Méluche se fait du mauvais sang pour ses copains les racailles… les caves se rebiffent

Après une descente dans le quartier de la Monnaie samedi en fin d’après-midi, des militants d’ultra-droite sont à nouveau présents à Romans-sur-Isère ce dimanche. Trois ont été interpellés pour détention d’armes, quatre jeunes de la Monnaie équipés pour se battre ont également été arrêtés.

Après le défilé de samedi qui a conduit à vingt interpellations, une cinquantaine de militants d’ultradroite s’étaient à nouveau donnés rendez-vous à Romans-sur-Isère ce dimanche midi. Cette fois, ils se sont rassemblés dans le centre-ville, place Jean Jaurès. Ils ont scandé “justice pour Thomas” avant d’être dispersés par les forces de l’ordre présentes en nombre. Une trentaine de ces manifestants ont ensuite tenté de se rendre à la Monnaie mais ils ont été stoppés par les policiers à la hauteur du centre commercial Marques Avenue. Avant de se disperser complètement vers 13H30.

https://www.bfmtv.com/police-justice/mort-de-thomas-un-militant-d-ultradroite-gravement-blesse-hier-lors-de-la-manifestation-de-romans-sur-isere_AN-202311260175.html

Jean-Luc Mélenchon à propos des “lynchages” dans le quartier de la Monnaie à Romans-sur-Isère : “Magnifique auto protection de la population”

https://www.fdesouche.com/2023/11/26/jean-luc-melenchon-a-propos-des-lynchages-dans-le-quartier-de-la-monnaie-a-romans-sur-isere-magnifique-auto-protection-de-la-population/

 868 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Ce soir sur CNEWS, on n’entend que le côté gauche du plateau.
    Il me semble qu’Eliot Deval , un peu fatigué , laisse Dartigolles mener le débat.
    Il est temps que la grande gueule de Praud revienne y mettre bon ordre.
    Dartigolles a parlé de nos concitoyens algériens, sans que nul ne vienne le contredire.
    Dans ce cas, il serait bien qu’il retourne lui aussi en Algérie, retrouver ses concitoyens.

  2. Pour le méchancon, c’est un quartier populaire.
    Il ne dit pas territoire perdu, terre occupée, terrain islamisé,
    non, quel est ce peuple dont parle le méchancon ?

  3. les patriotes/résistants, appelés extrême droite par les collabos, sont là : et ça défrise le collabo d’extrême gauche islamisé qui inverse la charge de la preuve – qu’il se prépare lui, sa clique, ses suppôts et son électorat de racailles : nos patriotes ne reculeront pas

  4. Je me demande siJ-L Mélenchon s’entend parler et sait ce qu’il dit. La réalité, ou du moins le sens de la réalité visiblement lui échappe. Il inverse la dynamique des choses à loisir…

  5. Ultra ou extrême droite termes utilisés pour noyer le poisson et semer la confusion sur les réactions des français qui en ont marre de se faire massacrer sans rien dire. À l’origine des articles concernant l’action patriotique de ces valeureux jeunes gens il y a l’Agence France Palestine (AFP) dont on connaît l’honnêteté suivie d’un procureur et d’un préfet aux ordres de ce gouvernement de traîtres.

  6. Mélenchon devrait être déclaré apatride et expulsé. Il n’a plus sa place parmi nous. LFI doit être dissoute.

  7. Mélenchon, ce cadavérique de la politique vomit beaucoup, beaucoup; assis et calé par ses oreillers, dans son lit d’agonie il vide dans la cuvette publique ses derniers rejets de bile crépusculaire résultante de son ambition folle, de contraindre la France à épouser l’Islam et par le fait se voiler face et intelligence tout en reniant 1500 ans de génie…Il rage, il éructe entre deux rejets verdâtres de ses excréments biliaires, ici estafettes de Thanatos;
    Ce qui, plaise au Dieu commun des chrétiens et des juifs, de “le rappeler” rapidement selon son infinie miséricorde. Amen.
    “Père Alfred.”

  8. J’espère que ce traitre de Merluche, qui travaille pour le bien de l’Afrique du nord, sera un jour récompensé à la hauteur de ses “bienfaits et services” rendus à la France ! Dans un pays digne de ce nom, sa place serait dans un cul de basse fosse.

  9. P*tain mais… Il n’a vraiment pas de figure, cet enc*lé. Qu’il se casse au Maroc s’il déteste tant la France.

    • Bonjour @Julie ;

      Combien de fois l’ai-je dis qu’il reparte d’où il est venu là où il y a moins de blancs qui le décoiffent, moins de Français, moins de juifs, moins de chrétiens. Dans son pays natal, celui pour lequel toutes le fibres de son corps vibrent.

      Je comprends bien, qu’enfant, il n’ait fait que suivre le chemin de ses parents. Mais, bon sang, ça fait longtemps qu’il est adulte et longtemps qu’il devrait être à la retraite.

      Alors qu’a-t-il fait en France, qu’y fait-il encore ?

      De la politique, mais il l’aurait tout aussi bien pu demander la nationalité marocaine et vivre et faire carrière dans son pays natal et défendre ouvertement et légitimement son pays et non de faire sa guerre, ici, en France contre la France et contre les Français ; contre ces Blancs dont il trouve qu’il y en a trop dans l’Hexagone. Trop de blancs en France comme trop de noirs en Afrique et trop de basanés et marocains au Maroc. (YOUTUBE : https://tinyurl.com/5d7ajufr)

      À ce stade, la question se pose des réelles motivations de Mélenchon pour vivre en France et y faire une carrière politique ???

      • Mélenchon a complètement oublié que le paradis de son enfance était alors sous influence européenne.

        Pourquoi tant de marocains, hormis ceux venus pour le djihad, ont-ils déserté son Maroc chéri ?!

  10. Le préfet et la maire de Romans viennent rassurer en personne, les habitants du quartier de la Monnaie avant la venue ce jour, du varan baveux. Quand aux pécores de Crépol, qu’ils crèvent la gueule ouverte!

  11. Une fois n’est pas coutume, un bon point pour Ciotti qui a refusé de condamner la manif patriote.

    • Bonjour @ALEXIS ;

      Serait-ce qu’il ait peur des vents Français de France ? Et il risque ‘y en avoir et de bien violents. Et que fait-on pour SE PROTÉGER DES VENTS ; entre autre on ferme les fenêtres, les volets on cloue des planches par dessus…
      ○ WIKIPEDIA : https://tinyurl.com/3dxfr3nn

Les commentaires sont fermés.