Quand des Marocains prennent les Français pour des dhimmis à faire marcher à la baguette…

Intéressant article de Breiz-Info, qui nous parle d’un couple qui devait de l’argent à ses fournisseurs, à l’un pour un poêle qu’il leur avait acheté, et à l’autre, boulanger  propriétaire du logement qu’ils louaient.

Quelle audace de la part de ces propriétaires de poêle et de boulanger : oser, eux les dhimmis,  réclamer à des Marocains, sans doute musulmans, réclamer de l’argent au lieu de se prosterner à leurs pieds pour les remercier de l’honneur qu’ils leur avaient fait.

Alors, pour que les propriétaires comprennent à qui le couple avait affaire et que cela se sache, le couple infernal a entrepris de terroriser tous ceux à qui il devait de l’argent. Et c’est ainsi qu’une étrange vague d’incendies des succursales de l’enseigne Poêles et Compagnie s’est déclarée en Bretagne. et qu’une boulangerie avait également été saccagée. Quel hasard, c’est la boulangerie du propriétaire de l’appartement du couple de Marocains…

Bref, on est au-delà  du racket, au-delà du vol, on est, typiquement, dans une situation de dhimmi en pays musulman.

https://resistancerepublicaine.com/2023/10/29/mon-pere-etait-pret-a-tout-pour-nous-epargner-le-statut-de-dhimmi-qui-avait-ete-celui-de-notre-grand-pere-1ere-publication-en-2019/

https://resistancerepublicaine.com/2023/11/05/qui-gagnera-le-prix-de-la-dhimmitude-2023/

On est, clairement, dans une situation de conquête de notre pays par le Grand Remplacement. Conquête destinée à faire des musulmans les maîtres orientaux à qui l’on doit tout et à faire des autres des esclaves d’un nouveau genre.

Entre fin 2022 et le mois de mai 2023, une suite de plusieurs incendies touchant la même enseigne avait, en effet, eu lieu dans les villes de Châteaubriant, la Mézière (route du meuble entre Rennes et Saint-Malo) Redon et Bain-de-Bretagne. Les forces de l’ordre auraient rapidement identifié un différent avec un couple de Guichen (35) autour de la livraison d’un poêle de 7000€ à l’origine de ces actes de représailles.

Et l’on avait appris au coeur des investigations que ce couple avait déjà été au centre d’une affaire de dégradations d’une boulangerie. Le boulanger en question était leur propriétaire et celui-ci n’avait pas été payé depuis des mois pour l’appartement qu’il leur louait.

Apparemment, le couple aurait, selon le boulanger, engagé une “bande de jeunes” de la région angevine pour commettre des dégradations sur son commerce afin de le réduire au silence.

Or les “jeunes” en question auraient été, selon les premières conclusions de l’enquête, également employés par le même couple pour commettre les méfaits sur les magasins Poêles et compagnie.

Les deux personnes au centre de l’affaire possèderaient ainsi “plusieurs entreprises au Maroc”, entreprises dont certains jeunes interpellés seraient même des employés. Lors de leurs investigations, les gendarmes auraient ainsi interpellé un “Espagnol” qui aurait loué une clio se retrouvant sur les lieux d’incendie. L’histoire ne dit pas de quelle origine est cet “espagnol” mais il aurait proposé de “remettre son passeport à la justice” pour “prévenir toute fuite à l’étranger” et ce afin d’éviter la prison. Sachant qu’il n’y a pas besoin de passeport entre la France et l’Espagne, on peut se demander si “l’étranger” en question ne concerne pas quelques contrées plus au sud…

Hélas pour lui, “l’Espagnol” a été placé en détention aux côtés de 6 autres personnes dont les deux membres du couple qui n’en est plus un et quelques “jeunes” de la région angevine.

Les investigations se poursuivent du côté de la gendarmerie.

 

https://www.breizh-info.com/2023/11/23/227092/incendie-en-serie-des-magasins-poeles-et-compagnie-marocains-espagnols-7-personnes-en-detention/

 610 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Mdr! Quand à “l’espagnol”, vous avez raison de mettre des guillemets. Aussi espagnol que nos pépites “françaises”, sans aucun doute là-dessus.

  2. Hélas, les intimidations ne datent pas d’aujourd’hui. Dans mon quartier il y a deux boucheries Halal, dont une fut une boucherie charcuterie tenue par un Français. L’histoire est déjà vieille : le charcutier a d’abord reçu la visite des maghrébins du coin qui voulaient acheter la boutique, naturellement en dessous de sa valeur. Comme le charcutier a refusé il a été persécuté jusqu’à être tabassé au point qu’il a dû être hospitalisé… Evidemment, cet homme a fini par céder, les menaces étant invivables… Ni le maire, ni la police ne sont apparemment intervenus pour défendre le charcutier, ses jambons et saucissons… Voilà pourquoi, dans un périmètre assez limité notre quartier compte deux boucherie halal… Il ne faut pas croire que cette triste histoire est inédite. Combien de commerces français, principalement ceux qui symbolisent la gastronomie française ou plus simplement nos goûts, ont été victimes de ceux venus d’ailleurs ? Aucune statistique sur ce sujet, hélas !

  3. Pourquoi ne réagiraient ils pas ainsi puisqu’ils y sont encouragés par les collabos corrompus qui nous soumettent… Vous attendrez jusqu’à quand, jusqu’où, pour réagir enfin contre eux ???

  4. Oh ! la mondialisation heureuse …
    Certaine fois, l’enquête est bien menée, bravo.
    Mais ces Bretons qui ont voulu l’immigration et qui louent à ces gens peu recommandables, n’ont que ce qu’ils méritent.

  5. Ils ne seront même pas jugés, sûrement irresponsables. Quand je pense que l’on poursuit pour discriminations les propriétaires qui refusent de louer à ce type de locataires, alors que ce n’est qu’un acte de prudence élémentaire. On voit comment ça finit…

Les commentaires sont fermés.