait le jeu du dictateur en chef qui se frotte les mains et nous impose de plus en plus un régime totalitaire.

Les commentaires sont fermés.